Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce que on a le droit de garder la 1 ere carte sejour pendant le...
s
9 février 2010 11:32
bonjour tout le monde je veux savoir pour renouveller ma 1 ere carte de sejour est obligatoire de laisser la carte sejour que j ai pour le moment a la prefecture prcq je compte partir au maroc apres mon accouchement inchalah et je veux pas voyager avec un recipessé prcq l autre fois j etais en merdé a l aeroport du maroc avec un chef d escale sur jet4you il m avait dis que j ai pas le droit de voyager avec recipissé et visa de retour et je veux savoir les documents pour renouveller la carte et merci
i
15 février 2010 07:48
non la promier non ta pas le droit mais si la dosieme si tu voyage avec un recepice
r
15 février 2010 10:04
moi je dirais que oui car mon mari vient de demander le rounevoulement de son premier titre de sejour et il a gardé sa carte séjour qui est encor valable 2 mois
voila
i
17 février 2010 13:53
nourmalement quant ta le dosieme demande tu peux voyager avec le recepece mais la carte nourmalement tu la rend quant tu recupere la desieme oui ta raison rossana
m
21 février 2010 13:51
Slm

Une circulaire du minsitère de l'immigration datant de fin septembre 2009 a diffusé les conditions de circulation hors de l'espace Schengen pour les etrangers munis de documents provisoires.

Il est clairement in diqué que le récépissé de RENOUVELLEMENT de titre de séjour permet de sortir et de revenir dans l'espace Schengen SANS AVOIR A SOLLICITER UN VISA. Tu peux donc voyager sans problème avec ton récépissé.

Mourad
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook