Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Duvet petite fille
.
22 février 2021 19:25
Raser,jamais.
Citation
amirene a écrit:
salam

je préfèrerais largement épiler que lui poser des produits chimiques tout aussi inadaptés sur la peau

sinon tu peux penser à raser
22 février 2021 19:31
TU décides qu'on ne doit pas les enlever. La maman décidera ce qu'elle veut à ce sujet. Je ne suis personne pour lui dire ce qu'elle a ou non à faire.

Je lui ai proposé plusieurs solutions, et je suis d'accord avec toi, l'épilation, c'est pas de son âge, mais si la gamine le veut absolument et que la maman n'y voit pas d'inconvénient non plus, ça ne me dérangera pas plus que ça. Chacun ses choix.

ça, c'est MON avis.

Occupe-toi donc de conseiller la posteuse, elle fera ses propres choix avec sa gamine.
Citation
Cascade* a écrit:
Se couper la frange ou le sourcil,effectivement on la tous fait.
Je ne prends pas les choses autrement, je te dit seulement qu'un enfant de 9 ans n'a pas a décider si oui ou non il faut passer par l'épilation.
Demain ce sera quoi,les autres se moquent qu'elle soit brune,donc on la teind en blond.
Non.
Il y a un âge pour tout.

Jai été voir une esthéticienne pour mon ado,pour épilation des sourcils et pour la moustache, on décolore, même l'esthéticienne était de cet avis. Sinon quoi,ça pousse noir. Et puis comme elle m'avait expliqué, après y'a les hormones mais a cet âge là justement y'a des haut et des bas,donc ne pas enlever les poils.
.
22 février 2021 19:33
Oui,je l'ai conseillée ,je t'ai citee.
Les deux lisent mon com.
Voilà voilà.
Citation
Citronnus a écrit:
TU décides qu'on ne doit pas les enlever. La maman décidera ce qu'elle veut à ce sujet. Je ne suis personne pour lui dire ce qu'elle a ou non à faire.

Je lui ai proposé plusieurs solutions, et je suis d'accord avec toi, l'épilation, c'est pas de son âge, mais si la gamine le veut absolument et que la maman n'y voit pas d'inconvénient non plus, ça ne me dérangera pas plus que ça. Chacun ses choix.

ça, c'est MON avis.

Occupe-toi donc de conseiller la posteuse, elle fera ses propres choix avec sa gamine.
a
22 février 2021 19:34
ça ne stimule pas la pousse contrairement à ce qu on croit
puis son duvet va finir en poil de toutes façons dans deux trois ans

Citation
Cascade* a écrit:
Raser,jamais.
.
22 février 2021 19:35
Oh si ça stimule. Regarde les poils de jambes? Plus tu rase plus c'est dru.


Citation
amirene a écrit:
ça ne stimule pas la pousse contrairement à ce qu on croit
puis son duvet va finir en poil de toutes façons dans deux trois ans
P
22 février 2021 20:27
"Sur internet, on trouve de tout, l'information est facile à avoir, tout le monde y a accès et peut donc publier tout et n'importe quoi. Il faut donc être très vigilant...

La dernière folie en date repérée sur la toile ? Le rasage du visage pour les femmes. Oui oui vous avez bien compris, les youtubeuses les plus en vogue raffolent de cette nouvelle routine beauté. Elles se filment en train d'enlever les poils du front, le duvet sur les joues ou la moustache à l'aide d'un mini rasoir.

Le problème, c'est que ces youtubeuses beauté sont suivies et admirées par des milliers de jeunes filles, et donc souvent imitées.

La blogueuse beauté qui a lancé ce phénomène a appliqué cette méthode pour retirer son duvet et exfolier sa peau. Mais, selon elle, le maquillage serait aussi plus beau et tiendrait plus longtemps grâce au rasage. L'experte beauté assure que ses clientes réclament cette technique beauté avant chaque maquillage.

Get The look vous met en garde contre cette nouvelle "mode" qu'il ne faut surtout pas reproduire chez vous !

Les conséquences du rasage facial

Tous les experts vous le diront, le rasage épaissit le poil et stimule sa repousse.

Une fois que vous commencez, il est impossible d'arrêter, il faut se raser tous les jours !

Si les hommes ne sont pas obligés de se raser tout le temps, pour obtenir un effet "barbe de trois jours", les femmes, elles, n'ont pas le choix.

La repousse est raide et agressive et la sensation au touché est très différente, votre peau pique. Le rasage entraîne aussi des irritations, le rasoir abîme votre peau, elle sera donc plus sèche et attendez vous à voir apparaître des boutons. [...]"

[www.loreal-paris.fr]
Citation
amirene a écrit:
ça ne stimule pas la pousse contrairement à ce qu on croit
puis son duvet va finir en poil de toutes façons dans deux trois ans
“Sooner or later, we all end up believing”
e
22 février 2021 20:29
Merci de vos retours... smiling smiley
P
23 février 2021 12:04
De rien winking smiley
Citation
etoilebleue a écrit:
Merci de vos retours... smiling smiley
“Sooner or later, we all end up believing”
Y
25 mai 2021 23:23
Bonjour à toutes et à tous

J’ai le même problème avec ma fille de 4ans !
Son duvet est de plus en plus problématique... moqueries à l’école, au parc, aux anniversaires...
Elle nous fait de la peine et on s’inquiète sérieusement pour la construction de sa personnalité surtout à cet âge de premiers liens sociaux à l’école etc...
Ça l’a travaille même la nuit avant de dormir elle demande à se voir devant le miroir et reviens en pleurant en nous disant que untel ou unetelle lui a dit qu’elle a de la moustache !!
J’ai une petite question: on m’a dit que la décoloration augmente les poils est ce vrai ? Vos expériences ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook