Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dreambox sans la parabole
r
15 septembre 2015 19:41
Slt brahim. Si tu arrives a regarder les chaines de ta box ( orange/free/sfr etc..) alors ton debit est correct pour ton clever vision 3. Sache aussi que lorsque tu allume le clever tu tombe automatiquement sur les chaines de la parabole (meme si tu n'as pas branché de parabole..) il faut appuyer sur menu et tu cherche iptv.
l
16 septembre 2015 17:58
salut a tous

un pote ma ramener un demo d'algerie de marque géant et je n'arrive pas a capter sans parabol alors que mon demo fait wifi si quelqu'un peut me renseigner merci d'avance
H
1 octobre 2015 07:47
Salut,
ton message m'interesse beaucoup, car n'ayant moi aussi pas le droit à la parabol je recherche une solution pour une reception canal + voir meme canalsat par internet.

Peux tu préciser le type de box android dont tu est sur que cela fonctionne. Car j'ai regarder sur ebay il y en a tout plein et dans ton message tu dit que certain fonctionne. Je ne voudrais donc pas acheter n'importe lequel. Merci
Citation
mojitayalapêche a écrit:
Slm

Oui tu as des Box android qui le font l'image est correct mais faut pas
éspérer du FullHD 1080p au mieux du 720p ou la plupart du temps du 576p/480p
il faudra un abonnement à un serveur pour avoir accés au chaines faudra compter
70euros pour avoir les bouquets canal+canalsat beinsport OCS....

Regarde sur Ebay/Aliexpress ANDROID BOX
a
1 février 2016 18:01
salam, je veudreux savoir comment faire a bronchée en decoder vision clavier 3 avec la box?
m
2 février 2016 11:33
Salut, tu peut prendre celle la sur Amazon :
[www.amazon.fr]élécommande-Bluetooth/dp/B011QXF4TG/ref=sr_1_4?ie=UTF8&qid=1454409165&sr=8-4&keywords=android+box+5.1

quand tu l'aura reçu contact moi par Mp je te donnerais un contact pour t'abonner.
Citation
Haulier a écrit:
Salut,
ton message m'interesse beaucoup, car n'ayant moi aussi pas le droit à la parabol je recherche une solution pour une reception canal + voir meme canalsat par internet.

Peux tu préciser le type de box android dont tu est sur que cela fonctionne. Car j'ai regarder sur ebay il y en a tout plein et dans ton message tu dit que certain fonctionne. Je ne voudrais donc pas acheter n'importe lequel. Merci
h
7 février 2016 13:00
BONJOUR A TOUS

je viens de recevoir un vision clever 3 de chez planet et je n'arrive pas a configurer le wifi, quand je fais une recherche, il me trouve aucun wifi, meme pas ceux des voisins, il me met "please try again, "

quelqun pourrait il m'aider

merci d'avance
r
17 avril 2016 14:30
Bonjour je recherche une dreambox wifi qui pourrait me renseigner je suis de Lille merci
B
14 juin 2016 14:42
Bonjour. Je viens d'acquérir ke vision clever 3, mais impossible de le détecter en HDMI. J'ai pourtant essayé avec 2 câbles HDMI différents, ainsi que 2 ports HDMI différent également. Je ne sais comment faire car l'appareil ne comporte pas de peritel. Merci
m
19 octobre 2016 20:11
Bonjour j'ai une dreambox qui s'appelle revolution et je voulais savoir si on peut la rechargé par internet sans abonnement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook