Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
duvet sur le visage
m
23 octobre 2022 08:58
J'achète des produits décolorants pour le visage qui se vendent en pharmacie ou parapharmacie. C'est des trucs comme Blondepil mais il y a plein de marques qui le font, pas que Blondepil.
Citation
vvbsya.9 a écrit:
tu fais comment pour decolorer ?
je sais que y’en a elles utilisent des vrais pot de teinture et d’autres du blondepil etc…
F
23 octobre 2022 12:02
Le laser c'est quand tu as trop de poils , ça t'enlève tout d'un coup.
L'électrolyse ça te cible poil par poil .

Le laser ne doit pas être utilisé sur le visage les seins et le ventre car ça peut provoquer de la repousse paradoxale car ce sont des zones hormonales. La repousse paradoxale c'est quand au final tu as d'autres poils que tu n'avais pas avant qui poussent . J'avais vu sur internet des femmes qui avaient fait le laser pour quelques poils au menton et qui se sont retrouvées avec une barbe qui allait jusqu'à joue. C'est pour ça qu'il faut faire l'électrolyse.

Par contre pour les aisselles, jambes, ou autre tu peux faire avec le laser.
Citation
vvbsya.9 a écrit:
c’est quoi la différence de l’électrolyse au laser ?
S
31 octobre 2022 22:22
Je m'épile le visage entier au fil.
Pour être honnête, ça repousse un peu plus dur que le duvet initial qui était très doux, mais c'est le jeu, ça reste un duvet et pas des vrais poils donc ça va.
Je ne le ferai pas à la cire, j'aurais peur de me retrouver avec de vrais poils
au fil c'est très gérable, tu peux réépiler à n'importe quel moment, pas besoin d'attendre une certaine longueur, c'est pratique et économique smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook