Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Doutes pretendant mariage
B
7 novembre 2021 11:59
Elle esquive les questions qui fâchent

Dans la religion mais surtout pas quand ça l’arrange pas dans sa mentalité féministegrinning smiley

Classique quoi, on n’est pas à une schizophrène près de toute façon
Citation
amirene a écrit:
salam

il faut être cohérent avec soi même
tu veux un homme qui met la religion au centre de sa vie mais tu rejettes toutes les conclusions qu il en fait
P
7 novembre 2021 12:00
C'est facile de dire qu'on est dans la religion.
Beaucoup de connards et autres incels utilisent la religion comme moyen de contrôle et de possession de femmes
Très vite on s'aperçoit à quel point ils sont dégueulasses, cupides, fornicateurs, menteurs, violents etc
Citation
amirou75 a écrit:
Pourquoi direct un gros manipulateur quand c’est une personne dans la religion ? moody smiley
P
7 novembre 2021 12:03
Tu ne réponds pas à la question.
Phuket, le lieu de pèlerinage des tartuffe Muslims en slim.
Citation
HARISSA78 a écrit:
Non mais toi t’es le meilleurptdr

Toujours les maghrébins les gros méchants

Toujours les maghrébines les petites victimes innocentes

T’as toujours rien reçu comme MP en remerciement?

Les white knights qui espèrent avoir de l’attention féminine en étant toujours de leurs côtés vous me faites délirer??
B
7 novembre 2021 12:07
Ben je t’écoute vu que tu as l’air de t’y connaîtresmiling smiley
Citation
Just Ice a écrit:
Tu ne réponds pas à la question.
Phuket, le lieu de pèlerinage des tartuffe Muslims en slim.
M
7 novembre 2021 12:08
Surtout que ça ne le dérange pas de faire des allusions sexuels en mode « j’ai envie d’être avec, dormir avec toi, te faire pleins de câlins et autres » . Tu ferai quoi si tu était avec moi, une fois il m’a sortie tu te fatigue vite et tout ? j’étais choquée. Es ce que si t’es embrouille avec ton mari tu peux te refuser à lui ? Après il m’a dit que lui non il distingue bien les 2 etc
Citation
Faty** a écrit:
Alaikom Salam,

Le gars semble être en contradiction avec lui-même et il n'a même pas l'air de s'en rendre compte...

Il te dit que pour ton week-end avec tes amies il faudrait qu'il y ait un mahram mais d'un autre côté il trouve normal qu'une femme aille faire à manger à 2 hommes qui ne sont pas ses mahrams, voir pire, il aimerait que plus de femmes fassent ça... Puis, il te demande de faire plus de geste attentionnés à son égard alors qu'il n'est pas encore ton mari... Y a aucune cohérence sur ses principes.

T'as plus qu'à consulter Dieu en faisant ta salât isitkhara... Et kheir insha'Allah.
P
7 novembre 2021 12:09
Kadidja la riche commerçante était aussi une féministe si on suit ton raisonnement.
Citation
HARISSA78 a écrit:
Elle esquive les questions qui fâchent

Dans la religion mais surtout pas quand ça l’arrange pas dans sa mentalité féministegrinning smiley

Classique quoi, on n’est pas à une schizophrène près de toute façon
S
7 novembre 2021 12:19
Salam

Non ce n'est pas ça, le mec qui t'a répondu déteste l'islam et ne rate pas une occasion pour taper sur les musulmans.

Pour ton cas, il faut arrêter de dénigrer l'homme en question, vous n'êtes pas compatibles c'est aussi simple que ça. Je suis sûr qu'il pourra raconter beaucoup d'anecdotes sur toi où tout le monde va t'insulter de tous les noms en les entendant.

Donc par respect mutuel pour la confiance que vous vous êtes donné en faisant connaissance tu devrais arrêter de le dénigrer et mettre fin à la relation de façon rationnelle et sage.

Toi tu veux un mec bien dans la religion que tu fais convertir à ton mode de vie occidental et lui veut une fille occidentale sexy qu'il fait convertir à son mode de vie religieux. Rien de tout ça n'est bon.
Citation
Malika340 a écrit:
Oui c’est ça merci. Par exemple, il attendant que lui envoi tout le temps des messages sinon il a l’impression que je m’en fou. Par exemple une fois aussi sa famille était en Belgique il m’a dit que la future Femme de son frère leur a fait à manger, il a dit il a de la chance mon frère d’avoir une femme attentionnée, comme ça il en existe peu maintenant etc
'
7 novembre 2021 12:20
Selem alikom

Au début en te lisant je me suis dit « oh tiens .. un gars qui a l’air bien »

Puis le « fais des squats » ??? et le fait qu’il veuille que tu sois attentionnée zahma ça aussi ça m’a filé la gerbe.

No comment.

Je pense aussi que Vs etes incompatibles. Bon courage.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
F
7 novembre 2021 12:20
Ah ouais d'accord, il est schizophrène ou c'est comment Oups... Perso, j'aurais lâché l'affaire avec quelqu'un comme ça.
Citation
Malika340 a écrit:
Surtout que ça ne le dérange pas de faire des allusions sexuels en mode « j’ai envie d’être avec, dormir avec toi, te faire pleins de câlins et autres » . Tu ferai quoi si tu était avec moi, une fois il m’a sortie tu te fatigue vite et tout ? j’étais choquée. Es ce que si t’es embrouille avec ton mari tu peux te refuser à lui ? Après il m’a dit que lui non il distingue bien les 2 etc
'
7 novembre 2021 12:22
Je suis encore plus dégoûtée après avoir lu ça.

Ma sœur laisse tomber. Conseil d’amie. Cours loin loin aussi vite que possible.

Dés que ca fait ses allusions cheloues il ne faut plus se poser de questions. C’est un gros manque de respect.

Il se serait permis cela si y’avait ton père en 3 e personne ?

Pfff allah al mousta3in
Citation
Malika340 a écrit:
Surtout que ça ne le dérange pas de faire des allusions sexuels en mode « j’ai envie d’être avec, dormir avec toi, te faire pleins de câlins et autres » . Tu ferai quoi si tu était avec moi, une fois il m’a sortie tu te fatigue vite et tout ? j’étais choquée. Es ce que si t’es embrouille avec ton mari tu peux te refuser à lui ? Après il m’a dit que lui non il distingue bien les 2 etc



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/11/21 12:24 par TakeMeToTheMoon.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
F
7 novembre 2021 12:26
Salam,

Tu devrais relire plus attentivement les messages de la posteuse sur le post, c'est le gars qui semble être schyzo là.

Après, effectivement, si la posteuse souhaite un mari religieux, faudra forcément qu'elle soit prête à faire des efforts pour s'améliorer dans ce sens, sinon, qu'elle choisisse un autre profil d'homme si elle veut rester comme elle est.
Citation
HARISSA78 a écrit:
Elle esquive les questions qui fâchent

Dans la religion mais surtout pas quand ça l’arrange pas dans sa mentalité féministegrinning smiley

Classique quoi, on n’est pas à une schizophrène près de toute façon
M
7 novembre 2021 12:32
Tu veix un homme religieux lais tu veux passer we entre filles sans mahramIll
Citation
Malika340 a écrit:
Comment ça je ne devrais pas me poser de question sur la sortie entre copines ?

Mercii
P
7 novembre 2021 12:34
A quel moment j'ai accusé les maghrébins de gros méchants?
Il y a aussi des africains noirs et des français convertis qui utilisent la religion pour assouvir leur petit pouvoir de despotes.

Ce n'est pas la religion que j'attaque ici mais ceux qui l'utilisent pour jouer au saint nitouche alors qu'ils sont pourris jusqu'à la moelle.

Citation
HARISSA78 a écrit:
Non mais toi t’es le meilleurptdr

Toujours les maghrébins les gros méchants

Toujours les maghrébines les petites victimes innocentes

T’as toujours rien reçu comme MP en remerciement?

Les white knights qui espèrent avoir de l’attention féminine en étant toujours de leurs côtés vous me faites délirer??
R
7 novembre 2021 12:39
J'ai l'impression que tu l'aime pas et tu trouve des excuses.

Tous le monde à des défauts et des qualités lui à lair d'en avoir plein de défauts ptdr .
Maintenant c'est à toi de savoir si tu veut ou pas de l'accepter comme il est.
P
7 novembre 2021 12:42
C'est pas des défauts
C'est des vices pas très cachés.
Citation
RespectMe a écrit:
J'ai l'impression que tu l'aime pas et tu trouve des excuses.

Tous le monde à des défauts et des qualités lui à lair d'en avoir plein de défauts ptdr .
Maintenant c'est à toi de savoir si tu veut ou pas de l'accepter comme il est.
7 novembre 2021 12:43
Pourquoi ? Car cette femme n'aura aucune protection une fois avec lui. La maison à son nom, pas de possibilité de travailler, enfermée à la maison. T'as raison, c'est une vie de rêve.

En plus susceptible, colérique, exigeant ... C'est tout sauf un homme bien.

Désolée, mais il n'a de l'islam que le nom.

Quand on se marie, c'est pour faire AVEC sa femme, c'est pas lui d'un côté et elle de l'autre. Y'a pas de dominant/dominé en islam. Il y a l'équité. Et il n'est déjà pas équitable.
Citation
amirou75 a écrit:
Pourquoi direct un gros manipulateur quand c’est une personne dans la religion ? moody smiley
u
7 novembre 2021 12:44
On sait pas, peut être qu’il veut qu’elle travaille sous certaines conditions.

Chacun son point de vue Citronnus
Citation
Citronnus a écrit:
Pourquoi ? Car cette femme n'aura aucune protection une fois avec lui. La maison à son nom, pas de possibilité de travailler, enfermée à la maison. T'as raison, c'est une vie de rêve.

En plus susceptible, colérique, exigeant ... C'est tout sauf un homme bien.

Désolée, mais il n'a de l'islam que le nom.

Quand on se marie, c'est pour faire AVEC sa femme, c'est pas lui d'un côté et elle de l'autre. Y'a pas de dominant/dominé en islam. Il y a l'équité. Et il n'est déjà pas équitable.
F
7 novembre 2021 12:46
Salam,

Tu as peut-être mal compris la scène du repas. Je comprends qu'ils étaient en famille...

@ posteuz

Donc si je résume, un gars qui voit d'un mauvais œil un voyage entre copines, qui préfère que sa femme donne plus de temps à l'éducation de ses enfants au lieu de travailler car il est capable d'assumer, et qui aimerait que sa femme soit attentionnée est un profil dont il faut avoir des craintes et des doutes ?

Mais à côté de ça, une fille qui voyage entre copines, ne porte pas de voile pour des raisons injustifiées, et qui semble plus prendre les choses à la légère est ouverte d'esprit et digne de confiance ?

Singer les occidentaux n'est pas de l'ouverture d'esprit mais sa régression. Vous n'avez certes pas grand chose en commun, mais c'est plutôt toi qui ne correspond pas aux standards de l'Islam.

Salam.


Citation
Faty** a écrit:
Alaikom Salam,

Le gars semble être en contradiction avec lui-même et il n'a même pas l'air de s'en rendre compte...

Il te dit que pour ton week-end avec tes amies il faudrait qu'il y ait un mahram mais d'un autre côté il trouve normal qu'une femme aille faire à manger à 2 hommes qui ne sont pas ses mahrams, voir pire, il aimerait que plus de femmes fassent ça... Puis, il te demande de faire plus de geste attentionnés à son égard alors qu'il n'est pas encore ton mari... Y a aucune cohérence sur ses principes.

T'as plus qu'à consulter Dieu en faisant ta salât isitkhara... Et kheir insha'Allah.
a
7 novembre 2021 12:47
Et que dit l’Islam par rapport à ça?
Citation
Citronnus a écrit:
Pourquoi ? Car cette femme n'aura aucune protection une fois avec lui. La maison à son nom, pas de possibilité de travailler, enfermée à la maison. T'as raison, c'est une vie de rêve.

En plus susceptible, colérique, exigeant ... C'est tout sauf un homme bien.

Désolée, mais il n'a de l'islam que le nom.

Quand on se marie, c'est pour faire AVEC sa femme, c'est pas lui d'un côté et elle de l'autre. Y'a pas de dominant/dominé en islam. Il y a l'équité. Et il n'est déjà pas équitable.
R
7 novembre 2021 12:48
Après tu dit qu'il est radin mais si il serait radin il voudrait que tu travaille après le mariage pas le contraire...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook