Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ecart sociale et materielle
d
7 juillet 2009 17:47
Citation
elham20 a écrit:
Citation
desert-levant-d'orient a écrit:
Salam wa alaykum

Si je puis me permettre d'intervenir, les mariages d'aujourd'hui des milles et unes nuits ne sont pas tolérables dans la religions musulmanes

Les époux débutent leur unions dans le haram ! Tous se gaspillage, toutes ces musiques, toutes cette mixités ne devrait pas avoir lieu

Un mariage est l'occasion de rassembler des gens , des proches, des amis , familles , autant mettre ce rassemblement à profit en écoutant du coran, des anashids, en racontant les histoires du prophète sws, en rapportant des hadiths ETC.. parler de religion, de l'islam et notamment sur le sujet du mariage de la vie de couple...

Ce sont des soirées sympa que nombres des invités n'oublieront pas car ces soirées la sont RARES !!

salam
+1
tu etais ou?

Pas bien loin ... ici et la je rode !!!whistling smiley
Au loin dans le désert immobile, pousse une fleur que je cueilledu bout de mes doigts si délicat ...(ne brusquez pas mon âme de poète)
v
7 juillet 2009 20:48
Re: Ecart sociale et materielle

Pour certaines familles, les faillites sont une bonne chose pour remettre le compteur à zérogrinning smiley
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook