Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Droit a vérifier colis Amana ?
e
25 juillet 2016 00:48
Bonjour communauté grinning smiley

Je fais un 'follower' du Yabiladi depuis plusieurs années mais jamais j'ai posté whistling smiley

Pour faire simple, j'aimerai savoir si j'ai droit a vérifier un colis que je vais recevoir prochainement et qui sera livré par Amana, j'ai vérifié sur internet et j'ai fouiller dans un dahir concernant Barid Al Maghrib dans son 4éme titre - Loi n°24 - 96 consolidée relative à la poste et aux télécommunications, telle qu’elle a été modifiée et complétée - mais je n'ai trouvé aucune mention accordant au destinataire le droit de vérifier le Colis avant de signer l'accusé de réception (contrairement en France).

Reformulation grinning smiley Est-ce que le transporteur me laissera vérifier mon colis ou pas et est-ce surtout par force de loi j'ai droit a vérifier avant de signer Danse ?

Sinon, merci d'avance sacré communauté ptdr
25 juillet 2016 01:25
perplexeSalam

Tu vérifies s'il te parait , ou quelques signes t'indiquent qu'il a été ouvert ...
S'il y a rien de suspect, pourquoi voudrais-tu vérifier la contenance si tu es censé
le savoir ???

Citation
el-Badr a écrit:
Bonjour communauté grinning smiley

Je fais un 'follower' du Yabiladi depuis plusieurs années mais jamais j'ai posté whistling smiley

Pour faire simple, j'aimerai savoir si j'ai droit a vérifier un colis que je vais recevoir prochainement et qui sera livré par Amana, j'ai vérifié sur internet et j'ai fouiller dans un dahir concernant Barid Al Maghrib dans son 4éme titre - Loi n°24 - 96 consolidée relative à la poste et aux télécommunications, telle qu’elle a été modifiée et complétée - mais je n'ai trouvé aucune mention accordant au destinataire le droit de vérifier le Colis avant de signer l'accusé de réception (contrairement en France).