Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
echanger un permis marocain contre un permis francais
L
10 novembre 2008 21:21
Bonjour je suis marocain vivant a londres jai eu ma naturalisation passeport francais mais je sais pas cest koi les demarches pour echanger mon permis marocain contre un permis francais du moment que je vis pas en france mais en angleterre.
Cherche des renseignements.
Merci
h
10 novembre 2008 21:23
il te faut ta carte sejour une photo des envellope timbree et ton permis marocain mon mari la fait et a tout donné a la mairie de notre village c est la mairie qui a fait le necessaire pour l envoyer a la prefecture
L
11 novembre 2008 08:43
Bonjour Houda.
Merci pour ta reponse mais moi jai pas de carte de sejour du moment que je vis pas en france mais en angleterre effectivement jai mon passeport francais et on a pas de marie non plus ici a londres.
Donc la question qui se repose encore. C'est comment echanger mon permis marocain contre un permis francais vue que je vis pas en france et qu'on a ni marie ici ni jai carte de sejour.
Merci et bonne journee
m
11 novembre 2008 15:11
SALAM

1ERE T DOIS M DIRE SI TN PERMIS MAROCAIN A ETE VALIDE A RABAT
ZA3MA WACH MCHITI TBA3TIH F RABAT ET J AI UNE AUTRE QUESTION QUAND EST C K T L AVAIS EU ET C FIT COMBIEN D TEMPS K T ES EN FRANCE BIEN SUR AVANT D PARTIR A LONDRE T ETAIS EN FRANCE SI T AS VRAIMENT EU T CARTE FRANCAISE J AI BESOIN D REPONCES POUR T AIDER J SUIS PASSER PAR LA AUSSI
ALLE A BIEN TOT
L
11 novembre 2008 19:02
Bonsoir jai jamais vecu en france jetais marie a londres et jai fait casa londres directement et oui jai eu mon permis a rabat ca fait 15 ans mnt
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook