Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Doute /Infidélité
6 avril 2017 20:34
Pourquoi aller plus loin si tu as un doute!!??
On ne se mari pas avec une personne si on n'est pas sure de celle ci: c'est du bon sens qui évite bien des soucis...
P
6 avril 2017 21:27
Euhhhh g pas tout capté la... pourquoi tu parles d infidélité alors qu il est rien pour toi...tu t es tellement monté de films que tu t es prise à ton propre jeu
m
6 avril 2017 21:36
Parce que , eux, ils veulent se marier....contrairement aux autres maghrebins ...

Citation
MuraSensei a écrit:
Les sans papiers ils ont la cote perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/04/17 15:44 par mangolette.
H
6 avril 2017 21:53
D'un autre côté je te dirais que X mois de fréquentation avec marham , ne changent pas grand chose a l'affaire
Citation
Jasmin et oranger a écrit:
Pourquoi aller plus loin si tu as un doute!!??
On ne se mari pas avec une personne si on n'est pas sure de celle ci: c'est du bon sens qui évite bien des soucis...
T
6 avril 2017 22:08
Salam

Tu as eu 1 apperçu de ce qui t attend.... si tu veux poursuivre une vie de couple avec des doutes des frustrations.... lance toi avec lui. Par contre si tu veux une vie sereine et d amour je te conseille d attendre et de demander à Allah de mettre sur ton chemin un homme qui te respectera et qui ne regardera que toi.
Citation
nina biba a écrit:
Salam Aleykom à tous , les filles j'ai besoin de vous car je me sens vraiment trés mal et je voudrai avoir vos avis , merci
j'ai rencontré un homme il y'a 2 mois , sans papier mais respectueux et sympa , au bout de la 3 ème fois , j'ai emmené une amie avec moi qui a essayé de le charmer et lui a fait un clin d'oeil , ça m'a gêné et m'a mis mal à l'aise .
en rentrant chez moi je commençais à douter de ma relation avec luiet douter de lui aussi .il m'a demandé si ça m'a plus et est ce que ma copine était à l'aise , mais il ne m'a plus reparlé d'elle depuis Sauf que moi je me suis attaché à lui mais en même temps je me pose bcp questions , S'il pense à elle , s'il elle a pu lui plaire , je me remet en question jour et nuit a me rendre malade , je suis perdu et je ne sais plus quoi faire ou comment agir et est ce qu'il faut aborder sujet avec lui ou non . merci
O
6 avril 2017 23:16
Dauntless, j'ai cliqué sur ton lien



ptdr




Yo
O
6 avril 2017 23:20
"j'ai emmené une amie avec moi qui a essayé de le charmer et lui a fait un clin d'oeil , ça m'a gêné et m'a mis mal à l'aise "


Elle a rien testé du tout, c'est ses amies qui sont des filles biensptdr
Citation
mangolette a écrit:
Si c'est le cas , elle est tarée Oh


Au 3 eme rendez vous, ramener une copine, pour tester le gars lolSOS
Mais apprend a le connaitre dejà. non ?Ill
O
6 avril 2017 23:22
c'est vrai que ça ne te garantit pas du tout le gros lot mais au moins t'as la conscience tranquille dans tous les cas de figure smiling smiley
Citation
Hansnatter a écrit:
D'un autre côté je te dirais que X mois de fréquentation avec marham , ne changent pas grand chose a l'affaire
H
6 avril 2017 23:25
Oui mais c'est (d' après moi) une maigre consolation, avoir raison avec le cœur brisé
Citation
Attaqwa a écrit:
c'est vrai que ça ne te garantit pas du tout le gros lot mais au moins t'as la conscience tranquille dans tous les cas de figure smiling smiley
O
6 avril 2017 23:29
avoir raison avec le coeur brisé ? Raison de quitter le mec ? coeur brisé pour lui ?
Citation
Hansnatter a écrit:
Oui mais c'est (d' après moi) une maigre consolation, avoir raison avec le cœur brisé
M
6 avril 2017 23:32
ils savent parler aux femmes lol

Citation
MuraSensei a écrit:
Les sans papiers ils ont la cote perplexe
H
6 avril 2017 23:34
Cela va dans les deux sens, faire les choses dans les "règles" n'assurent en rien le succès
Citation
Attaqwa a écrit:
avoir raison avec le coeur brisé ? Raison de quitter le mec ? coeur brisé pour lui ?
6 avril 2017 23:36
Je serais toi je m inquieterais surtout de ses intentions de mariage (pour papier) plutôt que de sa fidélité sleeping
6 avril 2017 23:39
ptdr pas faux ptdr

Oui mais derriere ils veulent divorcer SOS



Citation
mangolette a écrit:
Parce que , eux, ils veulent se marier....contrairement aux autres musulmans ...
6 avril 2017 23:42
Ils veulent se marié pour divorcé. On peut pas dire qu'il sont mieux que les musulmans faut arrêté on mélange pas les torchon et les serviettes
O
6 avril 2017 23:44
j'ai cité la partie de ta phrase que je n'ai aps compris, mais oui c'est sur, sauf si tu crois fort en Allah lui demande son aide et place ta confiance totale, il éloignera de toi celui qui n'en vaut pas la peine...y a pas de raison
Et s'il y a quand meme des problemes pendant le mariage après cela, faut se dire que c'est son épreuve et mettre tout en oeuvre pour patienter/trouver des solutions
Citation
Hansnatter a écrit:
Cela va dans les deux sens, faire les choses dans les "règles" n'assurent en rien le succès
7 avril 2017 09:00
Il y a certaines choses dont on ne s'aperçoit qu'en vivant avec une personne... Mais la franchement C gros, en cas de forte suspicion, que tu n'as pas confiance : C un mauvais mélange pour débuter sur de bonne base
Citation
Hansnatter a écrit:
D'un autre côté je te dirais que X mois de fréquentation avec marham , ne changent pas grand chose a l'affaire
H
7 avril 2017 09:02
c clair que dans les deux cas si tu as un doute, ca vaut mm pas la peine de tenter le coup
Citation
Jasmin et oranger a écrit:
Il y a certaines choses dont on ne s'aperçoit qu'en vivant avec une personne... Mais la franchement C gros, en cas de forte suspicion, que tu n'as pas confiance : C un mauvais mélange pour débuter sur de bonne base
n
7 avril 2017 10:02
Meci beaucoup pour toutes vos réponses . En faite je regrette tellement de l'avoir emmené avec moi , je m'attendais pas du tout à ce qu'elle me fasse un truc pareil. Quant à lui il n'a rien fait , il ne me parle pas d'elle depuis j'ai peur de le quitter et de regretter car j'ai aucune preuve et que je suis juste entrain de me faire des films toute seule ou bien rester et souffrir si je ne pourrai pas oublier le coup
m
7 avril 2017 12:11
Oui mais pas sur !
Il sont pas tous les mêmes! Certains ne veulent pas juste les papiers . Ils veulent la stabilité aussi.

Mais comme les filles veulent se marier, c'est normal qu'elle vont chez les hommes qui veulent se marier . Elles tentent leur chance.

Tandis que les autres , qui veulent juste sortir et profiter,elles savent qu'elles perdent leur temps avec eux , donc elles laissent tomber. Heu

Enfin , je crois. C'est juste une tentative d 'explication


Citation
bâBBôsh a écrit:
ptdr pas faux ptdr

Oui mais derriere ils veulent divorcer SOS
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook