Citation
VéritéAbsolue a écrit:
Je vis en France depuis une éternité et j'ai jamais pensé à prendre une photo devant le Moulin rouge et on sait très bien pourquoi.
Pour celles qui prennent le voile pour un style vestimentaire ou une tenue pour être accepter quelque part, je tiens à leur rappeler que le voile est un comportement vestimentaire grâce auquel on exprime certains choix de vie après avoir mûrement réfléchi.
Donc, jouer l'hypocrite pour arriver à ses fins, cela peut nuire à la réputation de la personne concernée et surtout à la réputation de son entourage et, dans ce cas, une sanction s'impose.
Citation
FATEM95 a écrit:
Sans vouloir philosopher, je ne suis pas d'accord. Je n'ai pas de sympathise particulière pour elle. Mais elle ne doit pas payer pour un jeu hypocrite auquel participe toute la société (et pas seulement le PJD) à des degrés divers, et elle elle s'est fait prendre. Elle est juste le thermomètre qui révèle la "maladie". Je pense qu'elle a payé politiquement et c'est injuste car c'est un barbu qui va la remplacer. Est-il meilleur qu'elle ?
Citation
Lovy703 a écrit:
Elle ne devait pas enlever son voile en dehors du pays, car une femme voilée garde son hijab là où elle va (…) Nous devons rester les mêmes.»
Mustapha Ramid ; alias ministre des droit de l'homme au Maroc!!
Plus hilarant que ça tu meurt! (et oui j'en suis devenus a rire plutôt qu'a me ranger de l'intérieur ça passe mieux).
Sinon pas mal de personnes sont écartées de postes de responsabilités pour des enjeux politiques et non pas pour leurs compétences,c'est la dure réalité de la vie politique.