Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je doute de lui
B
13 mai 2020 16:59
??????Merci de votre compréhension j'avais besoin du temps pour que sa sicatrice c ça !!!!! Mais il 'comprenais pas le con
Après plusiere temps de réflexion je pense aller voir un psychiatre pour qu'il me fasse oublier les 2 mois d'enfer que j'ai vécu qu'est-ce que vous en penser
h
13 mai 2020 17:04
"Maintenant tout vas bien mais je n'arrive pas oublier c que j'ai enduré"

elle a fini par "tout va bien maintenant" donc je vois pas l'interet du poste finalement et de qu'elle doute elle parle
Citation
Linconnu13 a écrit:
Chacun doit faire des effort y’a pas au temp un que l’autre le truc c’est qu’il faut accepter la réalité et ce fier au texte si l’homme est un bourrin instauré un dialogue tout les deux apprendre comment fonctionne l’autre sans ce blessez et ce faire du mal j’ai jamais dit le contraire de pas être bon attentionnée agir avec douceur etc ce que je dit c’est les propos sortis pas cette femme comme quoi elle n’aimer pas le sexe. Que sont mari lui demander trop trop trop de sexe. Et même si il agis bien qui serais le fautif la ? Personnellement je peut pas parler d’une personne qui n’est pas là donc sont mari donc je me fis plus sur la façon de parler de la personne qui poste sauf si on a la version de l’homme qui s’explique sur ça tu comprend ?
B
13 mai 2020 17:06
Il pense qu'à lui voilà je doute de ça, jusqu'à présent je doute s'il ne pense qu'à lui, j v pas le quitter sans preuve palpable
13 mai 2020 17:06
oui ce que tu dis est vrai, et effectivement tu as raison sur le fait que la posteuse doit prendre en compte que ce sont des débutants et pour les hommes et les femmes, le corps féminin est un mystère, et les hommes sont doués pour faire preuve de maladresse dans les mots et la prise en compte du ressenti d'une femme. et effectivement il faut que la posteuse prenne en compte cela pour dépasser cette blessure psychologique
Citation
Citrusse a écrit:
Et je te répète qu'elle en veut à son mari parce qu'elle n'a pas compris qu'il manque d'expérience (et elle aussi). C'est son manque d'expérience qui l'a fait agir aussi maladroitement avec elle. Dans sa tête à lui, il pense que si sa femme a du mal, c'est normal au début. Et c'est faux.

La preuve, elle a déjà vécu un mini-traumatisme.

A quoi crois-tu que sont dus les histoires de vaginisme et compagnie. Ce qu'elle a vécu en fait parti. Le mec a forcé alors qu'elle n'était pas prête à être pénétrée.

Elle en est arrivé à devoir consulter un gynéco parce qu'elle était physiquement BLESSEE et qu'il a fallu attendre que ça cicatrise.

Elle lui en veut car elle ne comprend pas qu'il n'y connait rien dans le fonctionnement du corps féminin. Alors que elle non plus ne savait pas que son corps ne fonctionnait pas comme il fallait. Si ça avait été le cas, elle n'aurait pas eu de blessures.

Et il faut lui expliquer cela.

Et Linconnue qui lui explique que de toutes manières, elle doit s'offrir à lui, même si ça lui plait pas. Et vas-y qu'on lui fait peur avec la religion. Censored
Z
13 mai 2020 17:09
Moi je l’ai parfaitement compris.

Quand elle lui disait d’arreter Car ça lui faisait mal il continuait en pensant qu’elle prétextait cela pour ne plus avoir de rapport.

En gros il l a traite de menteuse et elle doute de lui car il ne lui fait pas confiance. Et je la comprends.

Posteuse il faut que tu en parles à ton mari. Dis lui ce que tu ressens. Il se remettra peut être en question.

Qu Allah te facilite ma soeur
Citation
hmd47 a écrit:
"Maintenant tout vas bien mais je n'arrive pas oublier c que j'ai enduré"

elle a fini par "tout va bien maintenant" donc je vois pas l'interet du poste finalement et de qu'elle doute elle parle
J
13 mai 2020 17:12
Il y a plusieurs problème venant de toi et je tes analyse depuis ma venue sur la forum je suis d’accord avec toi sur certains point sur le manque d’expérience

Mais tu t’emportes en me jugeant sans me connaître tu pense que je n’ai pas d’expérience mais ne t’inquiète pas pour moi j’ai étais marier et je savais comment m’y prendre pour éviter de frustré mon ex femme et en aucun cas je la forcer

Pour ce qui est de toi Je trouve tes message remplis d’orgueil et d’égo
Tu a un soucie avec moi tout simplement car je me fis au texte par contre

Dis-toi que si tu ne sais pas donné du désir à ta femme, tu seras aussi maudit qu'elle quand elle se refusera ... Sort la preuve que tu apporte parler avec ça propre passion ou parler avec des textes qui on étais expliquer et qui vienne de notre prophète aylahi salât wa salam faut faire un choix dans la vie

Pour ce qui est de la suite de mon analyse de toi parfois tu mais des paroles de la bible et autre tu parle de méditation etc.. quand on te dit que dans la salât y’a de la méditation et qu’on peut aussi méditer sur la création non faut vider sont esprit etc la vie c’est pas peace and love désolé de te dire ça mais parfois il faut parler durement en étant juste sans pour au temp être injuste dit moi maintenant en quoi j’ai pus être injuste dans ce que j’ai avancer j’ai sortis des fait réel et des texte.
Citation
Citrusse a écrit:
T'es vraiment qu'un pauvre naze !

Et à ton avis, pourquoi bon nombre de femmes prétexte un manque d'envie ?

J'ai fait parti de ces femmes là jusqu'à ce que je découvre l'orgasme 15 ans!!! après le début de mon mariage ... Ni mon mari, ni moi n'étions fautifs. On était juste ignorant sur la question.

Et toi aussi tu es un ignorant. Y'a qu'à lire comment tu réponds.

Un homme se doit de susciter le DESIR chez sa femme. Et s'il ne comprend pas cela, ça donne des "pas ce soir Chéri !" parce que forcément, la femme sait que ça ne va pas être une partie de plaisir justement !

Tu vois, t'es prévenu d'avance. Considère ce que je te dis comme un cadeau. Le jour où ta future épouse te sort "j'ai pas envie", et que ça se répète souvent dans le mois, tu sauras que c'est parce que t'as rien compris au fonctionnement du corps d'une femme.

Si la femme est frustrée, l'homme le sera forcément.

Et n'accuse dans ce cas pas la femme de ne pas savoir. Toi aussi tu es sensé te tenir au courant de ces choses. Se montrer menaçant est tout sauf digne d'un musulman !!! Dis-toi que si tu ne sais pas donné du désir à ta femme, tu seras aussi maudit qu'elle quand elle se refusera ...
h
13 mai 2020 17:12
qui mieux qune femme pour comprendre une femme Bye
Citation
Zineb moulati a écrit:
Moi je l’ai parfaitement compris.

Quand elle lui disait d’arreter Car ça lui faisait mal il continuait en pensant qu’elle prétextait cela pour ne plus avoir de rapport.

En gros il l a traite de menteuse et elle doute de lui car il ne lui fait pas confiance. Et je la comprends.

Posteuse il faut que tu en parles à ton mari. Dis lui ce que tu ressens. Il se remettra peut être en question.

Qu Allah te facilite ma soeur
J
13 mai 2020 17:16
Elle a peut être un choc émotionnel c’est pour cela que qu’il faut quel dialogue avec lui quel lui explique tout j’ai vu sont nouveau message poster apparement elle le traite de con bref je vais pas aller plus loins on peut pas savoir réellement l’histoire toute façon
Citation
hmd47 a écrit:
"Maintenant tout vas bien mais je n'arrive pas oublier c que j'ai enduré"

elle a fini par "tout va bien maintenant" donc je vois pas l'interet du poste finalement et de qu'elle doute elle parle
13 mai 2020 17:16
Comment on peut prendre du plaisir à avoir des rapports avec quelqu’un qui a pas envie ou pire qui a mal eye rolling smiley

Normalement ça te coupe l’envie, je sais pas.

Bon courage hein,
13 mai 2020 17:16
parce que parfois les hommes ne pensent qu'à eux (surtout niveau sexe) et parfois ils sont très cons
Citation
Ghost* a écrit:
Comment on peut prendre du plaisir à avoir des rapports avec quelqu’un qui a pas envie ou pire qui a mal eye rolling smiley

Normalement ça te coupe l’envie, je sais pas.

Bon courage hein,
B
13 mai 2020 17:20
Un conseil pour les hommes s'il vous plaît soyez patient et compréhensible d'accord ?
B
13 mai 2020 17:33
Je doute car je sais pas si sil m'aime du fond du cœur ou c 1 pti p basé sur mon physique
Il me dit souvent que je suis belle, avant le ramadan j'ai voulut couper mes cheveux mais il m'avait dit de pas le fair car il aime les voir très long
Il est grave attiré par mon physique donc voilà pk je doute
Il m'avait dit de prendre 1p de poid car mon corps serait agréable au touché et pour le le sex aussi sa iras en plus je paraitrai plus belle
Je voulait pas tout déballer mais bon
Voilà pk je doute s'il me prend pas pour une machine à plaisire et avoir des enfants par la suite
S'il maimai vraiment il m'aurait pas forcé à avoir des rapports
Déjà je suis isu d'une famille aisée mais lui c un pauvre je l'ai accepté sans condition ni réfléchir pareil pour mes parent mais avec ses actes il commence à me pesée déjà dans notre communauté il est rare de foir des riches épousée un très pauvre paraport à eux
Oui je vous vois les esprits mal placé tout ça pour dir que je l'ai aimé malgré qu'il n'était pas beau et encore moins me nourire me logé et m'habiller comme je l'était
V
13 mai 2020 17:42
Salam Alaykum

Qu'un homme ( de surcroît jeune) ait envie tous les jours et plusieurs fois dans la journée est normal.

Il y a eu effectivement une mauvaise interprétation de sa part, il n'a pas voulu te croire, t'a prise pour une afabulatrice et il a eu tord. S'est il excusé après que le gynécologue ait diagnostiqué une infection?

As tu besoin qu'il reconnaisse ses torts pour que tu puisses digérer le calvaire qu'il t'a fait subir ?

En tout cas, lui parler des choses de ton point de vu et de ton ressenti sans l'accuser ( c'est pas facile mais l'accuser risque de le braquer) est nécessaire pour pouvoir avancer.
Il a commis une énorme erreur, mais il est important de crever l'abcès rapidement afin de ne pas le trainer pendant des années, qu'il grossisse avec le temps et qu'il empoisonne votre couple.
B
13 mai 2020 17:48
Je lui est parler, il m'a dit d'oublier le passé, il ajoute qu'il avait pitié, mais je lui ai répondus si c'était le cas fallait arrêté un moment et juste après il me dit et à présent ? T'as tjr mal ? J'ai répondu non
Je veux qu'il reconnais son erreur et s'excuse pour de vrais
Après le ramadan je lui ferrait part de mes pensées
C
13 mai 2020 18:27
Pardon, mais quand on évoque des textes religieux pour faire culpabiliser une posteuse qui a dû ENDURER des rapports sexuels jusqu'à en être BLESSEE et qui visiblement en est traumatisée, t'as vraiment pas de leçon à me donner en terme de religion.

Moi mes difficultés de couple, je les ai surmontées. J'ai pas fini en divorce.

Et si tu crois que j'ai une dent après toi, que nenni ! Si tu as cette impression, c'est sans doute qu'à chaque fois que tu postes, c'est pour raconter n'importe quoi, que ça m'agace et que je le dis. Je ne fais certainement pas une fixation sur toi. Comme si j'avais que ça à faire de te traquer sur le forum !

Toi, tu te sens par contre persécuté, on se demande bien pourquoi ! Faut pas te contrarier quand tu causes Monsieur ?

Ben tiens ! T'es tellement un bon musulman que t'as pas su rester marié. Remets toi en question va ! Et c'est moi que tu traites d'orgueilleuse, j'en reviens pas.

De toutes façons, c'est bien simple, c'est bien souvent celui qui le dit qui l'est.

Sur ce, j'en ai fini avec toi. Je te dis à plus sur un autre sujet, puisqu'apparemment, je t'aime bien d'après tes dire ... ptdr
Citation
Linconnu13 a écrit:
Il y a plusieurs problème venant de toi et je tes analyse depuis ma venue sur la forum je suis d’accord avec toi sur certains point sur le manque d’expérience

Mais tu t’emportes en me jugeant sans me connaître tu pense que je n’ai pas d’expérience mais ne t’inquiète pas pour moi j’ai étais marier et je savais comment m’y prendre pour éviter de frustré mon ex femme et en aucun cas je la forcer

Pour ce qui est de toi Je trouve tes message remplis d’orgueil et d’égo
Tu a un soucie avec moi tout simplement car je me fis au texte par contre

Dis-toi que si tu ne sais pas donné du désir à ta femme, tu seras aussi maudit qu'elle quand elle se refusera ... Sort la preuve que tu apporte parler avec ça propre passion ou parler avec des textes qui on étais expliquer et qui vienne de notre prophète aylahi salât wa salam faut faire un choix dans la vie

Pour ce qui est de la suite de mon analyse de toi parfois tu mais des paroles de la bible et autre tu parle de méditation etc.. quand on te dit que dans la salât y’a de la méditation et qu’on peut aussi méditer sur la création non faut vider sont esprit etc la vie c’est pas peace and love désolé de te dire ça mais parfois il faut parler durement en étant juste sans pour au temp être injuste dit moi maintenant en quoi j’ai pus être injuste dans ce que j’ai avancer j’ai sortis des fait réel et des texte.
J
13 mai 2020 18:52
Tu peut pas t’empêcher d’avoir de l’orgueil tient je t’analyse tes phrases en espérant que tu médite

t'as vraiment pas de leçon à me donner en terme de religion.

Moi mes difficultés de couple, je les ai surmontées. J'ai pas fini en divorce.

Ben tiens ! T'es tellement un bon musulman que t'as pas su rester marié. Remets toi en question va !

Sur ce, j'en ai fini avec toi


Si tu arrive pas à voir que tu agis sous l’effet de la passion que tu est pas indulgente que ton ego ressort fortement c’est peut être du á ton esprit peace and Love d’oublier le mal que tu á fait en le jetant à la poubelle en absence de repentis pour ma par j’ai vu où étais mon erreurs j’ai agis peut être brusquement mais ça ne veut pas dire que mes propos étais incohérent parfois pour réveiller une personne elle a besoin d’une paroles dure et d’autre personne on besoin de paroles douce c’est le principe même d’un forum d’avoir chacun une avis different mais ce croire supérieur au gens et dire non toi tu connais rien moi je connais désolé mais c’est contraire en islam j’accepte les bon conseil mais j’accepte pas qu’on me traite de choses que je ne suis pas à toi de te remettre en question in sha Allah Qu’Allah nous facilite et nous protège.


Citation
Citrusse a écrit:
Pardon, mais quand on évoque des textes religieux pour faire culpabiliser une posteuse qui a dû ENDURER des rapports sexuels jusqu'à en être BLESSEE et qui visiblement en est traumatisée, t'as vraiment pas de leçon à me donner en terme de religion.

Moi mes difficultés de couple, je les ai surmontées. J'ai pas fini en divorce.

Et si tu crois que j'ai une dent après toi, que nenni ! Si tu as cette impression, c'est sans doute qu'à chaque fois que tu postes, c'est pour raconter n'importe quoi, que ça m'agace et que je le dis. Je ne fais certainement pas une fixation sur toi. Comme si j'avais que ça à faire de te traquer sur le forum !

Toi, tu te sens par contre persécuté, on se demande bien pourquoi ! Faut pas te contrarier quand tu causes Monsieur ?

Ben tiens ! T'es tellement un bon musulman que t'as pas su rester marié. Remets toi en question va ! Et c'est moi que tu traites d'orgueilleuse, j'en reviens pas.

De toutes façons, c'est bien simple, c'est bien souvent celui qui le dit qui l'est.

Sur ce, j'en ai fini avec toi. Je te dis à plus sur un autre sujet, puisqu'apparemment, je t'aime bien d'après tes dire ... ptdr
W
13 mai 2020 19:12
Trouver un homme qui connaît le corp d'une femme assez pour lui donner du plaisir..
L'homme pense qu'il suffit de la penetration pour que sa femme prenne son pied..
Il faut arrêter d'être hypocrite, combien de femme le font uniquement pour faire leurs devoirs
conjugale ou pour éviter que M.. ne boude tous le jour d'après. .
Et combien de femme simulent, et l'homme tellement il est tournée vers son rôle de mâle, il ne se rends même pas compte ... Une femme ne fonctionne pas comme un homme, désolée de vous le dire Messieurs, elle ne démarre pas direct à la moindre petite caresse.
Il en faut un peut plus...
Et je vais peut être vous choquer, mais là je ne parle même pas du point G.. Déjà faudrait'il savoir pour vous les hommes ou il se situe. .. Si vous le trouvez vous avez gagnez le jak-pot..
o
13 mai 2020 19:24
crois moi il est de nature comme ca
il n est pas le seul y en a comme lui

Citation
Boushra la métis a écrit:
D'accord merci beaucoup, mais est-ce normal de fair l'amour le lendemain de la première fois ? Et de continuer de le fair touuuuttt les jours voir 2 et rarement 3 fois par jours ? Jusqu'à 2 mois non stop ?
Je suis blessé mentalement je n'arrive pas à oublier c que j'ai enduré
13 mai 2020 19:38
Je trouve ta réaction très immature de rabaisser ton mari avec son niveau social.

En plus, il te désire et il aime que tu sois jolie... Où est le problème ? Tu préfère qu'il te dise faut maigrir ?
Vous êtes jeunes mariés, au début c'est beaucoup de physiques mais après il va se calmer et vous allez trouver une routine.

Tu le traite de con et ensuite tu te la raconte genre tu es une famille riche et lui un pauvre c'est super rabaissant. C'est même beaucoup plus pire tes mots que c'est mots à lui où il pensait que tu le faisait exprès.



Citation
Boushra la métis a écrit:
Je doute car je sais pas si sil m'aime du fond du cœur ou c 1 pti p basé sur mon physique
Il me dit souvent que je suis belle, avant le ramadan j'ai voulut couper mes cheveux mais il m'avait dit de pas le fair car il aime les voir très long
Il est grave attiré par mon physique donc voilà pk je doute
Il m'avait dit de prendre 1p de poid car mon corps serait agréable au touché et pour le le sex aussi sa iras en plus je paraitrai plus belle
Je voulait pas tout déballer mais bon
Voilà pk je doute s'il me prend pas pour une machine à plaisire et avoir des enfants par la suite
S'il maimai vraiment il m'aurait pas forcé à avoir des rapports
Déjà je suis isu d'une famille aisée mais lui c un pauvre je l'ai accepté sans condition ni réfléchir pareil pour mes parent mais avec ses actes il commence à me pesée déjà dans notre communauté il est rare de foir des riches épousée un très pauvre paraport à eux
Oui je vous vois les esprits mal placé tout ça pour dir que je l'ai aimé malgré qu'il n'était pas beau et encore moins me nourire me logé et m'habiller comme je l'était
C
13 mai 2020 20:22
Tu sais, un homme ça s'éduque sur ce plan. C'est aussi à toi de lui montrer, de lui dire, de faire stop aussi parfois.

Et toi aussi tu dois t'éduquer.

Le sexe, ça s'apprend. Les premières fois sont souvent nulles. Après, on s'améliore. Mais ça prend du temps. Et faut pas laisser les rancoeurs s'installer.

Il a agi comme un con, je te le concède, mais c'était sans aucun doute par ignorance. A toi de mener la danse si tu veux être satisfaite.

Car si tu es satisfaite, il le sera aussi.

Parce qu'à la longue, si tu lui fais trop de reproches, il t'en voudra aussi et ça va être une histoire sans fin.

Ne tombe surtout pas enceinte tant que tout cela n'est pas réglé ...
Citation
Boushra la métis a écrit:
Je lui est parler, il m'a dit d'oublier le passé, il ajoute qu'il avait pitié, mais je lui ai répondus si c'était le cas fallait arrêté un moment et juste après il me dit et à présent ? T'as tjr mal ? J'ai répondu non
Je veux qu'il reconnais son erreur et s'excuse pour de vrais
Après le ramadan je lui ferrait part de mes pensées
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook