Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il drague une femme
a
6 mai 2016 12:58
Oui il faut un électrochoc je suis d accord. Son attitude est insupportable . Il faut que la porteuse s isole et réfléchisse. plus de sms plus rien le silence total le néant en lui balançant à la gueule bien avant qu' elle a incorporé l idee du divorce comme solution et qu elle a besoin de reflechir . Posteuse ne plie pas !
Citation
dep_ a écrit:
salam aleykoum,

Allahou a3lem mais je penses que ce genre de reaction c est un mix entre non chalance et politique de l'autruche. Il refuse d'affronter la situation telle qu'elle est, la fuite est plus simple. Il refuse d'affronter ses torts et préfère les minimiser. Peut etre par orgueil? Allahou a3lem Quand on lit sa reaction aux reproches on voit qu'il a du mal avec la remise en question

Je penses qu'il connait bien la posteuse et sait à quel point elle est gentille et je penses aussi (Allahou a3lem) qu'il a sentit de la faiblesse chez elle et que maintenant il est rassuré. Mais rien n'est perdu, ce genre de personne ne fonctionnent qu'aux electrochocs.

Je n'aime pas me lancer dans de telles suppositions mais ce cas m'en rappelle un autre et si ça peut faire avancer les choses ma foi...
S
6 mai 2016 14:22
Salam ma soeur
Non tu ne dois pas accepter ce comportement
Ce qu'il fait est inacceptable
Il préfère ressortir avec ses amis alors qu'il était cense de reconquérir! Un véritable gamin qui se fou de toi ouvertement qui plus est
Honnetement j'aurais été a ya place j'aurais sincèrement envisage le divirce car la il prouve qu'il n'a aucun respect pour toi, et dis toi que si tu lui accorde ton pardon apres tout ce cinéma il te fera pire les prochains coup car il pensera que de toute façon tu es prête a tout accepter
Commence a le zapper complémente ment. Sors, profite pour essayer d'oublier
Tu verras en te voyant vivre ta vie sans le calculer, il regrettera mais il sera trop tard
Bon courage
S
6 mai 2016 14:24
Autre question: du coup il a une nouvelle fois découché ?
Serieu c'est abusé
Il est vrai que tu lui as dit de rester avec ses potes mais la a croire qu'il attendais juste que tu le lui demande
6 mai 2016 14:49
Femmetrompee non bien sur que non tu dois pas accepter ca, mais avant le divorce Ya d'autres moyens à tenter: comme la séparation temporaire, réunir les familles pour les informer de la situation etc
Le divorce c'est veaiment le pire cas à envisager si il ne change pas du tout d'attitude
M
6 mai 2016 14:55
Salam,

Tu t’es mal comportée. Suis un peu déçue. Mais bon, passons.

Aujourd’hui, tu as l’air d’être triste et anéantie. L’autre jour, je sentais ta colère, je sentais ta fierté. Aujourd’hui, c’est plus une grande faiblesse qui resort de tes lignes. Tu as la tête baissée.

Tu fais de la peine.

J'ai des questions osées si tu veux bien les répondre.

Entre temps, contrôle toi plz. Ne l’appelle plus, plus jamais, plus jamais, plus jamais.

Pas de sms et même s’il ne rentre pas à la maison.

Pas de « je ne me sens pas bien »….Nul besoin de l’adoucir, nul besoin de lui montrer combien tu souffres…Attention, c'est des "stp" dits à l'indirect....Genre "tu me fais soufrir, je pleure, rentre s'il te plait". Il est assez grand pour deviner tes états d’âme.

Il est temps de connaître ce mari que tu ne connais pas. C'est l'occasion de découvrir ses autres défauts...Grâce à ses erreurs, tu le cernes mieux.

Attention, tu glisses vers le monde des femmes trompées et maltraitées… attention…attention…attention...Recours à la raison...Maitrise toi...

Aime toi. Aime toi.

Mes questions:

1) Il a été démonsratif durant votre dialogue d’hier (d'après tes aveux). Alors fragilisée par ses essais? Affectée par ses mots d’amour et ses touchers ? T'es tu abandonnée (plus ou moins)?

2) Je suppose qu’il s’agit du même ami du samedi soir. Celui qu’il a accompagné au resto avec 3 autres compagnies. Je ne vais pas croire qu'il te ment. Je vais admettre qu'il parle vrai (le moment au moins). Le vendredi, ça m'a été tout de même bizarre qu'il dîne avec deux femmes sans ta présence (même si mariées ces dernières) sachant que vous passiez par une grande crise, une première. Te connaît il cet ami ? L’as tu dejà rencontré avant? Mon constat: Il ne l'invite pas chez lui pour parler des problèmes familiaux et pourtant un ami comme tu le nommes!!!!

3) Il est facile à ton mari de découcher. Une habitude avant votre crise de ce WE?

4) Qu’en est-il de sa sortie au night club ? son explication? surtout que ce n'était pas de ses habitudes!!!!

P.S 1: T’aurais dû prendre un silence glacial, alarmant, déstabilisant. Comme tu vois, tu n’étais pas si prête à un face à face bien travaillé. Il n'estime aucun danger apparemment (vu sa réaction).

P.S 2: Comme dejà dit, refiler votre passé devient un must. J'ai ce sentiment que l’important t’échappe dans votre couple. Tu ne connais pas assez ton homme à ce que je vois (même si tu dis avoir été très heureuse avec lui). Il reste imprévisible pour toi. Hélas.

P.S 3: Si je te parle ainsi, c'est parce que j'ai encore ce feeling qui me dit que tu possèdes une force caractérielle. Au cas où dans le délire (m'être trompée sur "ta personne"winking smiley, je ne participerai plus dans ton poste. Tu seras pour moi un autre élément mis dans l'ensemble des écrasées incapables de s'aimer pour se relever.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 06/05/16 15:23 par Matrix Gamma.
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
6 mai 2016 15:01
Salamo3alaykoum okhti

C flagrant que mr souhaite etre un epoux mais libre.
Il est "sur" de lui! Trop sur de lui. Donc il fait ce qu il veut...
De mm il est tres peu expressif sur ses sentiments envers toi.
Il n a pas l air de regretter de t avoir blesser...il part au resto et hop on fait comme s il n y avait rien.
Allah Mosta3ane
Qd il rentre chez vs...essaye tjrs l indiference mais en mm temps dis lui qu un homme serieux n a pas a decoucher mm s il y a conflit car cela aggrave le probleme de confiance.
6 mai 2016 15:56
Salam ouhti

Triste retour de monsieur et l'impact sur toi ce sentiment d'être trahi une seconde fois,je comprend.

Il est encore dans la fuite et cela ne m étonnerais que l'invitation de son ami soit programmé pour échapper encore à la discussion,je vois que ton manager de mari est très stratège ainsi en continuant sa vie comme si de rien n'était il veut te prouver qu'il n'y a RIEN EUT !

Bien joué !

Et toi tu sembles ne pas savoir comment agir,donc par prudence de tout faire foirer,car tu hésites mais on vois que tu l'aimes ,et bien tu joués la prudence mais cette prudence le conforte ..

Tu dis que tu n'as pas preuve d'infidélité avérée mais la teneur des sms sont explicitement charnelle ,quels sont ils???


Alors je trouve dommage sa fuite te laissant sans réponses de toute façon pour lui il n'a rien à te raconter il ta déjà tout dis par telephobe durant sa "fugue " hors il nen ais rien! Il vous faut laisser bb chez mamie et discuter en lieu neutre où tu lui fixera un rdv.

Et si ça ne suffit pas là je suis d'avis de faire intervenir la famille,car monsieur cache bien des choses déjà au boulot il est considéré célibataire c'est idnamussible!


Courage sad smiley
a
6 mai 2016 17:35
Garde courage et suis les instructions de matrix! Sois courageuse et rationnelle
F
6 mai 2016 17:36
Matrix Gamma : Tu as totalement raison, aujourd'hui, je me sens triste, anéantie.

"Il est temps de connaître ce mari que tu ne connais pas. C'est l'occasion de découvrir ses autres défauts...Grâce à ses erreurs, tu le cernes mieux". --> Là aussi, tu as raison, j'ai l'impression de ne pas connaître ce qui me sert de mari actuellement. Entre nous, ca a toujours été tout sauf cela. Au contraire, il y avait beaucoup de respect et de dialogue. J'ai conscience que trois ans de mariage, c'est peu mais je pensais le connaître sur le bout des doigts, que notre relation était basée sur une grande empathie et solidarité l'un envers l'autre (et son comportement abondait toujours dans ce sens) et là, plus rien. Je me sens abasourdie, ne comprends pas ce qui se passe.

"Maitrises toi" --> Encore une fois, tu as raison. L'un de mes plus gros défauts est le fait que j'ai besoin d'extérioriser les choses. Ainsi, tout garder pour moi me ronge ! Il va falloir que je me surpasse pour la suite.

Question 1 : Pour être totalement honnête, effectivement, ses mots et actes m'ont fragilisés. J'ai évidemment essayé de ne rien montrer. En ce sens, je ne me suis pas abandonnée et suis restée froide. Mais mon mari et moi étions très proches, il me connaît par cœur et je pense qu'il sait très bien que ses mots m'ont touché. De plus, mon mari est manager, il a fait des études en sciences politiques, s'intéresse beaucoup à la psychologie, effectue du profilage tous les jours pour son boulot. Il a une capacité incroyable à cerner l'Autre et un sens de l'observation extrêmement aiguisé. Il a aussi une capacité de maitrise et une patience beaucoup plus grande que la mienne et en ce sens là, il a l'avantage.

Question 2 : C'est effectivement ce même ami ! Sur ce point, je sais qu'il ne m'a pas menti car l'homme est venu le chercher en bas de chez nous. C'est un homme très gentil, marié et sérieux. Nous nous connaissons. Mais il reste l'ami de mon mari. Nous nous parlions de manière courtoise lorsqu'il venait dîner à la maison mais rien de plus. Je voulais apporter une précision qui a son importance à mon avis : Il a été au restau avec la femme de cet ami mais également la sœur de cette dernière (qui elle n'est pas mariée et qui, je le sais très bien, est totalement le genre de femme de mon mari).

Question 3 : Mon mari n'a jamais découché en trois ans ! En même temps, c'est une crise sans précédent dans notre couple !

Question 4 : Je ne suis pas rentrée dans le détail de ses activités lors de son absence. Au contraire, je voulais lui montrer que cela ne m'intéressait pas.

"Tu seras pour moi un autre élément mis dans l'ensemble des écrasées incapables de s'aimer pour se relever" --> Je ne ferai jamais partie de cette masse ! Je suis un être humain avec mes moments de faiblesse certes. Mais j'ai assez d'ego (au sens noble du terme) pour ne pas brader ma valeur par lâcheté ou peur d'être seule.

Merci pour tous tes conseils en tout cas.
F
6 mai 2016 17:40
Do3a : Non justement, habituellement, c'est un homme très expressif ! Je suis traitée comme une princesse pour être totalement sincère. Ce serait être menteuse de dire le contraire ! Mais j'ai l'impression de ne plus avoir à faire à la même personne.
6 mai 2016 17:47
Traitée comme une princesse pour que ses abus et ses dérives soient plus facilement tolérés...

Encore un manipulateur egocentrique angry smiley
Citation
Femmetrompee a écrit:
Do3a : Non justement, habituellement, c'est un homme très expressif ! Je suis traitée comme une princesse pour être totalement sincère. Ce serait être menteuse de dire le contraire ! Mais j'ai l'impression de ne plus avoir à faire à la même personne.
F
6 mai 2016 17:51
Bâbbôsh :

Oui oukhty, j'ai cette impression d'une seconde trahison. J'ai l'impression de découvrir qu'il ne m'aime pas, que tout ce qu'on a vécu ensemble, nos projets n'existent plus pour lui. Je me sens désemparée. J'ai l'impression de découvrir un autre homme. Celui qu'il est actuellement, ses actes ne collent pas avec nous, notre histoire.

"je vois que ton manager de mari est très stratège ainsi en continuant sa vie comme si de rien n'était il veut te prouver qu'il n'y a RIEN EUT ! " --> En fait, c'est exactement ça, j'ai l'impression qu'il ne réalise pas la gravité de la situation, qu'il se dit que ça va passer avec le temps sans trop d'effort. Pourtant, il me connaît bien, il sait que je ne suis pas le genre de femme à me laisser sous estimer, à accepter l'inacceptable !

"Et toi tu sembles ne pas savoir comment agir,donc par prudence de tout faire foirer,car tu hésites mais on vois que tu l'aimes ,et bien tu joués la prudence mais cette prudence le conforte .. " --> Je pense que tu as raison. Mais je n'ai jamais joué "la stratégie" avec lui. Nous avons toujours été sincères l'un envers l'autre (du moins c'est ce que je pensais) et donc nous parlions de nos ressentis sans tabou. Il connaît mon corps mais surtout mon âme par cœur et je pensais que c'était pareil pour lui, je ne me voyais pas adopter des "stratégies" face à lui. C'est d'ailleurs pour cela que j'ai autant de mal à le faire actuellement, je pensais que notre couple était au dessus de cela !

Merci en tout cas !
F
6 mai 2016 17:52
Anita : Merci mille fois. Je retiens ton pseudo, tes interventions dans mon post, je te sens derrière moi, merci, cela me fait du bien !
a
6 mai 2016 18:14
Mais de rien on est derrière toi et nchallah kheir. Tu es obligée d avoir une stratégie puisque ton mari en use smiling smiley tu dis toi même qu' il a le don de percer a jour les gens et qu' il te connaît et bien ne serait ce pas le moment de lui prouver le contraire? De te montrer calme distante froide indépendante affectivement et surtout très sûre de toi! Donne toi toujours de la valeur et sois solide suis les astuces de matrix elle sait de quoi elle parle et analyse les situations objectivement . A ton tour de le faire douter vraiment de votre couple en premier lieu mot d ordre silence et ignorance même si il vient te Parler même si il s explique même si tu bouillonnes. dis lui que tu réfléchis que tu songes a tout plaquer si il ne regrette rien si il ne s investit pas pour sauver votre couple j ai bien peur que tu ne doives faire appel a ta famille pour discuter de votre problème et que monsieur assume ses erreurs . Ton mari est fin stratège et fin manipulateur il n est pas manager pour rien utilise ses armes contre lui pour sauver ce qu' il y a a sauver mais si monsieur ne veut rien admettre là tu seras obligée de penser vraiment à une séparation provisoire puis permanente..




Citation
Femmetrompee a écrit:
Anita : Merci mille fois. Je retiens ton pseudo, tes interventions dans mon post, je te sens derrière moi, merci, cela me fait du bien !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/05/16 18:25 par anita26.
6 mai 2016 19:49
c'est bizarre cette histoire de resto avec une femme non mariée perplexe
ils sont pas corrects son ami et sa femme, tu devrais etre invité à ce genre de diner.
j'espere qu'ils sont ps en train de faire en sorte que ton mari se mette avec leur soeur,
des fois c'est les amis qui foutent la pagaille dans les couples,

fais salat istikhara et remets toi en à Allah
qu'Allah te facilite cette épreuve yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/05/16 19:50 par Yoona.
6 mai 2016 22:10
Courage femme trompée... Je te suis aussi chaque jour et que dire....
C'est terrible cette histoire.

Mais je n'apprécie pas du tout le rôle de l'ami ( correct soit disant) dans votre couple...
Allah y awoun ma sœur...
Des doua's s'envolent vers toi....
M
6 mai 2016 22:44
Encore une fois, tu as raison. L'un de mes plus gros défauts est le fait que j'ai besoin d'extérioriser les choses. Ainsi, tout garder pour moi me ronge ! Il va falloir que je me surpasse pour la suite.

Justement. Je l’ai deviné. D’où mon « je suppose que tu es quelqu’un de claire depuis toujours (d'après mes p'tites analyses à tes réactions). Il connaît donc comment tu tiques
ll va devoir souffrir à son tour. Sois impitoyable. Le faire souffrir ne veut pas dire l'insulter. NON, pas à ce stade. Ce serait du ridicule. Recours à plus de sagesse, à plus d'intelligence émotionnelle."


Du ridicule car il te sait limpide, souvent ou toujours extérioriser donc si tu changes, ça va le préoccuper. S’il te voit différente, ça va lui presser le citron....

Tu n’as pas suivi le conseil.

Je me suis connectée car tu étais dans mes pensées.

Laisse moi te dire : Malgré tout ce qui t’arrive, tu es forte à mes yeux. Oui anéantie mais tu vas te relever inchaa Allah. Je vais y croire. Je vais y croire.

Essaye juste de te maîtriser les prochains jours…Inchaa Allah la voie s’éclaircira. Elle s’éclarcicra.

Malgré tout ce qui t’arrive, tu es une beauty à mes yeux. J’allais l’écrire tout à l’heure mais je n’en étais pas si convaincue (j’étais encore à 85%).

Ta réponse à mes questions me l’a enfin confirmée. J'en suis à 100%. Tu es une beauty et je veux que tu y crois. Tu dois y croire.

So....Ne te sous estime jamais jamais jamais jamais quoi qu’il t’arrive.

Sache que je ne donne pas ce conseil à n’importe qui. Je te parle ainsi car je sais que tu vas me saisir et je sais que c’est ainsi que tu raisonnes normalement.

Tu vis une crise oui mais c’est une épreuve et c’est grâce aux dures épreuves qu’on se forge et qu’on grandit. Dis alhamdoulillah. Alhamdoulillah dans le sens que tu as encore ta santé, que tu es encore belle au fond, que tu maintiens encore ta vie en main, que tu as ton enfant, cet enfant qui vient de se tenir debout comme tu racontes. Soubhana Allah, tu venais de faire cette expérience toute seule, son papa découché. Quel hasard !!!!

J’espère qu’il va mieux sachant qu’il était malade le WE. Allah ichafih.

Bref, retournons au sujet.

Je me suis connectée pour te conseiller de tenir bon. Ne te laisse pas aller par cette « noirceur » qui te fragilise le moment.

OUI tu pleures ta solitude. Oui tu pleures ta déception. Oui tu pleures ta faiblesse. Oui c’est insupportable ce qui t’arrive, ce que tu vis au fin fond de toi même mais continue à t’aimer, continue à te valoriser.

Ok ton mari a touché à un des interdits. Tu te sens humiliée à la suite de ses autres erreurs mais continue à faire preuve d'estime de soi. Continue à penser que tu es quelqu’un d’estimable, peu importe si confiance abusée et peu importe ce qu’on t’inflige comme désarroi.
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
M
6 mai 2016 23:03
Et que veut dire se valoriser?

C'est avant tout aimer qui l'on est.
C'est le fait d'être persuadée que l'on mérite les bonnes choses de la vie.
C’est aussi se focaliser sur ses points forts et ses réussites.
C'est s'accepter sans condition (avec ses défauts et ses qualités).
C'est ne jamais se comparer à quelqu’un d’autre.

Ne te compare à personne, personne, personne. Tu es ce que tu es. POINT.
Ou on t’aime telle que tu es ou on ne t’aime pas.

Se valoriser c'est s'en ficher de comment on nout voit puisqu'on donne la priorité à l’opinion qu'on a de soi même.

Je suppose que tu peux me suivre. Au cas où je ne me trompe pas, vas y, montre le moi.

Le fait qu’on te fait mal, ça ne veut pas dire que la vie s’arrête pour toi.
Le fait qu’on te fait mal, ça ne veut pas dire que tu n’es pas à la hauteur.
Le fait qu’on te fait mal, ça ne veut aucunement dire qu’il faut douter en ta valeur.

Evite moi le "ll a été au restau avec la femme de cet ami mais également la sœur de cette dernière (qui elle n'est pas mariée et qui, je le sais très bien, est totalement le genre de femme de mon mari)”.

Elle est son genre et alors?

Des millions de femmes au monde peuvent être son genre.
Et alors?

Une femme forte qui se sait belle au fond, qui se sait dans le droit chemin, qui se sait digne d’être sincèrement aimée, qui se sait une bonne épouse, une bonne maman, une bonne collègue, une bonne personne, intègre, honnête, intelligente, loyale, droite, charmante et super innovante et indépendante (sentimentalement) ne peut être jalouse des autres beautés sur Terre. Elle ne peut pleurer d'être délaissée à cause d'une de ces beautés.

Une femme forte est celle qui reflète toujours de la grande confiance en soi.

Ton mari doit te sentir forte (dejà dit dans mon message d’hier). C’est ainsi que tu resteras la plus belle des femmes à ses yeux. Les hommes sont souvent attirées par les femmes de caractère et une femme de caractère n’est pas celle qui insulte et écrase mais bien celle qui ne laisse personne, je dis bien personne toucher à sa dignité. Je dis bien à.... sa.... dignité.

Pleure tant que tu es seule, oui pleure, pleure...extériorise ici...Nous sommes tous faibles comme êtres humains mais tu dois te relever un jour…Tu le dois pour TOI tout d'abord et après pour ton enfant.

En te lisant, j’ai senti ta beauty comme j’ai dit. J’ai même senti une grande douceur que dégagent tes paroles. OUI je suppose que tu es quelqu’un de pimentée, ayant du verbe tranchant mais tu es aussi quelqu’un de trèsssssssssssssssssss chaleureux et c’est ce qui fait cette beauté dont je parle.

Bientôt septembre…pas si loin…donc bientôt ton indépendance financière.
Entre temps, faut décrypter l’énigme actuelle puisque du jamais vécu et de l’inattendu.

Deux questions alors:

1) Je cite first le cours de vos premiers sms :
Moi : "Tu me dégoutes, j'ai envie de vomir".
Lui : "C'est pareil pour moi"
Moi : "Tu te fous de ma gueule? C'est toi qui me trompe et c'est moi qui te dégoute ?"
Lui : "Je ne t'ai jamais trompé. Ma vie, je la voyais avec toi. Tu es libre de faire ce que tu veux"


Relis la dernière phrase.
L’as tu menacé de divorce par hasard?
On dirait qu’il s’en fichait de ton état…Il était plus concentré sur le sien et là je me demande pourquoi…Qu’as tu dit à sa collègue ? Qu’as tu fait avant qu’il prenne la porte ?

2) Je te cite : « Ensuite je lui ai écris un sms en lui disant tout ce qui me dégoutait dans son comportement depuis cette découverte.”

Lumière please. Comment? Quoi? Tu peux laisser les details pour toi. Juste un p’tit apercu résumant ton attitude.

P.S1: Silence. S’il revient, sois inerte, morte, sourde, muette, pierre. S’il ne revient pas, n’aie crainte. Allah est avec toi. Toi est avec toi. Tu n’es donc pas seule. J'espère que ton Toi veille sur toi.

P.S2: Vas rendre visite à ta famille. Faut changer de lieu. Ne reste pas coincée dans votre maison. Si ton enfant est encore malade, tu le couvres bien et tu sors. Ce n'est pas une raison pour te cloitrer entre vos 4 murs...Sors pour respirer et attention, ne dis rien à ta famille. Fais bonne mine. Fais toi belle. Souris et sincèrement si tu le peux...Défoule toi...(un peu difficile) mais il faut sortir de la noirceur, au moins pour des heures.

P.S3: S'il découche (sachant que tu le lui as imposé, on dirait qu'il ne s'attendait qu'à ça), ne t'en fais pas. Tu sauras le tout dans le futur proche. Maintenant, il faut te calmer, faut te revaloriser avant d'entamer n'importe quel pas.

P.S4: S'il sms, tu lis mais pas de retour. Il doit sentir le danger. Il doit se sentir p'tit. Il doit te sentir différente...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/05/16 23:13 par Matrix Gamma.
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
M
6 mai 2016 23:06
Avant de filer, il est tard:

S'il t'aime vraiment, vraiment, vraiment et si tu ne veux pas le quitter, il a, il a, il a, il a à te regagner...Comment? Par passer au divan. Don't forget il. On en parlera au bon moment.

Attendons la suite de l'histoire.
Bonne nuit.

J'ajoute: Oui j'ai supposé qu'il t'a fragilisée avec ses mots. T'es resté froide mais lui l'intelligent, il l'a senti. Il te connait assez assez assez. Tu ne lui es pas imprévisible comme il l'est le moment pour toi. On ne peut donc parler d'une balance équilibrée.

Je te dirai prochainement le passage qui me poussait à le supposer.
Tiens bon. Porte toi bien.
@+



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/05/16 23:15 par Matrix Gamma.
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
F
7 mai 2016 00:10
Voici la fin de l'histoire :

Il m'a envoyé un mail pour me dire que c'était fini. Le voici :

"J'ai observé attentivement ton comportement ces derniers jours. Je ne vais pas faire un long mail pour te dire toutes mes impressions ou sentiments. Ca ne sert à rien, je ne veux pas batailler encore et encore. Et laisse moi te faire savoir que je ne t'ai jamais trompé et ce même si tu soutiens le contraire. Je ne veux pas qu'on soit froid l'un envers l'autre. On doit agir en adultes. Ta décision est de me quitter. Saches que je ne vais plus jamais t'embêter pour revenir sur cette décision. Je respecterai cette décision. Cependant, nous ne sommes pas des ennemis. Je regrette au plus profond de moi d'en être arrivé à cette situation. Mon but a toujours été d'être heureux tous les trois et surtout d'être heureux avec toi. C'est pour cela que j'avais un comportement exemplaire. Mais bon j'ai fait le con. Mais je ne t'ai pas trompé. Je persiste et signe. Je te souhaite le meilleur au monde. Tu es une femme en or. Une excellente maman. Je te souhaite de tout mon coeur de rencontrer quelqu'un qui te donnera tout ce que tu désires. Tu le mérites. Je te présente toutes mes excuses, c'est tout ce qu'il me reste à faire. Par contre, sache que notre fils a un père qui l'aime. Je passerai dimanche prendre mes affaires et regler ce qu'il y a à régler. Bonne soirée".

J'ai juste répondu "ok". Je suis choquée, bouleversée. C'est terminé pour de bon. Je ne comprends pas ce que j'ai fait, pourquoi ce comportement alors que tout se passait bien jusqu'à présent entre nous.

Je me sens seule, horriblement seule. Je n'ai personne à qui me confier ! C'était lui mon confident, mon ami !

Bon je n'ai d'autres choix que de rester forte ! Mais là, c'est vraiment difficile !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook