Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la "drague" ...ou la décadence de l'homme
p
8 avril 2012 22:26
Citation
Jasmine&co a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Il a le droit de pas vouloir draguer , je me demande pourquoi tout le monde le juge , le mariage , les femmes ne sont pas sa priorité , peut-être il recherche a fortififier sa foi avant de se projeter dans un mariage , c'est grave , les arabes vraiment la dernière race après les crapauds , bien sur ya des exception

Tu n'avais pas forcément besoin de citer Hitler non plus pour qualifier les arabes de la sorte...

Les arabes ? on est français et/ou maghrébin mais pas arabe
tu vote Lepen toi non ?
h
8 avril 2012 22:42
Salam pour tous

c exactement mon frère je suis avec toi,car dans l'islam nous sommes tous des frères et sœurs on a pas le droit de dragué .

un quelqu’un qui veu ce marier il fo le faire selon les règles de l'islam,chacun a sa propre comportement et a chacun a c'est propres valeurs,et a chacun son propre chemin .

ce qui nous intéresse avant tout c'est de plaire à Allah c sa le plus important .

rabi yahdina wa yahdi oumat Mohamed ajma3in

salam
A
8 avril 2012 22:51
Citation
honnète_sincère a écrit:
Salam pour tous

c exactement mon frère je suis avec toi,car dans l'islam nous sommes tous des frères et sœurs on a pas le droit de dragué .

un quelqu’un qui veu ce marier il fo le faire selon les règles de l'islam,chacun a sa propre comportement et a chacun a c'est propres valeurs,et a chacun son propre chemin .

ce qui nous intéresse avant tout c'est de plaire à Allah c sa le plus important .

rabi yahdina wa yahdi oumat Mohamed ajma3in

salam
. Machallah bien dis ! Prisedetete paix sur toi inutile qu'on y passe des heures , je te souhaite une bonne soiree smiling smiley
9 avril 2012 21:28
Citation
jolihomme a écrit:
"2 Passage06 is back" : alors là pour extrapoler, tu es la meilleure, je te decerne la palme d'or thumbs up.

Premièrement, où as tu vu que j'avais une vision négative des relation homme/femme??Heu Rectification : j'ai une mauvaise vision des relations amoureuses avant mariage qui se bâtissent sur la drague. Entre ce que tu avances et mes propos, il existe tout un monde.

En second lieu, il existe des relations autres entre home et femme : rapports professionnels, amicaux, de parenté....Vouloir calquer ta vision des relation homme/femme qui fait la part belle aux rapports amoureux sur la diversité des rapports qui régissent les deux sexes est totalement réducteur voire absurde.

En réponse à ta remarque si emplie de gentillesse " tu sembles avoir un sacré problème" : je te répondrais que tu n'es qu'un exemple parfait de la doxa empêtrée dans des concepts si loin de tout bon sens et que de ce fait tu illustres les propos de mon cher julien green "« L'opinion publique, c'est la sottise en action. »

Au plaisir de lire de ta part des remarques faisant preuve de plus d'intelligence car là, on est vraiment ras la paquerette Bye



si j'extrapole on peut dire que toi en utilisant le terme de "barbarie" tu n'y vas pas de main morte, le choix du terme n'est pas anodin...............................

y'a rien de plus normal que de "draguer" en dehors de toutes considérations religieuses, c'est la nature qui le veut, l'homme "chasse" et la femme "séduit", c'est comme ça on refera pas le monde.

Maintenant il semblerait que toi tu appartiennes à une "autre catégorie", bah ma fois oui ça existe, des personnes qui n'éprouvent pas de désir envers le sexe opposé et ni envers son propre sexe. Ce n'est pas le propos de ton poste mais le fait de considérer la drague comme vil, moi j'y vois un lien avec ton absence de désir. Ce n'est pas une critique, c'est juste mon opinion, et désolée de n'être pas être à la hauteur de ton esprit si brillant qui reflète parfaitement la pensée de 2P06IB "le bon sens n'appartient pas à celui qui maîtrise la réthorique".winking smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook