Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Drague de Sauvage!!!
s
2 juillet 2008 11:03
Je suis indignée de voir le comportement de certains mecs de chez nous lorsqu'ils veulent accoster une fille dans la rue eye popping smiley
je prends exemple d'hier ou en sortant du boulot, ya deux mecs en voiture qui s'arretent..l'un des deux descend et viens me voir...je lui di gentiment que j'ai pas le temps, il insiste et à mon gôut deviens limite irrrespectueux..je lui dis que je suis avec quelqu'un et que c est pas la peine de continuer...et la il me sort quoi Are you crazy

"tu te la racontes, de toute façon ton numéro c'etait pas pour moi, mais pour mon pote, il est trop timide..c est pour ca que je suis venu à sa place" et moi je suis marié, j'ai deux enfants et puis tu m'interesse pas du tout...je remarque juste que c est souvent les mecs arabes qui parlent et se comportent de cette maniere..je fait pas une généralité bien entendu...je sais qu'il ya des garçons qui savent encore se tenir mais la plupart c'est bien des mecs de chez nous...je trouve ca désolant
pourquoi ils comprennent pas et n'insistent pas et partent tranquillement sans être désagreable.......
Voila c'etait mon coup de gueule!!!!
2 juillet 2008 11:50
c'est pire qu'un sauvage ce mec !
a
2 juillet 2008 11:55
ce mec a surement du tout essayer avant et maintenant ... beh il emploie les gros moyens sans trop se gêner

après pour la répoonse qu'il t'a donné , c'est qu'il est surement TRES susceptible et qu'il en a marre de se prendre des rateaux toute la journée ( tu ne devais pas etre la 1ere dans la journée)
s
2 juillet 2008 11:58
Citation
assia1000 a écrit:
ce mec a surement du tout essayer avant et maintenant ... beh il emploie les gros moyens sans trop se gêner

après pour la répoonse qu'il t'a donné , c'est qu'il est surement TRES susceptible et qu'il en a marre de se prendre des rateaux toute la journée ( tu ne devais pas etre la 1ere dans la journée)

c'est certain...si en plus de ca monsieur est vraiment marié...c'est le pompom eye popping smiley
pas très rassurant!!!
a
2 juillet 2008 12:00
je pense que le mariage et l'histoire de son pote trop timide c'était du mito parce qu'il se sentait gêné de se prendre un rateau .......


perso moi je calcule pas et je laisse faire surtout en fin de journée...
s
2 juillet 2008 12:10
Citation
moha93 a écrit:
c'est pire qu'un sauvage ce mec !

Salam,

Effectivement Are you crazy
B
2 juillet 2008 12:11
moi j'appréhende mon séjour au Maroc, vraiment ya que ça qui me gache les vacances thumbs down

UIne fois j'étais avec mon papa je le tenais par le bras et un gars m'a quand meme accosté thumbs down
s
2 juillet 2008 12:15
Citation
assia1000 a écrit:
je pense que le mariage et l'histoire de son pote trop timide c'était du mito parce qu'il se sentait gêné de se prendre un rateau .......


perso moi je calcule pas et je laisse faire surtout en fin de journée...

je calcule pas aussi... surtout en fin de journée,j'ai qu'une envie, c'est d'être à la maison...ce qui est genant c'est lorsque tu as le garçon qui marche à côté de toi et te parle...à un moment ou un autre t obligé de lui répondre et de lui dire "stop, desolée" ba la à ce moment ta déclaré la guerre..
les mecs bien ne reagissent pas comme ca, ils viennent meme pas voir une fille comme ca dans la rue...
s
2 juillet 2008 12:17
Citation
Bientot*Mariée*InchAllah a écrit:
moi j'appréhende mon séjour au Maroc, vraiment ya que ça qui me gache les vacances thumbs down

UIne fois j'étais avec mon papa je le tenais par le bras et un gars m'a quand meme accosté thumbs down

Ah mon Dieu, c le comble ça, ac ton papa carrément eye popping smiley
s
2 juillet 2008 12:18
Citation
Bientot*Mariée*InchAllah a écrit:
moi j'appréhende mon séjour au Maroc, vraiment ya que ça qui me gache les vacances thumbs down

UIne fois j'étais avec mon papa je le tenais par le bras et un gars m'a quand meme accosté thumbs down

oh lala ma pauvre, ca du être tres génant pour toi confused smiley
moi au maroc, j ose même plus sortir avec un membre masculin de ma famille..o
deja lorsque je sors avec ma mere, il passe sans gêne et te bruite à ton oreille "ghazella" ect et j en passe...
z
2 juillet 2008 12:46
Salam

C'est à cause de daleux comme ça que je drague jamais, les hommes perdent leur credibilité avec des gens comme ça
s
2 juillet 2008 13:06
tfou ! ils n'ont aucun respect ces ji3anine Grrrr

le pire c ceux qu'ils t'insultent vulgairement kan tu ne veux pas leur parler ( genre "grosse p...e!"winking smiley

ouais et comme tu ldis salwa26, c souvent les mecs rebeu qui se comportent comme sa ! c malheureux
b
2 juillet 2008 14:03
Ahhhhh mon dieu ces vilans mecs qui ne pense qu'avec leur zCensoredb

oulala qu'est ce qui sont lachesgrinning smiley

mdrrrrrrrrrr

faut arreter les filles,

y'en a celles qui aiment se genre de poursuite mdrrrrrr

evil
n
2 juillet 2008 14:06
Citation
salwa26 a écrit:
Je suis indignée de voir le comportement de certains mecs de chez nous lorsqu'ils veulent accoster une fille dans la rue eye popping smiley
je prends exemple d'hier ou en sortant du boulot, ya deux mecs en voiture qui s'arretent..l'un des deux descend et viens me voir...je lui di gentiment que j'ai pas le temps, il insiste et à mon gôut deviens limite irrrespectueux..je lui dis que je suis avec quelqu'un et que c est pas la peine de continuer...et la il me sort quoi Are you crazy

"tu te la racontes, de toute façon ton numéro c'etait pas pour moi, mais pour mon pote, il est trop timide..c est pour ca que je suis venu à sa place" et moi je suis marié, j'ai deux enfants et puis tu m'interesse pas du tout...je remarque juste que c est souvent les mecs arabes qui parlent et se comportent de cette maniere..je fait pas une généralité bien entendu...je sais qu'il ya des garçons qui savent encore se tenir mais la plupart c'est bien des mecs de chez nous...je trouve ca désolant
pourquoi ils comprennent pas et n'insistent pas et partent tranquillement sans être désagreable.......
Voila c'etait mon coup de gueule!!!!

salam!

c'est qu'ils sont "fier" nos amis et qu'ils n'aiment pas recevoir un "non" tout secgrinning smiley

j'ai une anecdote de la PIRE des dragues que j'ai eu:

c'etait il y a 3 ans à Berrachid (pas loin de Casa). je me promenait dans un parc au centre-ville le soir avec une copine. j'etais habillée en "gellaba" courte avec panta-court.
2 graçons nous suivent pendant qu'on mangeait les pops corns...
il y'en a un qui se met juste à côté de moi et qui me "drague", je vous laisse imaginer les proposgrinning smiley.
bref, je lui dis que je suis pas interessée et merci de me laisser tranquille.
il continue....whistling smileyet amrche à côté de moi comme si on etait ensembleAre you crazy.
bref, le Adhan a commencé, je lui ai dit "asir tsselli, baraka men lef8amate, goulnalek besslama, makatef8emch??"
et là, il commençait à faire un scandale de vant tout le monde en criant: "toi tu connais al adhan???! vous faites les saintes ici mais on sait tous qui vous etes en france! on voit tout dans la parabole! ici vous mettes "gellaba" et là-bas vous tournez des films! dis-moi si tu veux que je paie, je paie, tu prend combien? tu crois qu'on connait pas les filles de France qui accouchent dans la rue et qui ont 2 sexe"Oh. j'etais eye popping smiley je lui ai dis "iwa min lparabole t'apprend bcp de chose, c'est que tu sais tout"Are you crazy.
le problème, c'est que mon frére et mon cousin se tenaient pas trés loin...ils n'ont pas manqué de le tabasser comme il le fautgrinning smiley.
malheureusement les 3 jours suivants, je ne suis pas sortie de la maisonsad smiley et je suis pas revenu à ce parc qui est quand-même la reference à Berrechidtongue sticking out smiley.

c'est la première fois que qqun parle comme çaAre you crazy.

c'est bizzare l'expression "les filles de France et la parabole"
un cousin m'avait demandé en marige et j'avais refusé...il m'avait aussi sorti "on sait tout ici ce que font les filles de France. Il y'en a bcp qui m'ont dit de me mefier mais moi je suis pas influençable, bla bla bla". je lui ai demandé comment il sait tout sur les filles de France??? il me repond que de nos jours avec la parabole, les filles de Frace ne peuvent plus se cacher comme avant"Are you crazy

goultlou "iwa rak 3aref koulch, ma 3endna ma endessou"grinning smiley (mince, tu sais tout, on ne peux plus rien cacher maintenant)Heu

j'ai une mauvaise mani, c'est de dire aux gens qui croient me connaitre d'avance ce qu'ils aimeraient entendre ce qui fait que dans ma ville, je suis loin d'être perçu comme une "sainte"ptdr



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/07/08 14:10 par noujoum-samae.
2 juillet 2008 14:07
Citation
bhalbhal a écrit:
Ahhhhh mon dieu ces vilans mecs qui ne pense qu'avec leur zCensoredb

oulala qu'est ce qui sont lachesgrinning smiley

mdrrrrrrrrrr

faut arreter les filles,

y'en a celles qui aiment se genre de poursuite mdrrrrrr

evil
comme dit al matal "koul zra3 o lih kyalou" grinning smiley tongue sticking out smiley
Si cette methode n'etait pas efficace qq fois , ses adeptes l'aurait laisser tomber il ya longtemps winking smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
s
2 juillet 2008 14:17
Citation
noujoum-samae a écrit:
Citation
salwa26 a écrit:
Je suis indignée de voir le comportement de certains mecs de chez nous lorsqu'ils veulent accoster une fille dans la rue eye popping smiley
je prends exemple d'hier ou en sortant du boulot, ya deux mecs en voiture qui s'arretent..l'un des deux descend et viens me voir...je lui di gentiment que j'ai pas le temps, il insiste et à mon gôut deviens limite irrrespectueux..je lui dis que je suis avec quelqu'un et que c est pas la peine de continuer...et la il me sort quoi Are you crazy

"tu te la racontes, de toute façon ton numéro c'etait pas pour moi, mais pour mon pote, il est trop timide..c est pour ca que je suis venu à sa place" et moi je suis marié, j'ai deux enfants et puis tu m'interesse pas du tout...je remarque juste que c est souvent les mecs arabes qui parlent et se comportent de cette maniere..je fait pas une généralité bien entendu...je sais qu'il ya des garçons qui savent encore se tenir mais la plupart c'est bien des mecs de chez nous...je trouve ca désolant
pourquoi ils comprennent pas et n'insistent pas et partent tranquillement sans être désagreable.......
Voila c'etait mon coup de gueule!!!!

salam!

c'est qu'ils sont "fier" nos amis et qu'ils n'aiment pas recevoir un "non" tout secgrinning smiley

j'ai une anecdote de la PIRE des dragues que j'ai eu:

c'etait il y a 3 ans à Berrachid (pas loin de Casa). je me promenait dans un parc au centre-ville le soir avec une copine. j'etais habillée en "gellaba" courte avec panta-court.
2 graçons nous suivent pendant qu'on mangeait les pops corns...
il y'en a un qui se met juste à côté de moi et qui me "drague", je vous laisse imaginer les proposgrinning smiley.
bref, je lui dis que je suis pas interessée et merci de me laisser tranquille.
il continue....whistling smileyet amrche à côté de moi comme si on etait ensembleAre you crazy.
bref, le Adhan a commencé, je lui ai dit "asir tsselli, baraka men lef8amate, goulnalek besslama, makatef8emch??"
et là, il commençait à faire un scandale de vant tout le monde en criant: "toi tu connais al adhan???! vous faites les saintes ici mais on sait tous qui vous etes en france! on voit tout dans la parabole! ici vous mettes "gellaba" et là-bas vous tournez des films! dis-moi si tu veux que je paie, je paie, tu prend combien? tu crois qu'on connait pas les filles de France qui accouchent dans la rue et qui ont 2 sexe"Oh. j'etais eye popping smiley je lui ai dis "iwa min lparabole t'apprend bcp de chose, c'est que tu sais tout"Are you crazy.
le problème, c'est que mon frére et mon cousin se tenaient pas trés loin...ils n'ont pas manqué de le tabasser comme il le fautgrinning smiley.
malheureusement les 3 jours suivants, je ne suis pas sortie de la maisonsad smiley et je suis pas revenu à ce parc qui est quand-même la reference à Berrechidtongue sticking out smiley.

c'est la première fois que qqun parle comme çaAre you crazy.

c'est bizzare l'expression "les filles de France et la parabole"
un cousin m'avait demandé en marige et j'avais refusé...il m'avait aussi sorti "on sait tout ici ce que font les filles de France. Il y'en a bcp qui m'ont dit de me mefier mais moi je suis pas influençable, bla bla bla". je lui ai demandé comment il sait tout sur les filles de France??? il me repond que de nos jours avec la parabole, les filles de Frace ne peuvent plus se cacher comme avant"Are you crazy

goultlou "iwa rak 3aref koulch, ma 3endna ma endessou"grinning smiley (mince, tu sais tout, on ne peux plus rien cacher maintenant)Heu

j'ai une mauvaise mani, c'est de dire aux gens qui croient me connaitre d'avance ce qu'ils aimeraient entendre ce qui fait que dans ma ville, je suis loin d'être perçu comme une "sainte"ptdr

mdrrrr le dingue
tu veux combien ptdr
j ose même plus prendre une glace à l'eau la bas..
b
2 juillet 2008 14:18
Citation
simo27paris a écrit:
Citation
bhalbhal a écrit:
Ahhhhh mon dieu ces vilans mecs qui ne pense qu'avec leur zCensoredb

oulala qu'est ce qui sont lachesgrinning smiley

mdrrrrrrrrrr

faut arreter les filles,

y'en a celles qui aiment se genre de poursuite mdrrrrrr

evil
comme dit al matal "koul zra3 o lih kyalou" grinning smiley tongue sticking out smiley
Si cette methode n'etait pas efficace qq fois , ses adeptes l'aurait laisser tomber il ya longtemps winking smiley

hada houa llmatal lli kount kan9eleb 3lih, baz 3likwinking smiley
T
2 juillet 2008 14:25
Citation
salwa26 a écrit:
Je suis indignée de voir le comportement de certains mecs de chez nous lorsqu'ils veulent accoster une fille dans la rue eye popping smiley
je prends exemple d'hier ou en sortant du boulot, ya deux mecs en voiture qui s'arretent..l'un des deux descend et viens me voir...je lui di gentiment que j'ai pas le temps, il insiste et à mon gôut deviens limite irrrespectueux..je lui dis que je suis avec quelqu'un et que c est pas la peine de continuer...et la il me sort quoi Are you crazy

"tu te la racontes, de toute façon ton numéro c'etait pas pour moi, mais pour mon pote, il est trop timide..c est pour ca que je suis venu à sa place" et moi je suis marié, j'ai deux enfants et puis tu m'interesse pas du tout...je remarque juste que c est souvent les mecs arabes qui parlent et se comportent de cette maniere..je fait pas une généralité bien entendu...je sais qu'il ya des garçons qui savent encore se tenir mais la plupart c'est bien des mecs de chez nous...je trouve ca désolant
pourquoi ils comprennent pas et n'insistent pas et partent tranquillement sans être désagreable.......
Voila c'etait mon coup de gueule!!!!

Peut etre... ou tt simplement peut etre..; Il a du peut etre....
mais Il...., j'imagine que..., peut etre que... mais S'il....Peut etre qu'il parlait vrai tt simplement.
s
2 juillet 2008 14:40
Citation
Trouver a écrit:
Citation
salwa26 a écrit:
Je suis indignée de voir le comportement de certains mecs de chez nous lorsqu'ils veulent accoster une fille dans la rue eye popping smiley
je prends exemple d'hier ou en sortant du boulot, ya deux mecs en voiture qui s'arretent..l'un des deux descend et viens me voir...je lui di gentiment que j'ai pas le temps, il insiste et à mon gôut deviens limite irrrespectueux..je lui dis que je suis avec quelqu'un et que c est pas la peine de continuer...et la il me sort quoi Are you crazy

"tu te la racontes, de toute façon ton numéro c'etait pas pour moi, mais pour mon pote, il est trop timide..c est pour ca que je suis venu à sa place" et moi je suis marié, j'ai deux enfants et puis tu m'interesse pas du tout...je remarque juste que c est souvent les mecs arabes qui parlent et se comportent de cette maniere..je fait pas une généralité bien entendu...je sais qu'il ya des garçons qui savent encore se tenir mais la plupart c'est bien des mecs de chez nous...je trouve ca désolant
pourquoi ils comprennent pas et n'insistent pas et partent tranquillement sans être désagreable.......
Voila c'etait mon coup de gueule!!!!

Peut etre... ou tt simplement peut etre..; Il a du peut etre....
mais Il...., j'imagine que..., peut etre que... mais S'il....Peut etre qu'il parlait vrai tt simplement.

ok je t ai grillé trouver..c etait donc toi dans la voiture avec ton pote Oups
le monde est petit....
T
2 juillet 2008 14:43
Citation
salwa26 a écrit:
Citation
Trouver a écrit:
Citation
salwa26 a écrit:
Je suis indignée de voir le comportement de certains mecs de chez nous lorsqu'ils veulent accoster une fille dans la rue eye popping smiley
je prends exemple d'hier ou en sortant du boulot, ya deux mecs en voiture qui s'arretent..l'un des deux descend et viens me voir...je lui di gentiment que j'ai pas le temps, il insiste et à mon gôut deviens limite irrrespectueux..je lui dis que je suis avec quelqu'un et que c est pas la peine de continuer...et la il me sort quoi Are you crazy

"tu te la racontes, de toute façon ton numéro c'etait pas pour moi, mais pour mon pote, il est trop timide..c est pour ca que je suis venu à sa place" et moi je suis marié, j'ai deux enfants et puis tu m'interesse pas du tout...je remarque juste que c est souvent les mecs arabes qui parlent et se comportent de cette maniere..je fait pas une généralité bien entendu...je sais qu'il ya des garçons qui savent encore se tenir mais la plupart c'est bien des mecs de chez nous...je trouve ca désolant
pourquoi ils comprennent pas et n'insistent pas et partent tranquillement sans être désagreable.......
Voila c'etait mon coup de gueule!!!!

Peut etre... ou tt simplement peut etre..; Il a du peut etre....
mais Il...., j'imagine que..., peut etre que... mais S'il....Peut etre qu'il parlait vrai tt simplement.

ok je t ai grillé trouver..c etait donc toi dans la voiture avec ton pote Oups
le monde est petit....

J'aime pas les yabi on peut rien leur cacher...

N'est ce pas sopi......;


grrrrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook