Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dreambox sans la parabole
A
3 mai 2013 21:50
j'aimerai savoir , si j'ai pas internet et que j'installe une dreambox eske sa marcheras ??
w
2 juin 2013 00:28
salam a tous je suis nouveau dans le forum.
Je voudrait soivoir ou je pourait acheter une dreambox
un lien d'un cite serieux et pas cher je cordialement
z
4 juin 2013 00:20
Bonjour
faut il une connexion internet permanente pour le dreambox
a
14 juin 2013 09:23
Salam à tous,

J'ai lu vos commentaires qui disaient que l'on pouvait capter les chaines sans mettre de parabole avec seulement une dreambox.

J'aimerai que vous m'expliquerà installer ma dreambox hd 800 se, sans mettre de parabole, car dans ma résidence le syndic ne veut pas.

J'ai aussi l'internet via ma freebox.

est ce possible stp ?

Sinon j'ai entendu parler du démodulateur Ipbox pinacle 9500 mais il n'y a pas toutes les chaines, mais j'ai trouver sur internet qu'il y avait aussi le démo Global IPBOX avec lequel on capte tout mais pour 300euros.

Connaissez vous cela ?

bonne journée

Adnane
a
19 juin 2013 06:26
Pas de nouvelles , bonnes nouvelles.

Aidez moi svp

Merci
S
2 juillet 2013 19:15
La dreambox est un démo satellite basé sur Linux il peut ne pas être relier a Internet mais tu capte que les chaînes diffusé en clair, pour les chaines crypté il faut internet ( une bande passante de 127Kbps minimum) + Un abonnement a un serveur (Ccam, Mgcamd ....) ca coûte entre 80 et 100 euro ( Ça dépend des bouquets et la qualité de la transmission il y en a qui coupe régulièrement si vous êtes en France vous devez voir du coté de Paris plus précisément Barbes il y a quelque rebeux qui ont des serveur basé en France, Belgique, Pays Bas, Suisse, Luxembourg et Allemagne donc a quelque Km) En ce qui concerne la Parabole la dreambox ne marche qu'avec une parabole (Entre 40 et 180 cm tout depend des bouquets et satellite que vous voulez capter ) Sinon il y a des recepteur qui marche comme la dreambox c'est a dire compatible CardSharing ( Low cost: Golden Media, Galaxy innovation / Moyenne Gamme : Samsat, Atlas Cristor, Echolink / Haut de Gamme : Vu+, Pinacle...) Pour ceux qui viennent au maroc il trouveront plusieurs marque et modele a Derb Ghallef avec Abonnement a Bas Prix avec assistance par team viewer 24h/24 et 7j/7 ! spinning smiley sticking its tongue out
a
3 juillet 2013 00:26
Merci pour ta réponse Simo.

Dans mon cas, ne pouvant mettre de parabole ni sur le toit ni sur la fenetre, je suis donc bloqué.

J'avais vu au Maroc , le demodulateur pinnacle 9500 qui fonctionnait sans parabole mais les chaines sont trés limités ( pas de jazeera sport ni canalplus ni mbc 2,3 ...).

Il faut que je mette la pression au syndic afin qu'il m'autorise à mettre une parabole sur le toit.

Si tu as idées Simo, je suis preneur.

;-)
T
7 juillet 2013 15:34
Tu proposé proposé au syndic une parabole collectifs ( Environ 2,40 M avec 4 Tête LNB 1 Astra 19,2- 1 Nilsat 7- 1 Hotbird 13- 1 Atlantic Bird 5 ) ou sinon si ta un balcon ou terrasse tu peut mettre une de 60 cm avec un Positionneur DISEqC 1,2 ( sa peut se mettre même prés de la fenêtre avec un support coude mais ca reste immobile ( Donc un satellite) mais je pense que tu dois avoir une autorisation de la part des co propriétaire sinon essaye de convaincre la majorité des co-propriétaire ! grinning smiley et tient moi au courant
a
16 juillet 2013 13:32
Merci TvLover .

On a trouvé une solution avec mon voisin de palier. On va mettre une parabole sur le toit sans que personne ne sache, car j'avais déja envoyé une lettre au syndic pour poser une parabole sur le toit et j'ai recu une reponse négative.
Avec mon voisin, on se partagera les frais et comme cela tout le monde est content.

saha fturkoum a toutes et tous
.
r
21 septembre 2013 20:47
Bonjours

comment effacer certaines chaines ???
a
25 septembre 2013 14:22
Citation
red30600 a écrit:
Bonjours

comment effacer certaines chaines ???

Utilise ce soft, faudra configurer l'IP

DREAMBOX EDIT
m
26 septembre 2013 17:35
slt sans paraboles peutx tu avoire canal + et bein stp
s
6 octobre 2013 10:02
salam,

la deambox peut .elle fonctionner avec une conection internet bas debit
a
8 octobre 2013 09:54
Salam
au risque de contredire plusieurs personnes : OUI IL EXISTE DES RÉCEPTEURS SANS PARABOLE qui fonctionnent exclusivement via internet!
C' la dreambox nouvelle génération j ai failli l acheter cet été mais le vendeur m en a dissuadé tout simplement parce que c' un produit nouveau et donc ils ont pas assez de recule et avait peur que je l appelle tout les 2 jours pour lui dire que c' en panne. Mais d après mes conclusions c' un produit qui irait idéalement avec la fibre optique pour éviter les coupures intempestives, et aussi avec un tel système faut dire au revoir à la hd car basse qualité, un peu comme regarder des vidéos sur Youtube.
Le prix de ce produit cet été aux environs de 4000dh. Le vendeur (un ami à moi) vend également en France donc si des personnes veulent essayer faites moi un mp pour les coordonnées
a
8 octobre 2013 09:55
Salam
au risque de contredire plusieurs personnes : OUI IL EXISTE DES RÉCEPTEURS SANS PARABOLE qui fonctionnent exclusivement via internet!
C' la dreambox nouvelle génération j ai failli l acheter cet été mais le vendeur m en a dissuadé tout simplement parce que c' un produit nouveau et donc ils ont pas assez de recule et avait peur que je l appelle tout les 2 jours pour lui dire que c' en panne. Mais d après mes conclusions c' un produit qui irait idéalement avec la fibre optique pour éviter les coupures intempestives, et aussi avec un tel système faut dire au revoir à la hd car basse qualité, un peu comme regarder des vidéos sur Youtube.
Le prix de ce produit cet été aux environs de 4000dh. Le vendeur (un ami à moi) vend également en France donc si des personnes veulent essayer faites moi un mp pour les coordonnées
t
29 décembre 2013 19:47
bonjour
c possible d'avoir quelleque chaine par ip avec la dm 800 hd le souci sa change tres souvent et il faut rentré les chaine une a une
b
31 décembre 2013 02:16
Salam tous le monde

voila ma question
j'ai une dreambox 500s actuellement et je voulais savoir si je pouvais acheter la dreambox hd en sachant que j'ai un petit débit (1Mbps max) certain me dise que ça marchera sans problème d'autre me dise que non, pour moi le but ses d'avoir les chaines en hd sinon je reste sur ma dreambox 500

en vous remerciant d'avance sur éclaircissement de ce sujet
n
31 décembre 2013 10:00
Citation
befa11 a écrit:
Salam tous le monde

voila ma question
j'ai une dreambox 500s actuellement et je voulais savoir si je pouvais acheter la dreambox hd en sachant que j'ai un petit débit (1Mbps max) certain me dise que ça marchera sans problème d'autre me dise que non, pour moi le but ses d'avoir les chaines en hd sinon je reste sur ma dreambox 500

en vous remerciant d'avance sur éclaircissement de ce sujet

Salam aleykoum oui c'est possible, que ce soit les SD ou HD le debit n'a pas d'importance
si tu es en cccam client (que tu a un serveur payant) c'est bon
b
1 janvier 2014 21:12
merci de ta reponse

oui mais je suis en mgcam ca change ou pas?
y
7 février 2014 23:56
Citation
befa11 a écrit:
merci de ta reponse

oui mais je suis en mgcam ca change ou pas?

salam
non tu n a pas besoin de changer
sachez que pour tous les démodulateur (dreambox-openbox-samsat -etc......) faut absolument une antenne plate ou ovale (parabole) car j ai lus certain commentaire qui disait pas besoin de parabole ca c des conneries de plus il vous faudras une connexion internet même bas débit suffit largement (meme moin de 512Ko/s) et un abonnement pour ouvrir les chaine.
pour capter les chaine arabe ( maroc algerie tunisie.....) faut pointer la parabole sur hotbird pour les chaine (france allemagne italie les canal+ canal sat C le satellite astra les chaine art movie mbc et les autre caine moyen orient et jazzirasport C le satellite nilsat
voilaFootball
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook