Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dystrophie ovarienne ompk
z
12 avril 2010 14:31
Oui demande a ta gygy de te faire tout comme çà, tu sera, tu sai ya des gens qui se sont focalisé que sur les ompk et a la fin après 3ans se sont rendu compte que ct les trompes qui été bouché ou encore le mari qui avait des problèmes, donc fait tous les examens, inchallah y coun lkheir
Moi 26, lui 28, mariés depuis 2007, OPK diagnostiqués à mon adolescence, Suivi en PMA(sperm et hytéro) OK Cycle 1= glucophage + de J2 à J6 clomid, puis à J12 pds et écho (1 fofo 14mm), J14 injection de l'ovitrelle, J15 test hunner, J19 pds pour voir si j'ai ovulé
N
12 avril 2010 14:53
Salam alikom les filles je suis de retour pour celles d'entre vous qui se souviens de moi smiling smiley je suis allée chez ma gygy le vendredi ya 2 jours pour regarder ma prise de sang que j'avais fais a J3 (javais provoquait mes règles avec duphaston) donc elle me dit que cela semble normal dc pas de probleme,elle me dit que ya 3 solutions maintenent:

1) me prescrir une hystérographie pour voir si les trompes sont bouchées mais elle me dit qu'elle ne le fera pas car je n'est eu des relations qu'avec mon mari ...

2) me prescrire clomid mais pas tout de suite car elle veut voir si mes règles arriveront naturellement et aussi

3) que mon mari accepte de faire un SPERMOGRAMME, je la regarde et je me dit olalalal, j'en ai parlé a mon mari mais c hors de question pour lui dc je voulais savoir comment votre mari a t il réagi quels arguments vous avez optez??? ma gygy me dit c mieux de commencez un traitement en sachant que du coté du mari tous vas bien, je lui donne raison mais je me met aussi a la place de mon mari sa doit etre génant de faire sa en laboratoire(car elle ma dit que cela se fais par masturbation), j'ai demander si on pouvait le faire à la maizon mais elle ma dit non!!! alors si vous avez vécu qqch de similaire faites nous partager baraqallaoufikoum


je doit y retourner dans 3mois donc pour l'instant g aucun traitement walo j'ai l'impression que c'est une perte de temps mais allah ouahlam où est le bien pour nous al hamdoulilah.

je vous embrasse totues
Qu'Allah nous facilite cette épreuve
o
12 avril 2010 15:08
slt UNE SOEUR,

mon mari aussi a fait un spermogramme, je vois pas du tout pourquoi tu as peur d'en parler à ton mari, c'est un truc normal, si vous voulez avoir des enfants vous devez diagnostiquer le probleme qui vous empeche de l'être, il se peut que ce soit toi comme il se peut que ce soit ton mari.
mon mari l'a accepté naturellement, c'est vrai qu'il avait peur d'avoir un probleme, mais il n'a pas du tout refusé, on l'a fait la premiere fois dans un laboratoire public( par masturbation), apres 15 jours on nous a dit qu'il fallait refaire le test, et on a choisit de le refaire dans un laboratoire privé, et là on nous a donné un truc ou mettre le sperme, mon mari l'a fati vendredi à la maison, apres abstinence de 3 jours, il l'a fait à 8h du matin et il fallait l'aporter vite au labo, dans une demi-heure environ.
on aura les resultats demain inchae lah

alors essaie d'en parler gentillement avec ton mari et de lui exliquer la situation, et à mon avis il fauta bsolument qu'il fait ce test avant que vous ne commencez n'importe quel traitement.

voila, bon courage smiling smiley
N
12 avril 2010 15:10
Merci manal pour ton expérience en faite on en a deja parler mais rien il est sur ses garde ce qui le dérange ce n'est pas m'examen en lui meme mais de faire sa (masturbation) dans un laboratoir je dirai que c la seul contrainte qui le bloque donc je laisse du temps on verra inch'allah mais j'y crois pas trop......
Qu'Allah nous facilite cette épreuve
o
12 avril 2010 15:24
re une soeur,

j'avoue que mon mari aussi a eu du mal à le faire, c'est un peu génant, surtout que tout le monde dehors sait qu'il est entrain de se masturber.
demande au labo s'il peut le faire à la maison, c'est mieux
z
12 avril 2010 15:56
C vrai que c dure pour eux, j'ai eu le même problème avec mon mari, mais il est pas obligé de se masturbé, surtout que c haram, vous pouvez rentrer avec lui dans la cabine et l'éxité en se frottant contre lui, çà sera plus facile pour lui et juste avant qu'il éjacule lui donné le tube! Ou ya des labo qui accepte de faire çà à la maison! c compliqué
Moi 26, lui 28, mariés depuis 2007, OPK diagnostiqués à mon adolescence, Suivi en PMA(sperm et hytéro) OK Cycle 1= glucophage + de J2 à J6 clomid, puis à J12 pds et écho (1 fofo 14mm), J14 injection de l'ovitrelle, J15 test hunner, J19 pds pour voir si j'ai ovulé
k
12 avril 2010 19:32
bjr tout le monde.
ZHOR j te remercie pour ton soutiens ca me fait chaud au coeur et pour repondre a ta question je n suis pas en surpose 1M68 68 kg je n ai pas d acne , et une pilosite pas trop excessive,
pour repondre a ta question MANAL la gigi n a pas voulu me prescrire un bilan homonal ou koi ke se soi elle disait qu il est encore tot, elle m a juste fait une echographie; elle a vu ke mes ovaire sont un peu plus grand ke la normal.
stp manal tu peux me donner les coordonnees de LBBAR, j en ai vraiment besoin.
12 avril 2010 22:07
salam
ca va les filles.
desolée pr le retard j'eatis au travail je viens d'entrer.mais ca y est j'ai pri un congé de 30 jours smiling smileytongue sticking out smiley
bienvenue au nouvelles.
manal je crois que zhor tas bien expliqué les choses .oui l'examen sangun peut confirmé le diagnostic.
a l'echogarphie l'mage ressemble a celle du grappe du raisins(3an9oud la3nab).pleins de petits follicules.
habiba et nina ca va mes soeurs.habiba ou est tu ds le traitement??????
zhor tu es a j combien moi je suis a j 7 vendredi prochain j 11 j'ai RV chez la gygy.
soumato incha allah un beau ++++ a la fin du cycle sois Zen incha allah li fiha lkhir yjibha allah.
khadija je te conseil de changer de gygy.
une soeur allez fonces ds tes examens incha allah khir.
z
12 avril 2010 22:51
Salam nadia, contente de te revoir, Bye

A 30 jours de vacances, çà va te faire du bien, alors!
Alors moi je suis a J 9 normalement mercredi, je vais faire ma prise de sang,l'échographie et peut être un test hunner!
franchement, je crois que ce cycle, çà sera raté, parce que j'ai manger beaucoup de sucré, j'ai craqué smoking smiley
j'ai pas été serieuse, ce cycle, j'espère que j'ovulerai comme même!
Moi 26, lui 28, mariés depuis 2007, OPK diagnostiqués à mon adolescence, Suivi en PMA(sperm et hytéro) OK Cycle 1= glucophage + de J2 à J6 clomid, puis à J12 pds et écho (1 fofo 14mm), J14 injection de l'ovitrelle, J15 test hunner, J19 pds pour voir si j'ai ovulé
o
13 avril 2010 00:25
Salam les filles,

merci rachida, et félicitation pour le congé, moi je serai en vacances dans un mois, et c'est 4 MOIS de vacances tongue sticking out smileytongue sticking out smiley
je ferai peut être des stages

khadija j'ai pas les coordonnées de Docteur LEBBAR maintenent, je te promets de te les apporter mercredi inchae lah, je vais demander à une cousine qui le consulte, sa mere aussi était suivie par lui, elle a eu une fille, et elle a attendu 12 ans pour avoir deux autres enfants.

t'as deja entendu parler de lui toi? t'es suivie chez quel medecin?
k
13 avril 2010 01:10
bonsoir manal

non je n ai jamais entendu parler de LEBBAR , snon par rapport a la gig que j ai consulte lorseque j avais un retard de regle, crois moi ke je n me rappel meme pas d son non tellemt je n ai pas trop prette attention a ce kel m a dit concernant les OMPK, je croyais ke c etais qulque chose de pa grave.

mais voila q apres 6 mois de mariage je n suis pas encore tombe enceinte, c est la je constate que m il me faut absolument une aide medicale.
stp n oulie ses coordonnees, et toi tu es suivi par ki?
o
13 avril 2010 09:56
Bonjour les filles,

khadija, je suis chez Hanane CHATER,je ne pense pas qu'elle est tres connue. Sinon 6 mois de mariage c'est pas trop, moi aussi je ne sui qu'à mon 8eme mois, c'est juste que nous les filles on est un peu pressées smiling smiley

je serai peut être absente aujourd'hui, j'irai voir la gygy et je pars retrouver mon mari In love

bonne journée, à demain smiling smiley
13 avril 2010 12:12
salam
oh j'ai bcp dormis j'eatais fatiguée.pfff
zhor ne t'inquite pas sois optimiste car tu sais que il ya méme des opk qui prennent juste les inducteurs d'ovulation sans glucophage et elles ont eu leurs ++++ alors que toi méme si tu as pri le les sucrés tu es sous glucophage qui a le but de regler ton insuline donc pas de quoi.souviens toi de fedo et yoyo elles etaient pas sous glucophage.
alors ne penses pas comme ca.
tu sais moi aussi je mange les gateaux le fromage sucré les yaourt et thé et café sucré mais je suis tranquille parce que je sais que je suis sous le glucophage.
et si dieu veut que nous soyons enceintes on le sera bi idni allah.Danseeye rolling smiley
manal et khadija moi je me suivis chez une gygy mais a marrakech :et en fait une filles avec nous (fedodido) a eu son + etait suivi avec une gygy a casa peut etre elle peut vous aidez.c une octobrette ou novembrette je pense.
oui manal je vais me reposer un peu pr mois 1 mois c'est deja pas mal je travaille tres loins j'ai un long trajet 250 km .
une soeur habiba nina ca va.
soumato tu as des signes????ta temperature est a comnien aujourd'hui ?????tu as a j 25 incha allah le j 28 tu fera le teste +++++++++
13 avril 2010 12:21
ps manal tiens nous au courant de ta consultation incha allah khir.
h
13 avril 2010 14:17
sbah lkhir les filles coment allez vous toutes

rachida 3ela selama , merci kheti , je suis a j12 et j attends incha allah j21 pour commencer de prendre profamine( je pense )
et toi rachida tu es ou dans ton parcours rabi yejib lina le fareha yarab
zhor et les autres ou vous etes dans vos cycle

vous avez parlé de sucre bloque l ovulation c'est vrai ça je mange tous le temps du trucs sucrés?????????????

hier j ai achete le special flodine que je dois le prendre , et a la meme occasion j ai pris aspigic nourisson

afakoum a partir de quelle date je dois le prendre

boussa
n
13 avril 2010 18:19
crying(salem alikoum


crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying( je n'aime pas se nouveaux décore , et en plus on me rejette mon code .




rachida comment tu va ma soeur ,merci de demendé aprés moi. pour tjrs pas de régles. et toi alors ?

les autre filles comment vous allé .. bienvenu les filles .yawning smiley
o
13 avril 2010 19:34
slt les filles,

j'espere que vous allez toutes bien,

et bien je viens de rentrer de chez la gygy, tout d'abord elle n'a pas voulu me voir, c'est l'infirmiere qui lui a apporté les analyses et elle est revenue me dire que chez mon mari tt va bien, et que je dois revenir le 1er jour des regles pr me prescrir un traitement.

j'ai refusé et je lui ai dit que je vais payer la consultation et je passe mnt, comme ça j'aurai pas à revenir, elle m'a dit la même chose, dystrophie ovarienne ompk, elle a voulu me donner un traitement hormonal, et j'ai demandé une hystérosalpinographie, comme ça je serai sure de la source du probleme.

elle m'a prescrit HSG, et je vais faire la radio quand j'aurai mes regles.

franchement je suis pas satisfaite.je vais chercher un autre medecin pour voir ce qu'il va me dire.

bne soirée yawning smiley
n
13 avril 2010 19:40
salem

manel cé quoi hsg ?

parseque moi quand j'ai fait hysterographie mon gygy a vu que j'était opk .
demende a ton gygy cette radio et en plus il parait qu'elle te débouche les trompe
z
13 avril 2010 20:05
Salam les filles,

Vraiment bizar ta gygy, manal44, change de medecin, mais fais comme même l'examen (hystérographie), comme çà tu sera!
Déja c une bonne chose que ton mari n'a pas de problème de son coté, hamdoullah!
Alors moi je suis a J10 aujourdhui, demain matin inchallah, j'ai rendez vous en PMA, pour l'échographie, la prise de sang et le test hunner, inchallah que j'ai des follicules mature pour pouvoir déclencher une ovulation avec ovitrelle!
Voilà, pour moi, nadia ou est tu?????
je vais faire mon bain yawning smiley
Moi 26, lui 28, mariés depuis 2007, OPK diagnostiqués à mon adolescence, Suivi en PMA(sperm et hytéro) OK Cycle 1= glucophage + de J2 à J6 clomid, puis à J12 pds et écho (1 fofo 14mm), J14 injection de l'ovitrelle, J15 test hunner, J19 pds pour voir si j'ai ovulé
13 avril 2010 20:45
salam.
zhor a j 10 c tot pr voir si les fofos sont matures c est pr ca les gygy disent de voir les patientes a j 12 ou 13 ou encore le 14.
manal change de gygy vrmt il ya des gyneco qui Grrrr
habiba desolée je connais pas le tt que ta dis
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook