Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
drole de chute
1
27 juillet 2011 00:58
Voila ma live apres mes etudes j'ai quitté la province pour trouver du travail en ile de France j'ai trouvé un cdi de suite.

Après deux ans de travail je rencontre une fille qui deviendra ma femme onze mois plus tard, Me voilà heureux en amour, nous formions un couple exemplaire, nousvoilà propriétaire et puis parents nous avions tout pour être heureux en remercient Allah pour notre bonheur. J'ai commencé à être distant avec ma femme et mon enfant j'ai commencé à être mal chez moi en sa présence j'ai préféré passe plus de temps au travail 10 mois plus tard elle me quitte on vend notre bien à perte je me retrouve à la rue j'ai passé plusieurs nuits à l'hôtel avec deux cartons tout ce qui reste de ma vie j'ai perdu tout mes amies .je trouve un logement mon divorce et prononcé...Je retrouve mon enfant ma carrière prend une nouvelle direction j'ai la pression de revivre. je me retrouve bloqué par les rencontre je n'arrive plus à tomber amoureux quand je suis avec une fille j'ai l'impression que mon coeur va exploser.
A
27 juillet 2011 10:21
Salam,

C'est triste, Allah y sabrek.

La vie est faite d'une succession d'épreuves, un jour on rit, un jour on pleure c'est comme ça.
Maintenant ce divorce ne doit pas te bloquer, tu dois avancer malgrès tout et penser à ton avenir.

Bon courage.
Sourate 82
p
27 juillet 2011 10:25
Citation
1hommeApart a écrit:
Voila ma live apres mes etudes j'ai quitté la province pour trouver du travail en ile de France j'ai trouvé un cdi de suite.

Après deux ans de travail je rencontre une fille qui deviendra ma femme onze mois plus tard, Me voilà heureux en amour, nous formions un couple exemplaire, nousvoilà propriétaire et puis parents nous avions tout pour être heureux en remercient Allah pour notre bonheur. J'ai commencé à être distant avec ma femme et mon enfant j'ai commencé à être mal chez moi en sa présence j'ai préféré passe plus de temps au travail 10 mois plus tard elle me quitte on vend notre bien à perte je me retrouve à la rue j'ai passé plusieurs nuits à l'hôtel avec deux cartons tout ce qui reste de ma vie j'ai perdu tout mes amies .je trouve un logement mon divorce et prononcé...Je retrouve mon enfant ma carrière prend une nouvelle direction j'ai la pression de revivre. je me retrouve bloqué par les rencontre je n'arrive plus à tomber amoureux quand je suis avec une fille j'ai l'impression que mon coeur va exploser.

Il manque des episodes dans tous saperplexeperplexe

C est ce que l'on appel la vie... qu Allah Nous Guide....
b
27 juillet 2011 10:26
le vrai amour a-t-il une fin?

j'ai peur que le mien finisse comme ca?

quelle sont les raisons qui ont pu aboutir à ce malheur? cela me fait peur sad smiley
p
27 juillet 2011 10:30
Citation
blackflower2b a écrit:
le vrai amour a-t-il une fin?

j'ai peur que le mien finisse comme ca?

quelle sont les raisons qui ont pu aboutir à ce malheur? cela me fait peur sad smiley

BlackFlower... ne te met pas des idées en tete!!!

Irradie tous cela de ta tete ..si l 'idéee t 'effleure alors c est que tu es capable!
b
27 juillet 2011 10:34
Citation
Raiponce a écrit:
Citation
blackflower2b a écrit:
le vrai amour a-t-il une fin?

j'ai peur que le mien finisse comme ca?

quelle sont les raisons qui ont pu aboutir à ce malheur? cela me fait peur sad smiley

BlackFlower... ne te met pas des idées en tete!!!

Irradie tous cela de ta tete ..si l 'idéee t 'effleure alors c est que tu es capable!

mais tu ne vois pas la chute qu'il décrit, c'est comme ce malheur est apparu d'un beau ciel, cela peut arrive a n'importe qui, ca concerne tout le monde.

vaut mieux ne pas trop s'engager dans ses sentiments sad smiley
h
27 juillet 2011 10:34
Salam aelikoum,

Je suis d'accord avec Pouliozolives (Il est marrant ton pseudo !! ^^)...

La vie est faites d'épreuves, rien n'est beau et lisse du début à la fin. Tu dois essayer de te relever et de te nourrir de tes échecs pour avancer ! Dis toi Al hamdoulilah, car Dieu t'éprouves et Il doit t'aimer pour ça. Tu dois savoir aussi que Sidi Rebi éprouve selon ce que tu es en mesure de supporter ! Je sais que c'est facile à dire, mais essaie de te reconstruire, de reprendre confiance en toi, et d'apprendre à aimer de nouveau...

Courage smiling smiley
A
27 juillet 2011 10:40
la vie est faite de chutes , le plus important c'est de savoir se relever et surtout apprendre au mieux d'éviter de faire de mauvaises chutes
p
27 juillet 2011 10:45
Quand j 'ai lu le sujet ... j'ai pensé que tu etais tombé du lit mha sbbahhhh
A
27 juillet 2011 10:51
Citation
LalaTamazigth a écrit:
Salam aelikoum,

Je suis d'accord avec Pouliozolives (Il est marrant ton pseudo !! ^^)...

La vie est faites d'épreuves, rien n'est beau et lisse du début à la fin. Tu dois essayer de te relever et de te nourrir de tes échecs pour avancer ! Dis toi Al hamdoulilah, car Dieu t'éprouves et Il doit t'aimer pour ça. Tu dois savoir aussi que Sidi Rebi éprouve selon ce que tu es en mesure de supporter ! Je sais que c'est facile à dire, mais essaie de te reconstruire, de reprendre confiance en toi, et d'apprendre à aimer de nouveau...

Courage smiling smiley

Salam,

Il ne vient pas de moi mais je trouve qu'il me va bien, je l'aime bien In love grinning smiley
Sourate 82
m
27 juillet 2011 11:12
@ un homme a part,bienvenu parmi nous deja,ensuite c est touchant ton histoire meme si elle est breve,ta chute c est qu une epreuve pour mieux te relever,je l ai vecu aussi et je doit dire qu apres la mort d une personne cher a mes yeux,c est l epreuve la plus dure qu il soit,tu a un enfant aussi,a present regarde la vie a son travers,tu ne verras plus les choses de la meme maniere,les enfants sont une benediction d allah,et certes allah nous donnes des epreuves que nous sommes capable d affronter,recontruit toi dans un premier temps,les chose viendront par la suite faut y aller molo sans trop brusquer les choses,n ai crainte autrement comment veux tu avancer,et laisse des chances autour de toi...voila bon courrage
h
27 juillet 2011 11:15
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Citation
LalaTamazigth a écrit:
Salam aelikoum,

Je suis d'accord avec Pouliozolives (Il est marrant ton pseudo !! ^^)...

La vie est faites d'épreuves, rien n'est beau et lisse du début à la fin. Tu dois essayer de te relever et de te nourrir de tes échecs pour avancer ! Dis toi Al hamdoulilah, car Dieu t'éprouves et Il doit t'aimer pour ça. Tu dois savoir aussi que Sidi Rebi éprouve selon ce que tu es en mesure de supporter ! Je sais que c'est facile à dire, mais essaie de te reconstruire, de reprendre confiance en toi, et d'apprendre à aimer de nouveau...

Courage smiling smiley

Salam,

Il ne vient pas de moi mais je trouve qu'il me va bien, je l'aime bien In love grinning smiley



Oui, il est sympa comme pseudo !!! grinning smiley
k
27 juillet 2011 11:18
Citation
LalaTamazigth a écrit:
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Citation
LalaTamazigth a écrit:
Salam aelikoum,

Je suis d'accord avec Pouliozolives (Il est marrant ton pseudo !! ^^)...

La vie est faites d'épreuves, rien n'est beau et lisse du début à la fin. Tu dois essayer de te relever et de te nourrir de tes échecs pour avancer ! Dis toi Al hamdoulilah, car Dieu t'éprouves et Il doit t'aimer pour ça. Tu dois savoir aussi que Sidi Rebi éprouve selon ce que tu es en mesure de supporter ! Je sais que c'est facile à dire, mais essaie de te reconstruire, de reprendre confiance en toi, et d'apprendre à aimer de nouveau...

Courage smiling smiley

Salam,

Il ne vient pas de moi mais je trouve qu'il me va bien, je l'aime bien In love grinning smiley



Oui, il est sympa comme pseudo !!! grinning smiley

le tien ossi grinning smiley
p
27 juillet 2011 11:21
PouliOolives ... quand je te lis ... j'ai envie de mangerrrconfused smileyconfused smiley
s
27 juillet 2011 11:29
salam

amour, engagement, mariage, projet et propriété pr finir aussi vite séparer c est moche
bref comme l ont dit les précédents yabis, la vie est faite d epreuves , ca fait parti de la vie mon frere
comment une vie peut s effronder a tout moment et comment les bienfaits d allah peuvent disparaitre a tout moment subhanallah
il ne faut pas que tu restes bloqué sur ton passé, te bloquer avec les femmes , tu as surment vécu des moments difficiles pendant cette periode mais ce scenario n est pas obligé de se reproduire car chaque femme est differente , j espere que tu as apris de TES ERREURS et que la prochaine femme , tu seras prendre soin d elle et pas t eloigner
h
27 juillet 2011 13:29
Merci Karimouv !!! Le tien aussi, t'es dans le mouv' !! hihihi ptdr


Citation
karimouv a écrit:
Citation
LalaTamazigth a écrit:
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Citation
LalaTamazigth a écrit:
Salam aelikoum,

Je suis d'accord avec Pouliozolives (Il est marrant ton pseudo !! ^^)...

La vie est faites d'épreuves, rien n'est beau et lisse du début à la fin. Tu dois essayer de te relever et de te nourrir de tes échecs pour avancer ! Dis toi Al hamdoulilah, car Dieu t'éprouves et Il doit t'aimer pour ça. Tu dois savoir aussi que Sidi Rebi éprouve selon ce que tu es en mesure de supporter ! Je sais que c'est facile à dire, mais essaie de te reconstruire, de reprendre confiance en toi, et d'apprendre à aimer de nouveau...

Courage smiling smiley

Salam,

Il ne vient pas de moi mais je trouve qu'il me va bien, je l'aime bien In love grinning smiley



Oui, il est sympa comme pseudo !!! grinning smiley

le tien ossi grinning smiley
A
27 juillet 2011 13:34
Merci Lala grinning smiley toute seule je ne l'aurai jamais trouvé grinning smiley lol

Raiponce bah manges que veux tu que je te dise Heu grinning smiley mais n'oublies pas que c'est bientôt le ramadan, j'essaierai de me faire plus discrète confused smiley
Sourate 82
h
27 juillet 2011 13:36
Je suis comme Raiponce, quand je lis ton pseudo, j'ai envie de manger...!! Et bizarrement, j'ai envie d'un poulet aux olives !!

grinning smiley

Citation
pouliOzoulives a écrit:
Merci Lala grinning smiley toute seule je ne l'aurai jamais trouvé grinning smiley lol

Raiponce bah manges que veux tu que je te dise Heu grinning smiley mais n'oublies pas que c'est bientôt le ramadan, j'essaierai de me faire plus discrète confused smiley
A
27 juillet 2011 13:43
Merci les filles c'est gentil de penser à moi comme ça, je suis émue grinning smiley mais tout le mérite revient au créateur de ce pseudo Welcome lol
Sourate 82
k
27 juillet 2011 14:21
Citation
LalaTamazigth a écrit:
Merci Karimouv !!! Le tien aussi, t'es dans le mouv' !! hihihi ptdr

et toi le new look spinning smiley sticking its tongue out
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook