Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
échantillons de couches gratuit, réductions , cadeau...
p
7 décembre 2006 00:09
voilà :

entan que maman d'un petit gnom ki commence a manger et gigoter ds ts les sens, je me suis dis ke pas mal d'entre vous voudrais des petits truc pour aider mm infiniment , a réduire notre budget, a acheter un produit de marque au mm prix que les poduits des discount ect ect

le but et d'échanger nos truc et astuce pour payer moins cher et pas de faire de la pub a des site donc ts les conseil devrns étres tester par la personne ki les postes s v p winking smiley

donc je vais vous mettre kelke lien , il suffira de vous inscrir, et vous recevrez ds kelke jours des écantillons, ou des réduc trés interréssente :

- pampers : pour les future maman, et pour les maman , c un site ou vs avez des info et conseil, suivie de votre grossess,évolution de votre foetus, conseil.., ect ect et vous pouvez recevoir par la suite des écantillons de couche et des réduction : 2.5 euros, 2euros ect ect......... et mm des réduc par le net a imprimer parfois
le site : [www.pampers.fr]

juste pour un échantillons : [www.consomania.com]

-huggis : mon préféré car si vs étes assez maline vous acheter des lots a vec des réduc ki eux mm contienne des réduc ect ect; pour les futture maman, acheter le pack nouveau né qui coute - de 10 euros, ds celui çi vs avez un paquet de couche nveau né ( 2 a 5 kg) un kit de lingette, une paire de chaussette winniet : 10 euros de réduc a valoir sur d'autre paquet de couche, en scahnt ke le paquet de couche huggis nveau né coute a pe prés 6 eurs ( 28 couches) vs avez des réduc de 2.5 eu, 2 euros, 3 euros..... le paquet pe vs couter ke 3 euros !!!! et une fois inscri sur le sit vs avez d'autre réduc pour les couche et les lingette ( entre ns les lingette vale kan mm un peu chér mm avec réduc, comparer au premier prix)

[www.mespremiersjours.com]

-danone : en se momen le plus interessent pour moi vu ke petit monstre junior commence sa diversification grinning smiley
donc super site une fois inscrit vs ne céssé de recevoir des réduc et des cadeaux ki évolue et change en mm tmps ke votre enfant a pe prés ts les 2/3 mois; vs recevrez des petit cadeau tel ke des bavoir, des mini trousse "glassiére" ( idéal pour transporter les boite de piqure vaccin de vos enfant chez le doc, ou pour transporter le petit yahourt compte ect ect), des magasine "enfant" , famili" ect ..des réduction et pub pour d'autre produit ......, des réduc pour les produits blédina


[www.monpremierdanone.com]


-vertbaudet : des réduction avec un petit jouet/cadeau dés la premiére commande : exemple : -10 euros pour une commande de 25 euros avec un jouet/déco pour bébé et cout de la premiére commande gratuite ! en plus de superbe habit qui avec les réduc coute pas chér



dés ke je retrouve l'adresse je vouz mets celle du conseil régional ki offre un colli de bien venu a ts les bébé ds lekel y'a des tonne de réduc, d'échantillons, des magasine, des cadeau( protége carnet ect ect) et ke vs recevais ts les trimestre winking smiley


a vs faite nous part de vos réduc Clap



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/12/06 16:52 par pepitas.
p
7 décembre 2006 16:52
ça n'unterrésse personne sad smiley
c
7 décembre 2006 17:15
sisi moi je suis allée faire un tour sur le site de pampers mais je ne m y suis pas encore inscrite???? tu avais reçu des échantillons après ton inscription toi?????
p
7 décembre 2006 17:25
Citation
rachassan18 a écrit:
sisi moi je suis allée faire un tour sur le site de pampers mais je ne m y suis pas encore inscrite???? tu avais reçu des échantillons après ton inscription toi?????

oui

en faite j'été enceinte je me suis inscrite et je recevais tte les semaine des new sur l'évolution du bébé et de moi

puis dés la naissance j'au reçu des réduction et des échantillons gratuite de couche
N
7 décembre 2006 19:15
je me suis inscite,c'est eux qui nous proposent et envoient directement les échantillons?
p
7 décembre 2006 20:36
oui !!

je c pas kel a ge a ton petit, mais eu t'envoie des truc en fonction de son age

il t'envoie aussi des pub forcement et des pub de bpite avec ki il travaille mais tjrs ds le domaine des petits bébé : tu recevra par exemple des réduc pour développer des photo avec des jouet pur bébé en cadeau, des pub pour les jouer ou materiel d'enfant de grde marque avec des réduc ....
l
7 décembre 2006 22:17
si moi ca m'intérsse car je vien d'accoucher il y a 2 mois et c vrai que les produit bb ca cout chers alors donne des astuce
p
11 décembre 2006 21:27
www.planetebebe.com


c un site ou en vs inscrivant vs recevrez chauque trimestre un colie au nom de bébé ( c marrant kan tu recois ça) avec des réduc, des cadeau, protége carnet ect ect

normallement tte les maman recoive a lhopital le premier c se kil appel le coli rose, pares c le coli bleu.....
p
13 décembre 2006 23:45
sad smiley pas bcp ki son intérrésé !!!


tan pi !!

je dois étre la seule maman a vouloir acheter avec réduc et vouloir des cado et lettre confused smiley
m
15 décembre 2006 11:49
salut

moi,je trouve sa super sympa! c est bien vu, moi qui etais a la recherche de réduction eh bien sa tombe bien!

merci pour le tuyeau, je m inscrirai seulement de retour de mes vacances car je pars au maroc ds quelques jours!! eh oui!! on se fait pas prier! nous allons passer l aid et le nouvel an en famille avec ma peite fille de 2 mois et demi!!


merci encore et a bientot!!
p
15 décembre 2006 15:36
Citation
moujahid2 a écrit:
salut

moi,je trouve sa super sympa! c est bien vu, moi qui etais a la recherche de réduction eh bien sa tombe bien!

merci pour le tuyeau, je m inscrirai seulement de retour de mes vacances car je pars au maroc ds quelques jours!! eh oui!! on se fait pas prier! nous allons passer l aid et le nouvel an en famille avec ma peite fille de 2 mois et demi!!


merci encore et a bientot!!

merci bien

tu c l'inscription ne pren ke kelke minutes : le temps d'écrir ton ton nom ton adresse mail, et ton adresse c tt, ya pas de questionnaire hors mi la date de naissence parfois du bébé

et si tu t'inscri maintenat tu recevra pe étre les réduc a ton retour !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook