Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Doute mariage
R
6 février 2020 00:54
Oui je pense aussi que sa doit être juste le fait que le bled lui manque et que en plus sa mère sa fait 10 ans qu’elle n’y ai pas aller donc sa doit y jouer aussi. Oui bien sûr, moi je le connais bien ensuite mes parents pas énormément il ne lui parle que de temps en temps mais une fois qu’il seras la bien évidemment mes parents vous lui demander quelques trucs
Citation
Ahwal* a écrit:
Non c'est pas bizarre, peut-être que le bled lui a manqué.
Mais avant d'accepter le mariage ce serait bien que ta famille se renseigne un minimum sur lui non?
A
6 février 2020 01:00
Khair inchaAllah
Citation
Rifrifrifrifia a écrit:
Oui je pense aussi que sa doit être juste le fait que le bled lui manque et que en plus sa mère sa fait 10 ans qu’elle n’y ai pas aller donc sa doit y jouer aussi. Oui bien sûr, moi je le connais bien ensuite mes parents pas énormément il ne lui parle que de temps en temps mais une fois qu’il seras la bien évidemment mes parents vous lui demander quelques trucs
o
6 février 2020 01:05
c est simple ne fais pas de soucis en cas de mariage c est le pere qui doit parler avec le futur mari de sa fille..demande a ton pere de le contacter ..
6 février 2020 05:52
Bien sûr que si.

Les hommes qui se privent eux-mêmes cela ne pressage rien de bon pour une future famille.
Citation
Taz-de-Tasmanie a écrit:
Tu demandes pas s'il a le chauffage chez lui avant ?
R
6 février 2020 06:05
Salam aalikom


Il ne travaille pas cet homme ?
Tu es sûre de bien le connaître ?
6 février 2020 07:11
Un homme qui aime une femme, il l'épouse sur-le-champ.
Citation
Rifrifrifrifia a écrit:
Aleykoum salem. Pourquoi tu pense qu’il s’est foutu de ma gueule stp ?
R
6 février 2020 10:48
Il est en accident de travail
Citation
Roselynda a écrit:
Salam aalikom


Il ne travaille pas cet homme ?
Tu es sûre de bien le connaître ?
Y
6 février 2020 11:34
Salam

Une chose qui est radical, c est de demande à allah swt de t’en montrer la vérité et son vrai visage

Effectivement c est bien bizarre de rester au bled 6 mois..., pas de boulot?, que fait il au bled??

Poursuit tes douas et si tu restes avec le doute cela doit être la réponse à la prière de ta consultation !
R
6 février 2020 12:55
Aleykoum salem. Il à un boulot mais il est en accident de travail. Il est en vacances, il est partie au bled avec sa mère, sa fait 10 ans qu’elle n’y ai pas aller je pense que c’est pour sa aussi qu’il reste autant de temps. Je l’ai déjà faites et sa avait l’air plutôt positive
Citation
Yayarose! a écrit:
Salam

Une chose qui est radical, c est de demande à allah swt de t’en montrer la vérité et son vrai visage

Effectivement c est bien bizarre de rester au bled 6 mois..., pas de boulot?, que fait il au bled??

Poursuit tes douas et si tu restes avec le doute cela doit être la réponse à la prière de ta consultation !
6 février 2020 13:18
Moi aussi je demande la carte d'identité à la femme parce que comme par hasard après 30 ça bouge plus.
Citation
Taki rumba a écrit:
Les hommes mentent beaucoup, surtout en ce qui concerne leur âge.

Moi je demands la carte d'identité.

Si je dois faire des compromis, c'est une autre négociation qui se fait. Avec toutes les données connues.

C'est pour ça qu'ils mentent car savent que la négociation n'est pas pareil que si les données étaient connues d'avance.
6 février 2020 18:16
ce que je trouve le plus choquant, c'est que vous vous êtes vu que 2 semaine et vous voulez vous marier ?!
je ne sais pas si tu le sais, mais il faut se marier avec la bonne personne, et pas le premier venue, parce qu'un bon mariage, c'est pour la vie, trouve la bonne personne, à moins que tu veuilles le divorce dans 2 semaine ?
S
10 février 2020 15:39
Comment il peut rester autant en vacance ? Il a pas de travail ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook