Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
doute, angoisse et fortes intuitions
c
30 octobre 2016 20:28
salam tout le monde,

Je vous raconte brièvement ma situation actuelle , je suis mariée avec un homme plus âgée que moi, mon problème c'est que je doute qu'il me trompe car il s'absente souvent dans la journée, tout ça se passe dans ma tête j'ai l'impression qu'il a une liaison avec une autre femme car il ne me dit jamais où il va , habituellement il me dit qu'il est au café avec ses amis , moi je suis une personne qui a souvent du doute , je ne sais pas s'il s'agit juste d'une prémonition ou peu être des illusions que je mette dans ma tête suite une infidélité avec mon -ex, parfois j'ai du waswass qui s'installe et je dis dans ma tête que les gens disent du mal sur moi, je manque énormément de confiance en soi , je vis dans l'angoisse perpétuelle ,mon cœur bat très fort lorsque je ressens une telle chose , je fais parfois des rêves qui se réalisent souvent dans ma vie .que faire svp j'ai besoin de vos conseils pour m'en sortir.
y
30 octobre 2016 20:41
Fais confiance à Dieu...ta vie n'en sera que plus sereine...s'il te trompe tu le sauras tôt ou tard...mais cesse de penser directement à cela ...no stress...fais toi confiance...demande
ÀDieu t'apaiser ton cœur...
c
30 octobre 2016 20:49
c'est plus fort que moi , j'ai que des pensées négatives et pourtant je tiens bien à allah hamdolah .
30 octobre 2016 22:51
Meme moi je suis comme sa je suis négativ je pense tout le temps au mal qu'on peut me faire êt intuitive aussi êt mes rêve il sont prémonitoires soubhallah
Citation
chmissa78 a écrit:
c'est plus fort que moi , j'ai que des pensées négatives et pourtant je tiens bien à allah hamdolah .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook