Coucou Alors pour l’éclairage c'est important Ki bayan la salle zouina !! Pour Afrah Taj je te le conseille vivement je l'ai pris pour mon mariage en Mars inchaalah Il est très très très très généreux .
Lah ikamal belbkhir a hbibti.pour afrah taj chefto fel le mariage de ma cosine la bouffff cava mais insiste sur le serviee tu demande d l eau tu att klk heure pour l avoir
Normalement c'est le traiteur qui s'occupe de l'éclairage mais y a des photographes qui s'en occupent aussi car ils travaillent en sous location avec les sociétés d'éclairage. Ma cousine avait pris Bouchra Ma photographe et elle s'est occupée de tout! Top!
allah yekemel belekhire afrah taj reputation 3anedo mezeyana wakha mazal majateni foressa ne7eder chi mariage deyalo, et pour le prix cha7al 9alik ? dohadody
@ chouchouazd merci pour ton retour par rapport a afrah taj , bon par rapport a la bouffe tu as dit cava ? explique mois stp wash l bastilla 3eyana ? ?
bghite ndire m3ah faux filet je sais po wash nakhode had le risque ou non
ma cheri a mon avis , ne risqué pas f le menu surtt macheftihch o ma7dartich lih avant f une fete. pas mieu que le standard déja connu et bien maitrisé .
Franchement je connais pas bien les prix exact de Bouchra ma photographe parce qu'elle propose trop de choses, mais je sais qu'elle pas trop cher pour le travail qu'elle fait, c'est un très bon prix par rapport aux autres.
Appelle la si tu veux et vois avec elle! elle a une page je crois: MA photographe
Re dzzl pout le retard pour ma cosine .elle a pris pastilla fruit de mere o machouii av garnituree.pour pastilla fruit de mer kan 9lil par rapport l cha3riaa .pour machouii la garnituree 3iyanaaa machi a saisoné le sel howa lakhar makinchh.coté service pour l eau chak table a droit a 2 bouteille sidi ali apres eau robinet et tu doit attendre une eternité pour l avoirr.et la meme choz pour sodaa ana j ai pa pu manger mchaouuui car il voulé pas me servir le sodaa surtt ke machouii nachef kaywhall.pour je prefere pastilla et viande tt l mond les aime et en plus le reste tu le garde et ill va te servir apré m3a les invité li ghadin ib9aw 3ndkom .lah ikaml bel khir