Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dure dure ah l'amour
M
30 août 2017 21:12
Alors, combien de mp pour l'instant ? grinning smiley

Histoire de vérifier la théorie
Citation
kiwyto a écrit:
Mdr effectivement si j'avais su j'aurai pas attendu aussi longtemps avant de poster
30 août 2017 21:17
Je pense que ça existe, mais très peu.
Citation
kiwyto a écrit:
Je suis d'accord, j'ai évité des mois de souffrance mais je me demande vraiment si l'homme comme la femme d'aujourd'hui portent encore en eux les valeurs de la vie, se battre pour ce que l'on souhaite, faire des efforts et des compromis..etc etc le monde est devenu si virtuel que le moindre petit bobo on va voir si l'herbe est plus fraîche ailleurs..
30 août 2017 21:17
Mdrr 0 ! J'allais le poster en plus lool
Citation
Mounir* a écrit:
Alors, combien de mp pour l'instant ? grinning smiley

Histoire de vérifier la théorie
30 août 2017 21:18
J ai pas compris ta réponse
Ca veut dire quoi pas la même famille?
30 août 2017 21:26
Hmm tout simpement que ma famille est juste top ! Adorable, formidable mais question religion, ma mère s'est convertie mais la religion n'est pas ancré en elle donc peu importe qui j'epouse, pour elle, l'amour prime sur toute couleur et/ou religion..et mon pere croyant et pratiquant est bien bien trop tolérant pour juger le conjoint..j'en ai la preuve par rapport à mon beau frere et belle soeur. Il veut notre bonheur meme si il estime que le conjoint n'est pas l'ideal par consequant lui demander de me trouver quelqu'u n ou de juger pour moi ce qui est bon...vu l'amour qu'on se porte, il me dira de rester auprès de lui eternellement ! Ahah
Citation
mat2peau a écrit:
J ai pas compris ta réponse
Ca veut dire quoi pas la même famille?
30 août 2017 21:37
T as de la chance d avoir une famille comme ça ouverte et tolérante .
Moi je penses que tu trouveras quelqu un de bien en rapport avec tes croyances et tes valeurs
car ça se ressent a travers tes messages que t as du kheir en toi
Et le kheir attire le kheir normalement smiling smiley
30 août 2017 21:47
Merci beaucoup^^
Citation
mat2peau a écrit:
T as de la chance d avoir une famille comme ça ouverte et tolérante .
Moi je penses que tu trouveras quelqu un de bien en rapport avec tes croyances et tes valeurs
car ça se ressent a travers tes messages que t as du kheir en toi
Et le kheir attire le kheir normalement smiling smiley
30 août 2017 22:00
Salam Aleykoum
Fait confiance à Allah swt, ça viendra tout seul, pourquoi discuter hors mariage ?
Pourquoi ne pas faire comme au temps du prophète psl ou l'Homme allait demander directement la main de la fille et se marier sans la connaître ?

Il ne faut pas apprendre à connaître la fille avant de se marier, beaucoup pense que si, et apprenne a se connaître puis se mari, mais il faut directement faire une rencontre qu'on appelle maintenant " mouqabala ", si cet Homme te plaisais dès le départ il fallait organiser cela sans rentrer dans les détails, mais malheureusement aujd bcp de personne se voient hors mariage puis ensuite se mari et ne respecte pas la Loi d'Allah swt

Qu'Allah swt te facilite dans ta recherche

Citation
kiwyto a écrit:
Salam aleykoum

Generation 89, je ne trouve pas chaussure à mon pied, j'ai l'impression de tomber que sur des hommes avec du blabla et rien derrière..
Dernièrement je parlais tres bien avec un homme et lorsque je lui ai dit que j'habitais dans le département à côté...bah il a mal prit en disant que commencer une histoire par des mensonges ne l'interessait pas..bref futile certe mais la deception est grande.
J'ai l'impression de tomber sur des hommes sans volonté, sans envie...enfin ce ne sont pas des hommes pour moi mais voilà j'avais juste envie de râler un petit coup...je suis une fille de 28 ans assez simple, je suis croyante pratiquante et ne demande que fidélité et complicité mais même ça ça devient de l'extraordinaire..je n'ai que 28 ans mais mon avenir je le vois seule malheureusement..
[b][color=#0066FF]«Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance. L'ouïe, la vue et le cœur : sur tout cela, en vérité, on sera interrogé.» (Coran, 17/36)[/color][/b]
S
30 août 2017 22:10
Salam
Il a trouver une excuse ou il est borné
Citation
kiwyto a écrit:
Bah justement y'a pas de mensonge à proprement parler..j'ai juste citer la grande ville à côté de ma campagne perdu pour situer mon habitation et je me disais une fois qu'on se parlerai bien, je lui dirai en plus détaillé où j'habite...et bah c'est un mensonge....
30 août 2017 22:18
On ne s'est jamais vu, nous avons seulement discuté par mobile..puis oui il me plaisait mais apparement ce n'etait pas réciproque.
Au moins ça s'est terminé aussi vite que ça n'a commencé..je remercie dieu de m'epargner des souffrances inutiles..
Citation
Naysi a écrit:
Salam Aleykoum
Fait confiance à Allah swt, ça viendra tout seul, pourquoi discuter hors mariage ?
Pourquoi ne pas faire comme au temps du prophète psl ou l'Homme allait demander directement la main de la fille et se marier sans la connaître ?

Il ne faut pas apprendre à connaître la fille avant de se marier, beaucoup pense que si, et apprenne a se connaître puis se mari, mais il faut directement faire une rencontre qu'on appelle maintenant " mouqabala ", si cet Homme te plaisais dès le départ il fallait organiser cela sans rentrer dans les détails, mais malheureusement aujd bcp de personne se voient hors mariage puis ensuite se mari et ne respecte pas la Loi d'Allah swt

Qu'Allah swt te facilite dans ta recherche
G
30 août 2017 22:41
Salam, ne te fais pas trop de soucis pour ton avenir smiling smiley
Citation
kiwyto a écrit:
Salam aleykoum

Generation 89, je ne trouve pas chaussure à mon pied, j'ai l'impression de tomber que sur des hommes avec du blabla et rien derrière..
Dernièrement je parlais tres bien avec un homme et lorsque je lui ai dit que j'habitais dans le département à côté...bah il a mal prit en disant que commencer une histoire par des mensonges ne l'interessait pas..bref futile certe mais la deception est grande.
J'ai l'impression de tomber sur des hommes sans volonté, sans envie...enfin ce ne sont pas des hommes pour moi mais voilà j'avais juste envie de râler un petit coup...je suis une fille de 28 ans assez simple, je suis croyante pratiquante et ne demande que fidélité et complicité mais même ça ça devient de l'extraordinaire..je n'ai que 28 ans mais mon avenir je le vois seule malheureusement..
C
30 août 2017 23:09
Ces pas évident je pense que l'amour c'est pas destiné à tout le monde en vrai c'est rare les gens qui s'aiment sincèrement ..
A un moment donne faut plus rêver le mariage est un contrat d'intérêt pour la plupart des couples ou chacun doit remplir son rôle
Donc
Voilà
On cherche quelqun qui corresponds a des critères précis et quand c'est pas le
CAS on continue notre route jusqu'à trouver ou pas
30 août 2017 23:32
Citation
kiwyto a écrit:
On ne s'est jamais vu, nous avons seulement discuté par mobile..puis oui il me plaisait mais apparement ce n'etait pas réciproque.
Au moins ça s'est terminé aussi vite que ça n'a commencé..je remercie dieu de m'epargner des souffrances inutiles..
[b][color=#0066FF]«Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance. L'ouïe, la vue et le cœur : sur tout cela, en vérité, on sera interrogé.» (Coran, 17/36)[/color][/b]
A
31 août 2017 15:28
.Anna. : c'est quoi le bonne manier de procéder ?
s
31 août 2017 18:55
Je pense qu'il avait la flemme de parcourir des km pr venir te voir donc dit toi tant mieux prsk un homme qui chipote pour quelques ou memes plusieurs km pour une femme sert a rien sa montre deja une facette de lui pejorative
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook