Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
douté de la vérité sur le passé de sa futur femme
Y
21 mai 2011 17:41
Salam alykoum,

Je suis sur ce site car j'ai honte de demandé conseil a des gens qui me connaissent, c'est pour quoi je préfère resté anonyme,
Voici mon histoire, j'ai rencontré une fille sur un site de rencontre qui habite en algerie , et moi j'habite en suisse j'ai 27 ans, a mon arrivé sur alger je l'ai rencontré quelque semaine après j'ai demandé sa main, Je vais vous parler du problème, tout le monde a un passé derrière lui, je lui ai dévoilé des choses sur mon passé pour que elle aussi me dise tous sur elle, mais chaque fois elle voulais changer de sujet comme si elle avait quelque chose a me caché, après des disputes avec elle, elle ma finalement dit les choses qu'elle na jamais fait avec son ex qui été, ni fiancé ni marier avec elle bien sur......j'ai douté car généralement après 3 ans plein de fille cède a la tentation mais elle me dit que non, je l'ai cru Béniya, mais au fil des discutions elle me dévoile des choses de temps en temps et ma surprise elle ma avoué que son ex la déjà fait jouir sans avoir eu de relation ? comment ? meme si elle ma juré qu'il ne la jamais déshabiller ou touché les partie intimes, qu'on pensez vous ? elle ma mentie ?( puisque elle me dit sa alors que je peux dire j'ai poser des questions indélicate de tout genre pour savoir si elle a des choses a me dire) au final je me rend compte qu'elle ma mentie puisuqe elle ma juste dit bisous calin avec son ex, je juge pas sur sa, je ne suis pas parfait non plus mais qu'on pensez vous c'est un mensenge ou pas puisque faire jouir une femme alors qu'elle dit qu'elle est vierge c'est que dans la relation y'avais plus que des bisous et de la simple tendresse meme en restant vierge!
UN DERNIER détail, pour quoi elle a attendu qu'on fasse l'acte pour me dire sa 3mois après ? pourquoi j'ai pris des risques en lui disons des choses passé sur moi et elle non alors que j'ai poser des questions même sur les câlin et a savoir qu'elle type de câlin,
je crois savoir dans l'islam il ne faut pas mentir a sa femme ou a son marie sur lui même, si non sa deviens comme trempé et finalement obliger l'autre a t'accepté sans qu'il sache, pensez vous c'est normal de pas savoir et qu'un jour je croise cette ex et qui se dira que ta femme je lui faisais des choses....



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/05/11 20:06 par YABILADIDZ.
Y
21 mai 2011 18:47
UN DERNIER détail, pour quoi elle a attendu qu'on fasse l'acte pour me dire sa 3mois après ? pourquoi j'ai pris des risques en lui disons des choses passé sur moi et elle non alors que j'ai poser des questions même sur les câlin et a savoir qu'elle type de câlin,
je crois savoir dans l'islam il ne faut pas mentir a sa femme ou a son marie sur lui même, si non sa deviens comme trempé et finalement obliger l'autre a t'accepté sans qu'il sache, pensez vous c'est normal de pas savoir et qu'un jour je croise cette ex et qui se dira que ta femme je lui faisais des choses....
Y
21 mai 2011 18:49
Je souhaite des avis sensé et surtout basé sur l'islam avant tous merci
l
21 mai 2011 19:07
aucune pudeur. allah y ster.
meskina !
Y
21 mai 2011 19:33
Tu parle de moi ? je suis pudique je demande juste un avis car je l'ai mal pris du fait que je ne m'attendez pas du tout a ca, tous le monde a pu faire des erreur dans n'importe quoi mais pense tu que je dois pas lui demande ses choses la ? sachant que notre éducation religieuse interdis toute type de relation, je vous demande de l'aide car mon avis personnel est que cette femme ma juste mentie sur elle même, puisque ces des chose qu'on demande automatiquement simplement parce que ya des gens il on encore niya il vont pas demandé a l'entourage et voisins des choses ils préfèrent l'entendre de leur femme pour se dire que c'est une femme sincère, le mariage c'est pour la vie et moi je suis partie la demandé a ses parents quelque jour après l'avoir connu sa prouve que j'avais de bonnes intentions au moins depuis le début
c
21 mai 2011 20:06
salam oualeikom,


mon frère, ta future femme a peut être commis un péché mais ça faisait parti de son passé, si elle le regrette sincèrement auprès d'Allah qui est Notre Créateur alors essaye de pardonner
je sais que c'est difficile..

Ce qu'elle a fait, ça la regarde c'est entre elle et Allah.. Elle est toujours vierge, c'est le principale, le passé c'est du passé, toi tu as un passé d'après tes dires..


Ce qui comptes c'est le présent et le futur, c'est à dire qu'il faut qu'elle soit fidèle envers toi

Pour son ex, t'en fiche de lui, on dirait qu'il a que ça à faire à raconter de telle stupidité.. sinon arrange lui sa face car maintenant c'est sa face
Allah pardonne pourtant il est Notre Créateur, et toi ?

et si elle t'as avouer ça que maintenant (après l'acte) c'est qu'elle avait honte de ce qu'elle a fait et elle ne veut pas te perdre..

je t'ai donné un avis qui n'engage que moi

qu'Allah te facilite cette affaire..Amine

wa salam oualeikom
Y
21 mai 2011 20:50
franchement merci cette repense est plein de sagesse thumbs up
C
21 mai 2011 21:08
Salam mon frere ecoute si t'avous toi même que t'as fait des erreurs donc pourquoi t'exige d'elle quy'elle n'en est pas fait!!!!!!c'est illogique.Par ailleurs vis ta vie et arrete de lui poser trop de questions et de trop parler parceq'ua force de trop parler on finit par dire tout et nimporte quoi!!!!!c'est ce qu'on apelle etre mechkak
e
21 mai 2011 21:14
Salam,

Ce n'est pas parce que tu voulais lui avouer ton passé, qu'elle devait en faire autant
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
Y
21 mai 2011 21:41
d'accord mais je partage pas cette avis car même dans din on demande a l'homme et a la famille de la femme d'aller voir un peu ce qui ce dit d'eux dans leurs quartier histoire de savoir la réputation de la fille ou du garçon c'est normal meme si moi je ne l'ai pas fait car je sais des jaloux peuvent dire n'importe quoi .....
Mais la je peux dire que c'est un droit de savoir, car l'entendre un jour de quelqu'un d'autre par exemple c'est plus grave que de l'entendre de la personne qu'on aime, sa prouve au moins qu'on est pas utilisé et plus tot maître de son choix
Y
21 mai 2011 21:46
Salam,

Ce n'est pas parce que tu voulais lui avouer ton passé, qu'elle devait en faire autant

?????????????????????????????

Je trouve sa pas très honnête un mariage a base de mensonge
m
21 mai 2011 23:26
t'embraqué avec une fille du bled !!!! a bientot sur le site pour de nouvelle histoireWelcome
e
21 mai 2011 23:29
Lui aussi, il est du bled à la base.

Citation
minoushka a écrit:
t'embraqué avec une fille du bled !!!! a bientot sur le site pour de nouvelle histoireWelcome
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
m
21 mai 2011 23:33
ah bon ??? mdrrrrrrrr encore pire on vient de doubler le problème Oups

Citation
euh c juste moi a écrit:
Lui aussi, il est du bled à la base.

Citation
minoushka a écrit:
t'embraqué avec une fille du bled !!!! a bientot sur le site pour de nouvelle histoireWelcome
Y
21 mai 2011 23:46
Oui effectivement je suis né la bas mais je suis suis venu depuis 15 ans ici, sa change rien, je me suis compliqué la vie wallah j'aurai du faire comme tous le monde connaitre d abord apres aller plus loin, le pire cette fille wallah je n'ai aucun lien de parenté avec elle je pense que c'est une chose bien que de se marier avec des cousine cousin
e
21 mai 2011 23:52
ahhhh

Citation
YABILADIDZ a écrit:
Oui effectivement je suis né la bas mais je suis suis venu depuis 15 ans ici, sa change rien, je me suis compliqué la vie wallah j'aurai du faire comme tous le monde connaitre d abord apres aller plus loin, le pire cette fille wallah je n'ai aucun lien de parenté avec elle je pense que c'est une chose bien que de se marier avec des cousine cousin
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
m
21 mai 2011 23:56
t'as fais comment pour atterrir en suisse ??? mdr meme moi née en france de mère française je suis sure d'etre refoulé

j'avoue pour la phrase cousin cousine il m'a laissé la bouche ouverte mdrrrrrrrrrrrr

Citation
euh c juste moi a écrit:
ahhhh

Citation
YABILADIDZ a écrit:
Oui effectivement je suis né la bas mais je suis suis venu depuis 15 ans ici, sa change rien, je me suis compliqué la vie wallah j'aurai du faire comme tous le monde connaitre d abord apres aller plus loin, le pire cette fille wallah je n'ai aucun lien de parenté avec elle je pense que c'est une chose bien que de se marier avec des cousine cousin
l
22 mai 2011 00:04
le passé c'est du passé il reste dérriére nous,pour avancer il faut penser au présent et surtout au future et avoir des projets pour une vie meilleure.
Y
22 mai 2011 00:23
LOL



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/05/11 00:45 par YABILADIDZ.
Y
22 mai 2011 00:26
quand je dis cousine c'est pour dire on est pas obliger de se marier avec de la famille pour etre sur de bien tombé
mais bon chacun son mektoub sauf que moi le mien est vraiment pourri j'ai l impression meme si on ma prévenu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook