Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dystrophie ovarienne ompk
h
29 mars 2010 09:21
sbah lkhir les filles

nina j ai le même age que toi, rabi hnin et kerime daba rabi ya3etna incha allah douriya saliha yarabi amine

zhor accepte le travail peut etre ca t'aideras a moins de stresser

et de toute façon tu peux toujours arretter aprés

rachida tu vas nous manquer prends soin de toi kheti

sbah mabrouk les filles
z
29 mars 2010 12:38
Salam les filles,

merci habiba, bah samedi j'ai refais un petit entretien et là, on vera bien j'aurai la réponse, aujourdhui ou demain, mais j'hesite beaucoup, parce que je me dis aussi, vont il me laisser prendre mes jours pour l'échographie et tout le suivi de la pma???? ce week end çà été très calme Clap
Aller on se réveille, quoi de neuf les filles, moi je suis aujourdhui a mon dernier duphaston, j'attend mes reglès pour les jours qui arrive pour commencer clomid inchallah! jai repri 2kilo vu que je me suis laché, ces jours ci, faut que je prenne le régime!
n
29 mars 2010 13:48
salem

je passe vite fait pour vous dire que samedi j'ai appelé la gygy ,elle ma dit de refaire le test de grossese au labo chose que j'ai fait . j'aurai les résultat a 17h .
et je la revoi ce jeudi pour me donné peut-etre duphaston .Football

aujourdhui j'ai rdv au pma a 15h54 .les filles j'ai pesoin de vos doo3aa.........inchallah que j'aurai un positive amine yarab.



a ce soirthumbs up
h
29 mars 2010 14:00
zhor tu sais ils seront obligé de te laisser faire tous les examens , il faut juste incha allah que tu sois enceinte , n'ai pas peur ils ont pas le droit de t'arreter ou te licencier tu serra protégée
nina allah yefarhak a kheti et yarabi que tu sois enceinte incha allah yarabe
z
29 mars 2010 14:22
Oui nina, inchallah, tu nous annoncera un +++++++++++++ on t'attend avec impatience et inchallah ton rdv pma se passe bien, je suis de tout coeur avec toi!
Merci habiba, le problème c que je suis pas encore enceinte c pour faire les traitement et échographie, test hunmer, prise de sang, si je leur di çà, il vont se dire que je vais tomber enceinte et c pas bon pour l'entreprise, bon bah on vera bien! Je vous tiendrai au courant!
Nadia, ou est tu???? Heu
h
29 mars 2010 14:59
tu es pas obligé de leur dire la vérité tu leur dis que t'avais déja des rendez vous avant et tu récupere tes heures aprés
ne rate pas cette occasion avec le travail tu vvas te stresser moins
rabi me3ake
z
29 mars 2010 15:03
Merci habiba, tu as raison, c ce que je vais dire on vera si ils accepteront yawning smiley
N
29 mars 2010 15:08
salam alikom mes soeurs comment allez vous ??? bien inch'allah je vois que sa avance pour tous le monde ont est toute en plein traitement a ce que je vois al hamdoulillah

donc moi après 1 jours d'arret de dudu j'ai eu mes règles pendant 7 jours dc maintenent c parti pour les tp je remarque que depuis hier j'ai pleins de glaire transparente hachak je suis a J13 et température 36.7 hier 36.6 aujourd'hui d'ahbitude je suis a 36.5 ou 36.4 pensez vous que j'ovule??? franchement j'ai envie d'y croire mais bon j'ai rdv chez la gygy vendredi prochain inchallah d'ici la je vais pas y pensé ...

Les filles si vous trouvez un boulot allez y tentez votre chance cela va vous faire oublier cette angoisse de bébé et tt les psykottage je vous assure!!! moi je travail et maintenent que je sais que je suis ompk j'y pense plus car je me dit dans mon cas cela peut arrivé n'importe quand dc je compte plus les jours!!!!

allez prenez soin de vous je vous embrasseeee
Qu'Allah nous facilite cette épreuve
n
29 mars 2010 18:44
bon voilla de retour , je sui allé a mon rdv de pma il était en retard et moi en colére ,je sui ponctuelle je n'aime pas les retard .

bref il a vu tout mes exament pour pas perdre du temp il ma dit que je sui opk et inssufisanse ovarienne . alors ca me fait deux probléme hamdoulilallah .
il ma donné de utrogestan 200 en oral le soir pendant 1 mois non stop ( cé bizar non ).
il me més les ovaires aux repos pd 1 mois avec ESTRAPATCH 80 . cé des patch a mettre 1 fois par semaine.
et moi qui voulait une grossese rapidement .

bref il ma demendé de revenir le j3 du cycles pour les boosté les ovaires avec du fostimon + ovitrelle + echo .
justement il ma demendé si je travailé ,je lui dit pourquoi il ma dit qu'il faut etre diso pour va et viens pour écho , voillà mon rdv .

comme j'avait pas le temp d'allé au labo , je l'ai appelai pour les résultat eh bien cé négative je m'attendai a ca hamdoulallah .
h
30 mars 2010 12:47
bon courage les filles et ne perdez pas confiance en allah

yekoun khir incha allah
s
30 mars 2010 16:58
salem

demain nchalah j'ai un rendez vous chez gygy pour voir combien de fofo mur, y-a-t-il qq1 entre vous mes amies qui a pris 4cp/jour de clomid??? et quel est le resultat combien de fofo??? j'ai trés peur de ne pas ovuler ce cycle (cycle précident j'ai pas ovuler aussi mais j'étais pas sous clomid), et peur aussi de trouver bq de fofo mur car comme ça y a un risque de plusieurs bébés....
je vous tiens au courant du resultat de l'echo de demain nchalah..
et je vais demander à gygy aussi de me donner un traitement pour éviter les FC j'ai tré peur..
Encore une question, je suis à J11, donc période de TP, avez vous des conseils??? pour les tps??
faut il se reposer de temps en temps pour que ça marche ou c unitile???
Merci et plein de ++++ pour tt les femmes sur ce post..
m
30 mars 2010 19:56
salem soumato
je n'ai jms eu ce traitement
fais les tp un jour sur 2, reste allongée, ny pense pas trop ca viendra seul...prie dieu
essaie de te divertir avec autre chose, dieu ne laisse personne et destresse...
pour les fc je ne sais pas si il ya un traitement, si tu en a deja ft....
a +
s
30 mars 2010 20:13
oui j'ai fai 2 FC donc j'ai tré peur de cette expérience... oui nchalah je vai faire le max pour oublier meme si c tré difficille... que dieu tt puissant nous donnera tou ce qu'on veut nchalah...
h
31 mars 2010 10:35
soumato rabi me3ak khti yekoun khir incha allah
s
31 mars 2010 22:27
salem
je viens de rentrer chez moi, ça va l'echo mais avec 4cp/jour de clomid il y a seulement 2 fofos un de 19mm et l'autre 13mm, mon gygy m'a prescris gonado 5000, une injection pour J14 et une autre à J16, mais cette fois pas de duphaston il m'a di c pas la peine...
l'autre cycle j'ai eu un fofo de 13mm à J11 mais pas d'ovulation=courbe de température plate, y a t-il qq1 qui a utilisé gonado 5000??? et avait son ++++
Merci mes chère amies..
5 avril 2010 12:55
salam 3alaykoum
les filles je suis tres desolée de nepas vous ecrire.j'etais chez la belle famille.
j espere que vous alleé bien
soumato quoi de neuf moi je pense que un fofo de 19 mm est deja bien.alors quoi de neuf tu as declenché l ovulation????
habiba ou tu es dans le cycle????????
nina tu as eu tes regles?????
zhor ca va tu as eu tes regles?tu as commencé le clomid???qui ce que tu as fais pr le boulot?????
soeur ca va ma soeur ou tu es das le cycle?K?????
pour moi je suis ajou8 a mon 4ieme jour apres arret de suphaston j'attend les regles a partir du demain incha allah.j ai des petits boutons sur le visage je pense c le signe de l arrivé des rrr.
z
5 avril 2010 14:20
Salam les filles, smiling smiley

Désolé de mon absence, mais j'avais des problèmes pour posté, j'arrivé pas du tout avec tous ces bug!
Alors comment allez vous ????
Pour moi, j'ai fini le duphaston, j'ai eu mes régles samedi, je suis a J3, j'ai commencé mon 1er Clomid, hier, inchallah, ce cycle sera le bon!
Pour le travail, j'ai pas encore eu de réponse!
Nadia, inchallah, tu aura pas tes regles, avant 9mois! yawning smiley
Voilà pour moi, alors les filles, quoi de neuf??????
Moi 26, lui 28, mariés depuis 2007, OPK diagnostiqués à mon adolescence, Suivi en PMA(sperm et hytéro) OK Cycle 1= glucophage + de J2 à J6 clomid, puis à J12 pds et écho (1 fofo 14mm), J14 injection de l'ovitrelle, J15 test hunner, J19 pds pour voir si j'ai ovulé
5 avril 2010 15:04
salam
zhor tu ma fais rire ptdr comment tu me souhait l amenorrhée de 9 mois dés maintenant??j'ai trouvé tte a l heur des pertes marrons donc demain incha allah sera le debut du cycle pour commencer le clomid incha allah.eye rolling smiley
en fait je suis encore sous glucophage???est ce que c est la méme chose pour toi ZHOR???
dis moi tu prend de la3choub aussi ou non???
aller zhor main ds la main ok????grinning smiley
z
5 avril 2010 16:47
C pas grave nadia, inchallah le cycle prochain ensemble, oui je suis toujours sous glucophage, tu compte prendre clomid comment????
Hier je me posé plein de question, 2comprimés, le matin? le soir? ou 1cp le matin et l'autre le soir????
Pour l'instant, je me suis pas décidé, donc je prend rien comme 3choub et toi tu va en prendre????
Moi 26, lui 28, mariés depuis 2007, OPK diagnostiqués à mon adolescence, Suivi en PMA(sperm et hytéro) OK Cycle 1= glucophage + de J2 à J6 clomid, puis à J12 pds et écho (1 fofo 14mm), J14 injection de l'ovitrelle, J15 test hunner, J19 pds pour voir si j'ai ovulé
5 avril 2010 19:13
vraiment j arrive pas a poster mes message ca fais 2h que j essaie c est quoi ca???????????
zhor mais tu nous a dis la dernire fois que tu vas prendre aussi la haba sawda halba et miel.Heu
moi je sais pas mais je pense cette recette est bien je crois je vais l utiliser...
mais je sais pas j n ai que le spertes marrons ajourd hui penses tu que demain les vilaines vont debarqué sachant que auj8 est mon 4 ieme j apres duphaston????????????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook