Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
éclaircir les cheveux
3 mars 2013 16:12
Citation
nora12 a écrit:
chouchou : tu me donnes envie d'essayer le miel lol.

Tu me le conseilles vraiment? Ca donne quel résultat à la fin? Ca cache les cheveux blancs?
SI je gaspille le miel beldi de mon mari, il va me tuer mdrrr

pour le miel moi je prend le gros truc de 1L a Auchan à même pas 4€ lool et ça me suffit des mois !!
n
3 mars 2013 16:12
minoucha : c'est cool que ton mari soit d'accord.
Tu vas faire quoi? Caramel? A vrai dire on n'a pas tant de choix que ça.

Chouchou : je me doute qu'on peut pas éclaircir un cheveu blanc à moins de le rendre invisible mdrrr.
Je me demandais si le miel, pouvait le colorer un peu.

Allez vous m'"avez convaincue, j'achèterai du miel pas cher (histoire de laisser celui de mon mari en stock lol) et j'essaierai.

Vous laissez combien de temps? Vous étalez ça comment?

Désolée avec mes questions mais j'avais jamais entendu ça avant lol
3 mars 2013 16:15
Citation
nora12 a écrit:
minoucha : c'est cool que ton mari soit d'accord.
Tu vas faire quoi? Caramel? A vrai dire on n'a pas tant de choix que ça.

Chouchou : je me doute qu'on peut pas éclaircir un cheveu blanc à moins de le rendre invisible mdrrr.
Je me demandais si le miel, pouvait le colorer un peu.

Allez vous m'"avez convaincue, j'achèterai du miel pas cher (histoire de laisser celui de mon mari en stock lol) et j'essaierai.

Vous laissez combien de temps? Vous étalez ça comment?

Désolée avec mes questions mais j'avais jamais entendu ça avant lol

ptdrrrrrrrrrrrrr lol plus de 10 heures au moins miel et citron et tu fais ça pendant plusieur semaines jusqu'a avoir le resultat que tu souhaite
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
n
3 mars 2013 16:15
minoucha : on n' a pas d'auchan ici mais je trouverai bien un pas cher à leclerc ou ailleurs
n
3 mars 2013 16:17
oh les filles je suis une flipette! j'ai peur que ça rende mes cheveux affreux mdrrrr
en plus je reprends le boulot bientôt car là j'étais en congé maternité.

Je pense à mon mari qui va bien se moquer s'il me voit avec du citron et du miel sur la tête mdrrrrrrrrr
3 mars 2013 16:19
mais toi tu veut le miel pour la couleur ou pour nourrir ??

pck dans ton poste je t'avais expliqué que le lendemain de ton bain d'huile, avant de laver les cheveux tu mets 2 jaunes d'oeufs avec une ou 2 cuillères de miel. tu laisse poser au moins 1h ensuite tu lave tes cheveux.

et si c'est pour éclaircir d'aprés chouchou faut laisser plus de 10heures !!
3 mars 2013 16:21
Citation
nora12 a écrit:
oh les filles je suis une flipette! j'ai peur que ça rende mes cheveux affreux mdrrrr
en plus je reprends le boulot bientôt car là j'étais en congé maternité.

Je pense à mon mari qui va bien se moquer s'il me voit avec du citron et du miel sur la tête mdrrrrrrrrr

lool à ne pas faire quand le mari est là sinon il va s'enfuir miskine !!
3 mars 2013 16:25
Citation
nora12 a écrit:
minoucha : c'est cool que ton mari soit d'accord.
Tu vas faire quoi? Caramel? A vrai dire on n'a pas tant de choix que ça.

Chouchou : je me doute qu'on peut pas éclaircir un cheveu blanc à moins de le rendre invisible mdrrr.
Je me demandais si le miel, pouvait le colorer un peu.

Allez vous m'"avez convaincue, j'achèterai du miel pas cher (histoire de laisser celui de mon mari en stock lol) et j'essaierai.

Vous laissez combien de temps? Vous étalez ça comment?

Désolée avec mes questions mais j'avais jamais entendu ça avant lol

Nora je t'explique

moi je me mari dans moins de 2 mois inchaAllah et pour le mariage mon fiancé voulait absolument que je fasse une couleur ou des mèches, mais moi je ne voulais paaaaaaas du tt pck j'aime trop mes cheveux lol et hamdoulillah ça fait une belle couleur, de plus a un moment j'ai voulu faire une couleurs plusieurs coiffeuses ont refusée parce qu'elle m'ont dit que j'en avait pas besoin que ça allait juste m'abîmer les cheveux.

mais j'ai enfin réussi àle convaincre et il est d'accort que je ne fasse pas de couleur ni mèche smiling smiley
n
3 mars 2013 16:27
Ils ont besoin d'être nourris car depuis l'accouchement, ils sont secs et j'en perds par poignées et j'aurais aimé changé un peu aussi en éclaircissant pourquoi pas
3 mars 2013 16:31
ma belle fais des bains d'huile y a pas mieux wallah ça redonne vie aux cheveux;

dans le forum y a un poste (redonner vie à mes cheveux) j'ai donné des conseils à la fille, lis les et essaye de les appliquer lemax

bon tu es mariée donc pas très évident mais essaye de trouver le temps.


ps : mabrouuk rabi y3ayichlek ton bébé smiling smiley
n
3 mars 2013 16:34
ah d'accord j'avais pas compris lol.
Je croyais que c'était toi qui voulais faire des mèches Oups
tu as raison, les colorations ne sont pas bonnes pour les cheveux si on en fait bp.

je sais pas pourquoi mais j'ai eu une folle envie de changement mais bon au final je vais garder mes cheveux noirs et bien les nourrir grâce à vos conseils.

PS : mabrouk pour le mariage!
3 mars 2013 16:38
barek fik ma belle mercii, ouii franchement à la limite fais toi une belle coupe qui change bien d'habitude et laisse ta couleur smiling smiley
n
3 mars 2013 16:40
malheureusement pour une coupe qui change c'est pas facile;

On me propose tjs un dégradé, rien de super nouveau lol
B
3 mars 2013 16:59
Salam

@la posteuse, je ne sais pas quoi te conseiller
cherchant moi même à éclaircir mes cheveux sans les abîmer

je sais qu'au Maroc, certaines utilisent une recette à base d’œuf (jaune), de nescafé entres autres
mais je n'ai jamais testé grinning smiley

sinon je voulais savoir si l'une de vous a essayé l'un des produits de coloration de ce site

[www.luniversoriental.com]

merci
3 mars 2013 20:52
ouai les filles avitez quand y'a votre homme moi le miens il a commencer à peter des cables avec mes masques sur la tete mdrrrrr du coup y'a deux semaine j'ai un peu arretez on est partit en vacance 10 jours pour se réconcilier parce qu'il me faisait vraiment la tete mdrrrr il etait jaloux il pensait que je laimais moins que mes cheveux mon pauvre petit chouuu damourrr ptdr
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
3 mars 2013 20:58
loool il est trop fort le Karim mais il a raison à force miskine, tout les joursle facteur ramène un carton AZ et toi t là à chouchouter tes cheveux. sa jalousie est très bien placée je trouve :p
3 mars 2013 21:21
Citation
MinouchaF a écrit:
loool il est trop fort le Karim mais il a raison à force miskine, tout les joursle facteur ramène un carton AZ et toi t là à chouchouter tes cheveux. sa jalousie est très bien placée je trouve :p

mdrrrrrrrrrrrr lui donne pas raison déjà que là il boude, m'en rajoute pas toi aussi vilaine tongue sticking out smiley mdrrr

et jle chouchoute tjr mon karim d'abordddd c'est lhomme le plus chouchouté du mondeee mon bébé damour a moi In love
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
E
3 mars 2013 21:40
L'eau oxygéné peut les éclaircir =) surtout pas de héné! car si tu n'aime pas tu ne peut pas l'enlever avec aucun produit et ça tien minimum 1 ans =)
3 mars 2013 22:08
Citation
Chouchou&Karim a écrit:
Citation
MinouchaF a écrit:
loool il est trop fort le Karim mais il a raison à force miskine, tout les joursle facteur ramène un carton AZ et toi t là à chouchouter tes cheveux. sa jalousie est très bien placée je trouve :p

mdrrrrrrrrrrrr lui donne pas raison déjà que là il boude, m'en rajoute pas toi aussi vilaine tongue sticking out smiley mdrrr

et jle chouchoute tjr mon karim d'abordddd c'est lhomme le plus chouchouté du mondeee mon bébé damour a moi In love

lool pas plus que tes cheveux en tout cas !!!
4 mars 2013 00:06
Citation
Emi17 a écrit:
L'eau oxygéné peut les éclaircir =) surtout pas de héné! car si tu n'aime pas tu ne peut pas l'enlever avec aucun produit et ça tien minimum 1 ans =)

on l'utilise comment l'eau oxygéné ?? et ça s'achète ou ce truc lol

moi j'ai moins de deux mois pour les éclaircir un peu lol j'espère que ça marchera et donnera effet smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook