Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a eu des doutes avant son mariage et ceux qui vont se marier ?
H
31 octobre 2019 20:17
Salam

Qu'est ce qui vous a stressée avant votre mariage ?

Les personnes qui vont se marier, qu'est ce qui vous fais peur ?
1
31 octobre 2019 20:20
Bien sûr que c'est un stress,c normal.
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
31 octobre 2019 20:26
Dans le pire des cas : douter de son choix sur la personne.
Dans le meilleur des cas: avoir peur que la maquilleuse ne se pointe pas le jour j lol
Z
31 octobre 2019 20:29
Je souhaite vous faire part de mon expérience car le sujet me plait smiling smiley

J'était avec une personne depuis 9 ans, 5 ans en couple puis fiancé pendant presque 4 ans et nous avions décidé de nous marier. Nous avons tout préparer la maison, la robe de mariée et tout et puis deux mois avant le mariage j'ai commencer à paniquer, je n'arrivais plus à dormir et je ne voyais que les défauts de mon homme et tous ses mauvais côtés... et je me demandais si j'était prête à les accepter pour le reste de ma vie... bah finalement NON vu que j'ai tout annulé à un mois du mariage et je peux vous dire que je ne regrette absolument pas, car plus tard j'ai rencontré mon mari actuel qui est super gentil c'est même l'homme le plus gentil et le plus adorable du monde, nous nous sommes mariés un peu moins d'un an après notre rencontre mais je peux vous dire que je n'ai eu aucun doute aucun stresse même pas le jour J grinning smiley et que jusqu'au dernier jour avant le mariage je dormais comme un bébé.

Du coup, ça dépend de la personne avec laquelle vous êtes, si vous êtes bien avec ou pas et si elle fait ce qu'il faut pour vous rassurer dans les moments de doute
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook