Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Doutes sorcellerie
A
22 janvier 2019 19:25
En écoutant j’ai maux de tête chaleur dans le cisage palpitation sensation d’ecrase De la poutrine et nausées
A
22 janvier 2019 19:27
Soubhanallah je vois les commentaires de tout le monde sauf les miens!
22 janvier 2019 19:34
Oui un collègue m'en a parler et j'ai accompagné une cousine qui avait un truc. Jetait dans la piece avec elle il a demander a une dame de la presser sans lire le coran pendant 30 min le ventre puis la plante des pieds. Il lui ont ramener un seau et tripoter la gorge pour quele vomisse. Il lui a pas fait boire d'eau coranisé ni lecture de coran ça sest passé exactement comme mon collègue m'avait raconté. Comme ma cousine n'a pas vomi parce qu'elle n'avait rien qui remonter et aucune envie de vomir il devenait nerveux et lui a dit qu'elle était complice et que c'est pour ça qu'elle vomi pas. Il le dit aussi sur son site que toute personne qui demande d'arrêté la pression même au bout de 30 min ou ne vomisse pas sont complice
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
Mahdi ibn salah c'est déconseillé ? J'ai pas compris. Je sais qui fait roqya avec palpation uniquement sans réciter le coran un collègue est allée il m'a raconté il a même pas eue deau coranisé ni recitation de coran juste pression. D'ailleurs mahdi le dit bien sûr son site qu'il n'y a pas besoin de réciter le coran pour extraire et que la pression suffit.
Il fait presser le ventre puis il met un sceau et presse la gorge pour que la personne vomi. Il ya une femme qui fait les pressions aux femmes


chi nei tsang le massage du ventre vient d'une pratique issue du taoisme (dans le taoisme il y a une partie sur la sorcellerie possession)

sans réciter le coran???

baraq'Allahoufiq pour ton témoignage je n'avais pas lu son blog et j'avais pas envie de le lire
et ça m'évite ce fardeau.


A
22 janvier 2019 19:35
J'ai pas dit sur cetait interdit jai deja Moi même eu recours à une femme qui faisait la Hijama et qui en même temps faisait la roqya.

Je dis juste que si Le cas de la patiente Est un peu chaud ca peut vite tourner au drame et malheureusement on n'a pas la capacité physique de gérer, surtout que la sœur en général se rend chez la dame seule ou avec quelques femmes mais pas accompagnée d'homme.

Quant à mahdi, perso si en plus Le quran n'est pas récité ça ne s'appelle pas la roqya pour Moi, c'est une technique peut-être dnextraction de quelque chose mais la roqya devrait suffir ou etre accompagnée à la limite de cela pour être efficace.

Moi tous les trucs qui me paraissent un peu ambigus je m'en éloigne surtout dans ce domaine, vaut mieux aller faire un truc sûr, comment savoir que c'est sur :

1/ la personne ne demande pas d'argent
2/ respect de la sunna, et récitation exclusive du coran, invocations, adhan
3/ demande à ce qu'il y ait un mahram avec la femme, ne la touche pas
4/ est un imam sérieux
4/ pas d'ajout a tout cela


salam aleykoum

je faisais juste la remarque que quand tu fais roqya aux gens tu prends tes disposition si la soeur bouge trop à trop de réaction faut l'attacher avant.

Il devrait plutôt conseiller de prendre les devants voir conseil cité plus haut.

Malheureusement les musulman(e)s sont laissés à l'abandon aucune structure car bida a voir certains disent que la roqya sharya c'est rien au niveau de la science!

Car après on peut dire "ah bah le frère on peut pas le tenir on le laisse comme ça!C'est trop dangereux!".Donc pour un cas comme moi avec une logique comme ça les frères auraient dû me laisser heureusement ils ont trouvé la solution m'attacher!

Le gros problème c'est qu'ils ne veulent pas mettre les mains dedans.Donc il y a des courants comme les capteurs ou des pratiques tel que celle de Madhy issu de la médecine taoiste chinoise qui émergent.On parlera même pas des charlatans et sorciers.

après pour l'argent il y a des fatwas qui permettent d'en toucher et d'autres sous certaines conditions et d'autres non.

Je n'ai pas touché d'argent pour les roqyas sharyas que j'ai faites.Mais je le souligne car maintenant la tendance c'est d'insulter les raquis sharyas.Moi même je me suis fais insulter ici.Après chacun choisi son avis juridique.

Avec la jalousie ambiante un raqui sharya qui prend 30 ou 50 € et qui donne plante se déplace etc.Il est mit sur le bûcher .

Perso j'étais content de payer les raquis sharyas quand ils acceptaient de l'argent.

Allah Oualem

L
22 janvier 2019 19:46
Oui Le minimum c'est de donner à la personne par politesse et pour le temps qu'il a pris mais c'est bien qu'ils ne demandent rien je trouve, c'est un signe positif.
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
J'ai pas dit sur cetait interdit jai deja Moi même eu recours à une femme qui faisait la Hijama et qui en même temps faisait la roqya.

Je dis juste que si Le cas de la patiente Est un peu chaud ca peut vite tourner au drame et malheureusement on n'a pas la capacité physique de gérer, surtout que la sœur en général se rend chez la dame seule ou avec quelques femmes mais pas accompagnée d'homme.

Quant à mahdi, perso si en plus Le quran n'est pas récité ça ne s'appelle pas la roqya pour Moi, c'est une technique peut-être dnextraction de quelque chose mais la roqya devrait suffir ou etre accompagnée à la limite de cela pour être efficace.

Moi tous les trucs qui me paraissent un peu ambigus je m'en éloigne surtout dans ce domaine, vaut mieux aller faire un truc sûr, comment savoir que c'est sur :

1/ la personne ne demande pas d'argent
2/ respect de la sunna, et récitation exclusive du coran, invocations, adhan
3/ demande à ce qu'il y ait un mahram avec la femme, ne la touche pas
4/ est un imam sérieux
4/ pas d'ajout a tout cela


salam aleykoum

je faisais juste la remarque que quand tu fais roqya aux gens tu prends tes disposition si la soeur bouge trop à trop de réaction faut l'attacher avant.

Il devrait plutôt conseiller de prendre les devants voir conseil cité plus haut.

Malheureusement les musulman(e)s sont laissés à l'abandon aucune structure car bida a voir certains disent que la roqya sharya c'est rien au niveau de la science!

Car après on peut dire "ah bah le frère on peut pas le tenir on le laisse comme ça!C'est trop dangereux!".Donc pour un cas comme moi avec une logique comme ça les frères auraient dû me laisser heureusement ils ont trouvé la solution m'attacher!

Le gros problème c'est qu'ils ne veulent pas mettre les mains dedans.Donc il y a des courants comme les capteurs ou des pratiques tel que celle de Madhy issu de la médecine taoiste chinoise qui émergent.On parlera même pas des charlatans et sorciers.

après pour l'argent il y a des fatwas qui permettent d'en toucher et d'autres sous certaines conditions et d'autres non.

Je n'ai pas touché d'argent pour les roqyas sharyas que j'ai faites.Mais je le souligne car maintenant la tendance c'est d'insulter les raquis sharyas.Moi même je me suis fais insulter ici.Après chacun choisi son avis juridique.

Avec la jalousie ambiante un raqui sharya qui prend 30 ou 50 € et qui donne plante se déplace etc.Il est mit sur le bûcher .

Perso j'étais content de payer les raquis sharyas quand ils acceptaient de l'argent.

Allah Oualem

A
22 janvier 2019 19:57
Oui un collègue m'en a parler et j'ai accompagné une cousine qui avait un truc. Jetait dans la piece avec elle il a demander a une dame de la presser sans lire le coran pendant 30 min le ventre puis la plante des pieds. Il lui ont ramener un seau et tripoter la gorge pour quele vomisse. Il lui a pas fait boire d'eau coranisé ni lecture de coran ça sest passé exactement comme mon collègue m'avait raconté. Comme ma cousine n'a pas vomi parce qu'elle n'avait rien qui remonter et aucune envie de vomir il devenait nerveux et lui a dit qu'elle était complice et que c'est pour ça qu'elle vomi pas. Il le dit aussi sur son site que toute personne qui demande d'arrêté la pression même au bout de 30 min ou ne vomisse pas sont complice

salam aleykoum

tu sais le truc c'est quoi c'est comme les capteurs ces gens sont certainement possédés.
Si ils récitent ça agira sur les djinns en eux.Pour ça que tu les vois "blablater avec les djinns!".Pendant ce temps là ils récitent pas sur le malade et sur eux mêmes.

Quand tu fais ce genre de chose t'es forcément attaqué...

De plus il parle avec les djinns de mon oeil de connaisseur le djinn à l'intérieur du frère se fiche d'eux.

J'avais pas remarqué qu'ils récitaient pas le Coran.J'ai fais roqya réciter le coran à des frères en étant possédé c'est étrangement plus fort et j'en sortait plus crevé.Mais je sentais que la récitation était plus bénéfique.

Peut être que plus de miséricorde car malgré que j'étais malade je faisais roqya.D'ailleurs j'avais eu un cas ou le djinn se planquait .Je lui avais dis "c'est mort tu sais que j'en ai et je sens la récitation sur lui!".
Après le djinn s'est manifesté,mais jamais faut taper causette avec eux.Autant pour le malade que pour le raqui sharya c'est des manipulateurs de premiers ordres.

Allah Oualem






22 janvier 2019 19:58
Un raki sur son site à dit qu'il pratique le captage uniquement quand une personne à un djin volant. Le type de djin qui s'enfuit quand ya le coran et qui revient après. Et sur des djinn qui vienennt uniquement la nuit pour paralysie et qui partent après avoir fait leur affaire. Il a dit que certains patients ont un djinn dans la maison et comme il ne se déplace pas à domicile il capté les djinn extérieur dans le corps du patient puis il recite sur eux. De toute façon c'est haram et c'est dangereux parce que il fait entrer un djinn extérieur et ceux des maisons sur les gens il les rend malade du coup. Il a dit que c'est impossible de faire roqya sur djinn qui fuit à la lecture ou qui visite juste pendant une heure la nuit sans captage
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
J'ai pas dit sur cetait interdit jai deja Moi même eu recours à une femme qui faisait la Hijama et qui en même temps faisait la roqya.

Je dis juste que si Le cas de la patiente Est un peu chaud ca peut vite tourner au drame et malheureusement on n'a pas la capacité physique de gérer, surtout que la sœur en général se rend chez la dame seule ou avec quelques femmes mais pas accompagnée d'homme.

Quant à mahdi, perso si en plus Le quran n'est pas récité ça ne s'appelle pas la roqya pour Moi, c'est une technique peut-être dnextraction de quelque chose mais la roqya devrait suffir ou etre accompagnée à la limite de cela pour être efficace.

Moi tous les trucs qui me paraissent un peu ambigus je m'en éloigne surtout dans ce domaine, vaut mieux aller faire un truc sûr, comment savoir que c'est sur :

1/ la personne ne demande pas d'argent
2/ respect de la sunna, et récitation exclusive du coran, invocations, adhan
3/ demande à ce qu'il y ait un mahram avec la femme, ne la touche pas
4/ est un imam sérieux
4/ pas d'ajout a tout cela


salam aleykoum

je faisais juste la remarque que quand tu fais roqya aux gens tu prends tes disposition si la soeur bouge trop à trop de réaction faut l'attacher avant.

Il devrait plutôt conseiller de prendre les devants voir conseil cité plus haut.

Malheureusement les musulman(e)s sont laissés à l'abandon aucune structure car bida a voir certains disent que la roqya sharya c'est rien au niveau de la science!

Car après on peut dire "ah bah le frère on peut pas le tenir on le laisse comme ça!C'est trop dangereux!".Donc pour un cas comme moi avec une logique comme ça les frères auraient dû me laisser heureusement ils ont trouvé la solution m'attacher!

Le gros problème c'est qu'ils ne veulent pas mettre les mains dedans.Donc il y a des courants comme les capteurs ou des pratiques tel que celle de Madhy issu de la médecine taoiste chinoise qui émergent.On parlera même pas des charlatans et sorciers.

après pour l'argent il y a des fatwas qui permettent d'en toucher et d'autres sous certaines conditions et d'autres non.

Je n'ai pas touché d'argent pour les roqyas sharyas que j'ai faites.Mais je le souligne car maintenant la tendance c'est d'insulter les raquis sharyas.Moi même je me suis fais insulter ici.Après chacun choisi son avis juridique.

Avec la jalousie ambiante un raqui sharya qui prend 30 ou 50 € et qui donne plante se déplace etc.Il est mit sur le bûcher .

Perso j'étais content de payer les raquis sharyas quand ils acceptaient de l'argent.

Allah Oualem

22 janvier 2019 20:03
Il presse que le ventre et plante des pieds et si le djin est ailleurs je vois pas comment il peux faire parce quil va dans d'autres endroits du corps ou être qu'à l'extérieur
Citation
LeilM a écrit:
Mais la pression c'est deja soit pour des personne qui ont du sihr mangé soit pour ceux qui ont un djin? Si c'est le mauvais œil ou autre ? Quel est l'intérêt de cela ?

Il faut revenir vers ce qui est clair et aller chez des gens qui récitent le coran et qui croient et sont persuadés que la parole d'Allah guérit apres bien sûr on peut ajouter quelques techniques de palpation du nécessaire et sur l'homme si on est un homme mais là, une simple technique devient Le procédé en entier donc Moi j'ai pas confiance en cela et n'y vois aucun intérêt.
A
22 janvier 2019 20:07
ah c'est un adepte du captage !Passez votre chemin j'ai expliqué plus haut pourquoi ils ne récitaient.Ils sont sans aucun doute plus possédés que les personnes qui viennent les consulter...

il y avait le témoignage d'un frère raqui de Bruxelles qui avait exorcisé une soeur soit disant capteuse de djinns.Elle allait se prostituer la nuit et était possédé bref une histoire de dingue.

Après sont ils ensorcelés?C'est une autre histoire

mais c'est pour ça que vous les voyez pas réciter ,une personne qui récite 10/20 minutes ou pas du tous .Et qui fait soi disant régulièrement roqya sharya .Il est atteint voir explications plus haut!

non c'est un tas de connerie ils maîtrise pas les djinns,un gros tas de conneries.Ils se sont fais duper par les djinns leur maître à pense Ben Halima je l'ai consulté début 2000 .Malheureusement il est pas revenu dans la bonne voie et ça a fait pas mal de dégâts.

Mais bon on est lâché par les autorités voir mon dernier sujet ils interdisent même aux imams en Algérie de faire roqya!

les sorciers continuent tranquillement avec l'aide des jaloux la destruction de la oumma,l'armée d ibliss est en oeuvre

qu'Allah nous délivre amin

Citation
Marre2vous a écrit:
Un raki sur son site à dit qu'il pratique le captage uniquement quand une personne à un djin volant. Le type de djin qui s'enfuit quand ya le coran et qui revient après. Et sur des djinn qui vienennt uniquement la nuit pour paralysie et qui partent après avoir fait leur affaire. Il a dit que certains patients ont un djinn dans la maison et comme il ne se déplace pas à domicile il capté les djinn extérieur dans le corps du patient puis il recite sur eux. De toute façon c'est haram et c'est dangereux parce que il fait entrer un djinn extérieur et ceux des maisons sur les gens il les rend malade du coup. Il a dit que c'est impossible de faire roqya sur djinn qui fuit à la lecture ou qui visite juste pendant une heure la nuit sans captage
22 janvier 2019 20:11
Ya même des raki qui étaient des anciens taleb. Et c'est les plus dangereux
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
ah c'est un adepte du captage !Passez votre chemin j'ai expliqué plus haut pourquoi ils ne récitaient.Ils sont sans aucun doute plus possédés que les personnes qui viennent les consulter...

il y avait le témoignage d'un frère raqui de Bruxelles qui avait exorcisé une soeur soit disant capteuse de djinns.Elle allait se prostituer la nuit et était possédé bref une histoire de dingue.

Après sont ils ensorcelés?C'est une autre histoire

mais c'est pour ça que vous les voyez pas réciter ,une personne qui récite 10/20 minutes ou pas du tous .Et qui fait soi disant régulièrement roqya sharya .Il est atteint voir explications plus haut!

non c'est un tas de connerie ils maîtrise pas les djinns,un gros tas de conneries.Ils se sont fais duper par les djinns leur maître à pense Ben Halima je l'ai consulté début 2000 .Malheureusement il est pas revenu dans la bonne voie et ça a fait pas mal de dégâts.

Mais bon on est lâché par les autorités voir mon dernier sujet ils interdisent même aux imams en Algérie de faire roqya!

les sorciers continuent tranquillement avec l'aide des jaloux la destruction de la oumma,l'armée d ibliss est en oeuvre

qu'Allah nous délivre amin
A
22 janvier 2019 20:18
oui les capteurs c'est un foutoir sans nom...

ils sont à l'ouest font croire aux gens qu'ils sont guéris.Inventent des histoires dignes d'harrypotter etc

du mytho qui marchent pour les néophytes

qu'Allah nous en protège amin

Citation
Marre2vous a écrit:
Ya même des raki qui étaient des anciens taleb. Et c'est les plus dangereux
14 février 2019 16:15
Ya un raki connu pour les roqya charia je suis allé assister j'ai accompagné quelqun et devine par quelle phrase commence sa roqya . Par le vérset 148 sourate 2. Le verset utilisé pour capter d'abord avant de réciter. Il vend ses cd roqya et ils commence tous par le verset 148 de sourate 2. T'en penses quoi toi qui ty connais ?
Pourtant il est connu comme raki charia sunna mais personne à fait attention à sa 1ere phrase récite. J'ai pris le soins de connaître le vérset bien avant pour éviter les arnaques des capteurs
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
oui les capteurs c'est un foutoir sans nom...

ils sont à l'ouest font croire aux gens qu'ils sont guéris.Inventent des histoires dignes d'harrypotter etc

du mytho qui marchent pour les néophytes

qu'Allah nous en protège amin
A
14 février 2019 19:31
salam aleykoum

je me suis pas penché à fond sur la pratique des capteurs ils font mal à la tête.

Là c'est un peu léger ,j'ai l'impression que des/certains raquis sharyas vont écouter leurs vidéos.Et ensuite ressortent les mêmes théories farfelus encore dernièrement .On m'a rapporté qu'un raqui sharya parlait de "brèche" .

C'est dans leur vocabulaire au bout de 5 séances ou avant "t'es guérit".Après le malade revient "ah c'est parce que t'as une brèche psychologique énergétique.Il faut la combler etc!".

C'est tous un tas de baratins car pas d'études scientifiques de la part des autorités musulmanes.A partir de là ,ils mystifient comme faire parler les djinns dans leurs vidéos les gens se disent "wouah!".Mais c'est rien du tout et un voyant fait mumuse avec les djinns et des objets.Y a pas de traitement...

Là on m'a envoyé un lien et comme d'hab le type était capteur posait la mains sur la tête de la soeur.Avait le sens du marketing et indiquait en 5 séances t'es guéris et soignait à distance j'ai pas été plus loin.

Donc voir si ce raqui propose des trucs de capteurs soigner à distance etc?

Sinon on commence avec Al Fatiha mais y a pas vraiment de listes de sourates à réciter.Mise à part celles indiqués dans les hadiths sur la roqya sharya

Allah Oualem

Citation
Marre2vous a écrit:
Ya un raki connu pour les roqya charia je suis allé assister j'ai accompagné quelqun et devine par quelle phrase commence sa roqya . Par le vérset 148 sourate 2. Le verset utilisé pour capter d'abord avant de réciter. Il vend ses cd roqya et ils commence tous par le verset 148 de sourate 2. T'en penses quoi toi qui ty connais ?
Pourtant il est connu comme raki charia sunna mais personne à fait attention à sa 1ere phrase récite. J'ai pris le soins de connaître le vérset bien avant pour éviter les arnaques des capteurs
14 février 2019 23:10
La roqya Charia est entrain d'être détourné par des faux raki qui récite en douce le verset de captage et sont connus comme des raki charia pure. Ya plus de confiance, autant faire la roqya soit même.
Les brèches tout les raki en parlent, c'est quand ils ont du mal à trouver la cause
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
salam aleykoum

je me suis pas penché à fond sur la pratique des capteurs ils font mal à la tête.

Là c'est un peu léger ,j'ai l'impression que des/certains raquis sharyas vont écouter leurs vidéos.Et ensuite ressortent les mêmes théories farfelus encore dernièrement .On m'a rapporté qu'un raqui sharya parlait de "brèche" .

C'est dans leur vocabulaire au bout de 5 séances ou avant "t'es guérit".Après le malade revient "ah c'est parce que t'as une brèche psychologique énergétique.Il faut la combler etc!".

C'est tous un tas de baratins car pas d'études scientifiques de la part des autorités musulmanes.A partir de là ,ils mystifient comme faire parler les djinns dans leurs vidéos les gens se disent "wouah!".Mais c'est rien du tout et un voyant fait mumuse avec les djinns et des objets.Y a pas de traitement...

Là on m'a envoyé un lien et comme d'hab le type était capteur posait la mains sur la tête de la soeur.Avait le sens du marketing et indiquait en 5 séances t'es guéris et soignait à distance j'ai pas été plus loin.

Donc voir si ce raqui propose des trucs de capteurs soigner à distance etc?

Sinon on commence avec Al Fatiha mais y a pas vraiment de listes de sourates à réciter.Mise à part celles indiqués dans les hadiths sur la roqya sharya

Allah Oualem
A
15 février 2019 07:50
les capteurs récitent des versets du coran après naturellement un raqui sharya va utiliser le coran don c tu retrouveras des versets du coran.

Là tes accusations sont injustifiés tu n'as pas répondu à ma question.Donc j'en déduis qu'il ne fait pas de captage après faut pas psychoter non plus.

Pour la brèche c'est clairement dans leur langage voir ce truc comlplètement délirant.

La cause c'est sorcellerie+djinn et généralement mauvais oeil y a pas à chercher plus loin avec des histoires pour mystifier les gens.

Le raquys sharya c'est comme un médecin tu vas le voir et tu dois faire ton traitement quotidiennement généralement les gens ont des noeuds et des noeuds de sirh se protègent pas et continuent à fréquenter les ensorceleurs.
Et les ensorceleurs vont pas avoir de pitié au contraire.

Après attention aux was was obsessionnels paranoias = pensées du djinn ,tu fais les causes pour te protéger et là dans ton exemple tu n'as rien

Allah Oualem



une fois le démon parti et qu’il est guéri par la permission de dieu, il reste entre l’ancien possédé et le monde des djinns une brèche (causée par les atteintes passées par la sorcellerie) qui permet aux démons de l’influencer, mais le capteur aussi peut utiliser cette ouverture pour accéder à leur monde et agir sur eux (captage djinn) avec intention, récitation de coran et les prières (douaa).
Citation
Marre2vous a écrit:
La roqya Charia est entrain d'être détourné par des faux raki qui récite en douce le verset de captage et sont connus comme des raki charia pure. Ya plus de confiance, autant faire la roqya soit même.
Les brèches tout les raki en parlent, c'est quand ils ont du mal à trouver la cause
15 février 2019 10:15
Je t'ai dit que leur récitation commence par le verset 148 sourate 2 c'est le premier verset qu'il récite ensuite il recite d'autres versets d'autres sourate.
Ce que je te reexplique c'est pourquoi il recite le verset 148 sourate 2 pour commencer la roqya.
Pourquoi ce verset et pas un autre et pourquoi uniquement ce verset juste le 148. Tu me dis il recite les versets du coran ça j'ai bien compris mais dans ce cas il aurait réciter le verset 140 à 150 par exemple pour commencer mais pas uniquement le 148
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
les capteurs récitent des versets du coran après naturellement un raqui sharya va utiliser le coran don c tu retrouveras des versets du coran.

Là tes accusations sont injustifiés tu n'as pas répondu à ma question.Donc j'en déduis qu'il ne fait pas de captage après faut pas psychoter non plus.

Pour la brèche c'est clairement dans leur langage voir ce truc comlplètement délirant.

La cause c'est sorcellerie+djinn et généralement mauvais oeil y a pas à chercher plus loin avec des histoires pour mystifier les gens.

Le raquys sharya c'est comme un médecin tu vas le voir et tu dois faire ton traitement quotidiennement généralement les gens ont des noeuds et des noeuds de sirh se protègent pas et continuent à fréquenter les ensorceleurs.
Et les ensorceleurs vont pas avoir de pitié au contraire.

Après attention aux was was obsessionnels paranoias = pensées du djinn ,tu fais les causes pour te protéger et là dans ton exemple tu n'as rien

Allah Oualem



une fois le démon parti et qu’il est guéri par la permission de dieu, il reste entre l’ancien possédé et le monde des djinns une brèche (causée par les atteintes passées par la sorcellerie) qui permet aux démons de l’influencer, mais le capteur aussi peut utiliser cette ouverture pour accéder à leur monde et agir sur eux (captage djinn) avec intention, récitation de coran et les prières (douaa).
15 février 2019 10:18
Non il fait pas à dIstance. Une amie est tombé sur un raki charia qui lui a dit qu'il ne fait pas de captage et il l'a fait quand même à distance le lendemain seul chez lui sans lavertir et il l'a prévenu après il la appeler et il lui a dit qu'il a fait un captage de chez lui
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
les capteurs récitent des versets du coran après naturellement un raqui sharya va utiliser le coran don c tu retrouveras des versets du coran.

Là tes accusations sont injustifiés tu n'as pas répondu à ma question.Donc j'en déduis qu'il ne fait pas de captage après faut pas psychoter non plus.

Pour la brèche c'est clairement dans leur langage voir ce truc comlplètement délirant.

La cause c'est sorcellerie+djinn et généralement mauvais oeil y a pas à chercher plus loin avec des histoires pour mystifier les gens.

Le raquys sharya c'est comme un médecin tu vas le voir et tu dois faire ton traitement quotidiennement généralement les gens ont des noeuds et des noeuds de sirh se protègent pas et continuent à fréquenter les ensorceleurs.
Et les ensorceleurs vont pas avoir de pitié au contraire.

Après attention aux was was obsessionnels paranoias = pensées du djinn ,tu fais les causes pour te protéger et là dans ton exemple tu n'as rien

Allah Oualem



une fois le démon parti et qu’il est guéri par la permission de dieu, il reste entre l’ancien possédé et le monde des djinns une brèche (causée par les atteintes passées par la sorcellerie) qui permet aux démons de l’influencer, mais le capteur aussi peut utiliser cette ouverture pour accéder à leur monde et agir sur eux (captage djinn) avec intention, récitation de coran et les prières (douaa).
S
7 juin 2020 18:07
[youtu.be]

[youtu.be]


As Salam Alaykum, Faite attention Mahdy ibn Salah qui se fait appeler Mehdi tazir de son vrais Non est un sorcier est un charlatan.
S
27 novembre 2020 23:34
Leila M

As salam laisse tomber ma sœur
L’Asso Hayat Est une secte
Est leur leadership est un innovateur
Quand tu leur montre qu’il suivent un égareur
Un hérésie Un Freud a l’habit islamisé
Il te répondrons toujours avec les mêmes disquettes
Q’Allah les guide

Sa méthode de pression sachez-le
Que Le prophète Alay salât wa salam ne la pratiquez pas
Ni les compagnons Q’Allah les agrée est Ni les trois générations qu’il les ont suivis.

D'après Jabir Ibn Abdillah (qu'Allah les agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) avait l'habitude de dire dans ses sermons après avoir loué Allah et lui avoir fait des éloges par ce qu'il mérite: « Celui que Allah guide personne ne peut l'égarer, et celui que Allah a égaré personne ne peut le guider. Certes la parole la plus véridique est le livre d'Allah et la meilleure guidée est la guidée de Muhammad. Certes les plus mauvaises choses sont les choses nouvelles et chaque chose nouvelle est innovation, et chaque innovation est égarement et chaque égarement est en enfer ».
(Rapporté par Nasai dans ses Sounan n°1578 et authentifié par Cheikh Albani dans sa correction de Sounan Nasai)
[youtu.be]

Il dit Que D’autant plus, que la pensée d’Ibn Hazm m’inspire énormément, et l’on sait que son école de droit ne doit pas être accessible au commun.
Les paroles de
Satan ibn saba
mehdi tazir de son vrais Noms

L’imam Ibn Hazm
dit dans un de ses épitres « Pour ce qui est de la parole du diable à travers la langue du possédé ceci est une invention/allégation des guérisseurs. Et cela ne prend sens que dans les cerveaux des faibles d’esprit. [...] Le démon n’intervient sur une personne qu’à travers la tentation comme le dit Allah -exalté soit Il- «qui souffle le mal dans les poitrines des hommes, »( Sourate 114, verset 5) et Il dit aussi « Nous n'avons envoyé, avant toi, ni Messager ni prophète qui n'ait récité, sans que le Diable n'ait essayé d'intervenir [pour semer le doute dans le cœur des gens au sujet] »( Sourate 22, verset 52). Et c’est à cela que se limite l’action du Chaytân. Mais pour ce qui est de s’exprimer à travers la langue de quelqu’un ce n’est qu’une antique stupidité et une folie avérée. Puisses Dieu nous protéger de la crédulité et des croyances superstitieuses »
Rasâil ibn Hazm, 228/3

Est toutes ces Vielles histoires de mythes
que les qarni se transmettent
Si il sont de l’intérieur ou à l’extérieur
Est tous ces tas de mensonges
Rien dans les textes le précis Il parle toujours sans preuves
Voilà les innovateur

[youtu.be]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook