Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le douloureux exode des chrétiens d’Orient
U
27 mars 2011 13:32
En fait, le titre n'est pas le bon, car il s'agit d'Orientaux qui sont dans la partie de leurs ancêtres, qui étaient là, bien avant l'arrivée du Christianisme et de l'Islam:

Pour être exact, le titre devrait donc être: Le douloureux exode des Orientaux chrétiens.

(La situation est la même pour les Égyptiens d'origine, les Coptes, et pour les gens de l'ex-Soudan méridional, mais ce ce sont pas des Orientaux ... juste des Africains.)
l
27 mars 2011 13:32
Citation
coldman a écrit:
meme les palestiniens chretiens se tiren à cause du fondamentalisme à gaza.
quand à la libye, pour l'instant, votre apocalypse annoncée (destruction de la libye et des lybiens par les "croisés"winking smiley, elle n'est toujours pas au rendez vous.
j'ai bien peur qu'une fois de plus vous, les conspirationnistes du forum, vous ne vous ridiculisiez. moi, je vois plutot des libyens heureux de l'aide apportée et qui peuvent regagner du terrain sur les soldats et mercenaires à la solde du sinistre kladhafi. mais ça, vous ne voulez pas le voir tant la haine de "l'occident" vous aveugle.



Je suis contre cet intervention car elle attise cette haine anti occidentale pour rien.
A un moment, il faut se rendre à l'évidence : Mieux vaut laisser les lybiens ou autres peuples arabes régler leur compte entre eux et s'ils s'entretuent, ça ne sera pas la faute des américains et français.
Les allemands, russes et chinois ne s'en mèlent pas et récolteront les marchés dans tous les cas avec ou sans Kadhafi.

Et l'argent des contribuables français dépensé pour rien dans cette guerre serait plus utile à développer les énergies renouvellables afin de ne plus dépendre du pétrole et de réduire le nombre de centrales nucléaires.
c
27 mars 2011 15:54
oui, c'est vrai aussi qu'en se tenant à l'ecart et attendre de traiter avec le vainqueur est la certainement la plus valable economiquement. mais ce n'est meme pas sur louise.
deja, de toutes façons, meme s'il n'y avait eu d'intervention, les wakrim et Cie auraient dénoncé le complot contre kadhafi ourdi par l'occident et ayant destabilisé la libye. "l'occident" aurait de toute façon été montré du doigt. on aurait eu aussi droit à des textes style "libyens massacrés par kadhafi dans le silence de l'occident".
sinon, malgré les messages de propagande ani croisés du forum, j'ai pas l'impression que se devellope la haine anti occidentale. quand tu vois des journalistes partis interroger la "rue arabe", c'est pas ça qui ressort de leurs reportages.
X
28 mars 2011 00:20
Pour ceux qui n'auraient jamais vu cette séquence et qui seraient victime de la propagande (relayée ici) qui voudrait faire des Musulmans le mal absolu, séance de rattrapage.

La Juive Américaine Madeleine Albright y défend la mort de 500 000 enfants irakiens, soit les des plus horribles crimes contre l'humanité de l'époque contemporaine. Après cela, on comprend pourquoi certains Musulmans n'aiment pas l'Amérique.


Ces enfants sont des victimes directes. Les victimes indirectes, enfants mutilés ou déformés à cause des bombes sales, sont sans doute plus nombreux encore.
w
28 mars 2011 00:37
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Pour ceux qui n'auraient jamais vu cette séquence et qui seraient victime de la propagande (relayée ici) qui voudrait faire des Musulmans le mal absolu, séance de rattrapage.

La Juive Américaine Madeleine Albright y défend la mort de 500 000 enfants irakiens, soit les des plus horribles crimes contre l'humanité de l'époque contemporaine. Après cela, on comprend pourquoi certains Musulmans n'aiment pas l'Amérique.


Ces enfants sont des victimes directes. Les victimes indirectes, enfants mutilés ou déformés à cause des bombes sales, sont sans doute plus nombreux encore.

Salam

Cette "femme" est le diable en personne. Je hais le souvenir de cette bête.

Les américains des tueurs d'enfants quelle honte et ça se dit civilisé.
Tant qu'il y aura un fort lobby sioniste aux U.S.A et en France, des enfants seront massacré dans le monde sad smiley
l
28 mars 2011 10:35
Citation
Unesuggestion a écrit:
En fait, le titre n'est pas le bon, car il s'agit d'Orientaux qui sont dans la partie de leurs ancêtres, qui étaient là, bien avant l'arrivée du Christianisme et de l'Islam:

Pour être exact, le titre devrait donc être: Le douloureux exode des Orientaux chrétiens.

(La situation est la même pour les Égyptiens d'origine, les Coptes, et pour les gens de l'ex-Soudan méridional, mais ce ce sont pas des Orientaux ... juste des Africains.)



Effectivement, ils étaient là avant l'islam et partagent une même culture avec les musulmans de ces pays mais dans l'islam, culture et religion étant très entremélées, le problème de fond pour les minorités religieuses est bien plus aigu dans les pays musulmans qu'ailleurs.

Concernant ce sujet, voici encore une émission de France Culture avec Malek Chebel
[www.franceculture.com]
U
28 mars 2011 12:25
Citation
Rastapopûlos a écrit:
... La Juive Américaine Madeleine Albright y défend la mort de 500 000 enfants irakiens, soit les des plus horribles crimes contre l'humanité de l'époque contemporaine. Après cela, on comprend pourquoi certains Musulmans n'aiment pas l'Amérique.

Ces enfants sont des victimes directes. Les victimes indirectes, enfants mutilés ou déformés à cause des bombes sales, sont sans doute plus nombreux encore.

... dont un grand nombre d'enfants chrétiens.

J'étais contre l'intervention du criminel Bush en Irak, mais le problème principal en Iraq n'est plus dû aux Étasuniens:

En Iraq, le problème est maintenant: Les Sunnites arabes d'Iraq. ( d'Iraq ? )
Ce sont des Sunnites arabes qui attaquent les Chrétiens, les Musulmans Kurdes, les Musulmans Soufis et les Musulmans Chiites.
Ce sont des Sunnites arabes qui posent des bombes dans les mosquées, les églises et les lieux de pèlerinage.
Ce sont des Sunnites arabes qui tuent les religieux chrétiens et musulmans non-sunnites.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/03/11 12:29 par Unesuggestion.
c
28 mars 2011 14:09
juste pour dire quand meme que la guerre e niraq a fait dans les 100 000 victimes. c'est énorme. mais les millions ou 500 000 enfants que certains annoncent relevent de la propagande.
enfin pour revenir au post, il est bien clair qu'il ne fait pas bon etre autre chose que musulman dans les pays d'orient.
l
28 mars 2011 18:35
Citation
coldman a écrit:
juste pour dire quand meme que la guerre e niraq a fait dans les 100 000 victimes. c'est énorme. mais les millions ou 500 000 enfants que certains annoncent relevent de la propagande.
enfin pour revenir au post, il est bien clair qu'il ne fait pas bon etre autre chose que musulman dans les pays d'orient.

Et les 6 millions de la 2 ème guerre, tu y crois? c'est pas énorme?
j'ai le droit de douter ô le détenteur des bons chiffres et de la vérité vrai?

Sur les chrétiens en orient, suis-je obligé de vous rappeler ce que votre "civilisation" a fait des maures musulmans et juifs? l'inquisition ça vous dit quelque chose? et où sont partis les juifs chassés? Maghreb, Turquie, chez qui? les musulmans sunnites.

Suis-je obligé de vous rappeler ce que votre civilisation a fait de vos juif pendants la seconde guerre mondiale? et pas à cause de la chrétienté cette fois ci.

le gouvernement de vichy demande au sultan Mohhamed V de coopérer avec le résident général sur les juifs au Maroc...Le sultan répond : je n'ai pas de juifs au Maroc, j'ai des marocains....ah l'ingratitude, c'est un vilain défaut

regarder moi cette situation :

un suisse dont les ancêtres sentait l'odeur de chair carbonisées des juifs venant de l’Allemagne voisine sans bouger le doigt et un français (c'est lui qui le dit) dont les ancêtres chargeaient des wagons entiers de juif envoyés aux camps, viennent dans un forum MAROCAIN donner des leçons de tolérance aux marocains dont le sultan a refuser catégoriquement de livrer ses juifs.
Pour conclure à la fin que l’intolérance est une notion intrinsèque à l'islam surtout sunnite.

wow! c'est cocasse non?
الزيت يخرج من الزيتونة والفاهم يفهم لغات الطير إلى ما تخرج كلمته ميزونة يحجرها في ضميره خير
l
28 mars 2011 19:06
C'est vraiment du grand n'importe quoi...avant d'attaquer les personnes, il faudrait quant même se rappeller qu'il y avait des résistants en France contre le régime de Vichy et de nombreux français qui cachaient les juifs et si ça se trouve c'était le cas des ascendants à Coldman.

Et en plus, c'est un forum sur l'actualité internationale et les français présents ici n'ont pas de leçons à recevoir des dictateurs du forum.
l
29 mars 2011 00:28
Citation
Unesuggestion a écrit:
, mais le problème principal en Iraq n'est plus dû aux Étasuniens:

En Iraq, le problème est maintenant: Les Sunnites arabes d'Iraq. ( d'Iraq ? )

Ah les mechants sunnites arabes

tout d abords je m excuse de t avoir traiter de beauf
c est pas a toi que je presente mes excuses No no
C est au mot "beauf" que je m excuseWelcome
je crois qu il faudrait inventer un autre mot qui te conviene histoire de ne pas etre injuste avec la beaufferie



Citation
a écrit:
Ce sont des Sunnites arabes qui attaquent les Chrétiens, les Musulmans Kurdes, les Musulmans Soufis et les Musulmans Chiites.
Non dans un premier temps les irakiens accepterent l invasion americaine
Puis les americains ont dementelé l armée irakienne
les irakiens toutes tendances confondu sont rentré en resistance
et les milices chiites et d alqaida qui sont venu avec les chars americains ont eu le champ libre

Apres un obscur attentat contre un mousolé chiites
Alqaida massacrait les chiites et les milices chiites d iran massacraient les sunnites ...
D ou la guerre civile en irak...
Allumé je le rappelle par ceux qui sont rentré en iraken meme temps que l armée americaine

Cette guerre civile ne s est arreter que quand la resistance national composé en majorité de sunnites de chiites de laic et de soufis a decidé de s allier avec les americains pour combattre alquaida...
ce sont les fameux sahawat (sahwa) veut dire reveil.

c etait un probleme tres complexe
et c est connu les beaufs n aiment pas la complexité
Ils preferent designer un mechant et une victime.....

En irak c est les arabos sunnites les mechants ,parole de beauf...


Citation
a écrit:
Ce sont des Sunnites arabes qui posent des bombes dans les mosquées, les églises et les lieux de pèlerinage.
Ce sont des Sunnites arabes qui tuent les religieux chrétiens et musulmans non-sunnites.

Oui et c est aussi les arabos sunnites qui ont envahis la palestinne
c est les arabos sunnites aussi qui se sont enrichie en stockant dans leurs banques de l or recolté sur les cadavres des juifs exterminés dans les camps....
C est aussi les arabos sunnites qui vivent de recele , grace a leurs banques et au secret banquaire qui permet aux voleurs et au criminels du monde entier de fructifier le butin de leurs crimes ...
Oui ils sont vraiment affreux ces arabo-sunnites...

Apres tous que peut on attendre de descandant de mercenaires reconvertis en receleurs???
.
U
29 mars 2011 03:44
Citation
lmajdoub20600 a écrit:
Citation
coldman a écrit:
juste pour dire quand meme que la guerre e niraq a fait dans les 100 000 victimes. c'est énorme. mais les millions ou 500 000 enfants que certains annoncent relevent de la propagande.
enfin pour revenir au post, il est bien clair qu'il ne fait pas bon etre autre chose que musulman dans les pays d'orient.

Et les 6 millions de la 2 ème guerre, tu y crois? c'est pas énorme?
j'ai le droit de douter ô le détenteur des bons chiffres et de la vérité vrai?

Sur les chrétiens en orient, suis-je obligé de vous rappeler ce que votre "civilisation" a fait des maures musulmans et juifs? l'inquisition ça vous dit quelque chose? et où sont partis les juifs chassés? Maghreb, Turquie, chez qui? les musulmans sunnites.

Suis-je obligé de vous rappeler ce que votre civilisation a fait de vos juif pendants la seconde guerre mondiale? et pas à cause de la chrétienté cette fois ci.

le gouvernement de vichy demande au sultan Mohhamed V de coopérer avec le résident général sur les juifs au Maroc...Le sultan répond : je n'ai pas de juifs au Maroc, j'ai des marocains....ah l'ingratitude, c'est un vilain défaut

regarder moi cette situation :

un suisse dont les ancêtres sentait l'odeur de chair carbonisées des juifs venant de l’Allemagne voisine sans bouger le doigt et un français (c'est lui qui le dit) dont les ancêtres chargeaient des wagons entiers de juif envoyés aux camps, viennent dans un forum MAROCAIN donner des leçons de tolérance aux marocains dont le sultan a refuser catégoriquement de livrer ses juifs.
Pour conclure à la fin que l’intolérance est une notion intrinsèque à l'islam surtout sunnite.

wow! c'est cocasse non?

1.- On parle du nombre de morts de l'époque de l'embargo et de la 2e guerre du irako-étasunienne.
Le chiffre d'1/2 million de morts n'est peut-être pas trop loin de la réalité, si on prend en compte que la nourriture n'a pas été fournie pendant une décennie et qu'on parle surtout de petits enfants morts de faim.
Sadam a bel et bien vendu du pétrole pour payer la nourriture, mais il semble que la nourriture n'est jamais parvenue aux enfants.
Alors: 1/2 million de morts, c'est possible, mais on doit écrire qu'ils ont été victimes des Étasuniens ET de Sadam.

2.- Je suis les actualités: Les attentats, au Pakistan ou en Iraq, sont systématiquement le fait d'extrémistes sunnites.
Les plus touchés sont des Musulmans, surtout des Chiites, avec une mosquée qui saute chaque trimestre.
En Iraq, ce sont les lieux de pèlerinage chiites qui sont attaqués.

Je n'invente rien: C'est un fait que je relève.
Il t'a probablement échappé que, lorsque j'ai cité les crimes religieux en Iraq, pour bien préciser qu'il ne s'agit pas de tous les Sunnites, j'ai bien précisé: "arabes d'Iraq. ( d'Iraq ? )"
Comme le français est contextuel, il est n'est pas indispensable de répéter les qualificatifs.

Par "des", répété dans chaque phrase (j'aurais peut-être aussi dû formuler le titre de la même manière), j'entends: "Pas tous les".

Par "arabes", j'entends vraiment "arabe de la péninsule arabique ou d'Iraq". Ça signifie qu'ils ne sont ni Kurdes, ni Perses.

Par "d'Iraq" je précise encore qu'il ne s'agit que de personnes qui, parmi les Arabes susmentionnés, il s'agit spécifiquement de ceux d'Iraq,

Par " ( d'Iraq ? ) ", je fais part du fait que les extrémistes pourraient aussi venir d'ailleurs.

Si tu préfères la formulation longue, de "des Sunnites arabes d'Iraq ( d'Iraq) ? ) ", ça donne: " Des personnes qui se disent Sunnites, par exemple des extrémistes sunnites, originaires de la Péninsule Arabique ou d'Iraq, mais qui pourraient éventuellement venir d'ailleurs "

Dans ce qui précède, il n'y a absolument RIEN DU TOUT qui concerne le Maroc et les Marocains-


Contrairement à ce que tu écris, je trouve que les Marocains sont très tolérants.
... Et je ne vois pas vraiment quelle est la relation entre les Marocains et " Des personnes qui se disent Sunnites, par exemple des extrémistes sunnites, originaires de la Péninsule Arabique ou d'Iraq, mais qui pourraient éventuellement venir d'ailleurs "
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
U
29 mars 2011 03:53
3.- Si j'ai précisé les exactions des extrémistes sunnites envers les autres Musulmans, c'est pour relever qu'il n'y a pas que les Chrétiens, les Juifs, les Zoroastiens et les Baha'ies qui sont persécutés et qu'il y a autre chose qu'une opposition entre Chrétiens et Musulmans.

Ce n'est pas la première fois que, lorsque je précise que la situation n'a rien à voir avec les oppositions entre Musulmans et une autre civilisation, on inverse mes propos, en cherchant à les faire passer pour religieux, et on y ajoute systématiquement des attaques ad hominem.

Si je veux écrire sur la religion, je ne vais pas sur un forum qui concerne les actualités internationales.



Le fait que j'écrive dans un forum marocain, dans la section consacrée aux actualités non-marocaines, en disant mon origine et mes références (contrairement à tout un tas de personnes qui s'attribuent ici une une nationalité qu'ils n'ont pas), ne signifie pas que je vais ne pas rapporter les faits.


Quand aux radotages au sujet d'épisodes de l'Histoire Européenne, il faudrait commencer par comprendre que l'Histoire officielle ne se trouve pas dans les films de fiction ou les rapports des historiens.

Chaque participant au forum peut contrôler que l'Histoire officielle est très différente de ce qui s'est passé: Il n'y a qu'é demander aux grand-pères et aux grand-mères.


Il se trouve que la réalité de ce qui s'est passé est très différente de ce que les historiens radotent. Je ne vais pas écrire ici les témoignages directs de personnes qui ont été accueillis par les Suisses, pendant ou après la guerre, pas plus que je ne vais détailler le nombre de soldats russes, polonais, allemands etc qui ont été protégés et accueillis et nourris pas les Suisses pendant le 2e guerre mondiale. On sait ce qu'il est advenu des Polonais ou des Russes qui se sont trouvés aux mains des Nazis.

Tout ça n'est pas écrit dans les livres.

Par exemple: Pendant la guerre serbo-étasunienne, la Suisse a ouvert ses portes à tous les Kosovars qui avaient de la famille en Suisse.
Les chiffres officiels parlent de 200'000 à 300'000 personnes (pratiquement tous musulmans). Dans la réalité, il y a eu au moins le double, les autorités ont fermé les yeux et la Suisse a finalement accueil au moins le double: 500'000 Kososvars, l'équivalent de plus de 10% de son Peuple.
Ça s'est passé en moins de deux mois.
Les Tunisiens sont peut-être les seuls qui sont en train d'apprendre ce que ça signifie concrètement, de recevoir des dizaines de milliers de réfugiés par jour.

Les Kosovars ne posent aucun problème religieux: Les problèmes sont le faits d'activistes qui ne viennent pas d'Europe, ni d'Afrique, à part de rares exceptions.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
U
29 mars 2011 04:02
Quelques pistes pour ceux qui veulent en apprendre un peu plus sur les Nazis et leurs suporters.
Il faut chercher "musulgermain"

Concernant les Baha'ies, voici une petite vidéo. La musique est très jolie.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
U
29 mars 2011 05:33
Doublon.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/03/11 07:55 par Unesuggestion.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
l
29 mars 2011 06:00
Citation
Unesuggestion a écrit:
Citation
lmajdoub20600 a écrit:
Citation
coldman a écrit:
juste pour dire quand meme que la guerre e niraq a fait dans les 100 000 victimes. c'est énorme. mais les millions ou 500 000 enfants que certains annoncent relevent de la propagande.
enfin pour revenir au post, il est bien clair qu'il ne fait pas bon etre autre chose que musulman dans les pays d'orient.

Et les 6 millions de la 2 ème guerre, tu y crois? c'est pas énorme?
j'ai le droit de douter ô le détenteur des bons chiffres et de la vérité vrai?

Sur les chrétiens en orient, suis-je obligé de vous rappeler ce que votre "civilisation" a fait des maures musulmans et juifs? l'inquisition ça vous dit quelque chose? et où sont partis les juifs chassés? Maghreb, Turquie, chez qui? les musulmans sunnites.

Suis-je obligé de vous rappeler ce que votre civilisation a fait de vos juif pendants la seconde guerre mondiale? et pas à cause de la chrétienté cette fois ci.

le gouvernement de vichy demande au sultan Mohhamed V de coopérer avec le résident général sur les juifs au Maroc...Le sultan répond : je n'ai pas de juifs au Maroc, j'ai des marocains....ah l'ingratitude, c'est un vilain défaut

regarder moi cette situation :

un suisse dont les ancêtres sentait l'odeur de chair carbonisées des juifs venant de l’Allemagne voisine sans bouger le doigt et un français (c'est lui qui le dit) dont les ancêtres chargeaient des wagons entiers de juif envoyés aux camps, viennent dans un forum MAROCAIN donner des leçons de tolérance aux marocains dont le sultan a refuser catégoriquement de livrer ses juifs.
Pour conclure à la fin que l’intolérance est une notion intrinsèque à l'islam surtout sunnite.

wow! c'est cocasse non?

1.- On parle du nombre de morts de l'époque de l'embargo et de la 2e guerre du irako-étasunienne.
Le chiffre d'1/2 million de morts n'est peut-être pas trop loin de la réalité, si on prend en compte que la nourriture n'a pas été fournie pendant une décennie et qu'on parle surtout de petits enfants morts de faim.
Sadam a bel et bien vendu du pétrole pour payer la nourriture, mais il semble que la nourriture n'est jamais parvenue aux enfants.
Alors 1/2 milions de morts ,c est possible ,mais ont doit ecrire qu ils ont été victimes des utasiniens et de sadam

Decidement c est désépéré
les enfants irakien ne sont pas morts de faim ils sont mort a cause d Embargo sur des produits medicaux
mais il fallait bien que le beauf raciste attenue la responsabilité des occidentaux
Et saddam, meme mort, a encore bon dos
.

2.- Je suis les actualités: Les attentats, au Pakistan ou en Iraq, sont systématiquement le fait d'extrémistes sunnites.
Les plus touchés sont des Musulmans, surtout des Chiites, avec une mosquée qui saute chaque trimestre.
En Iraq, ce sont les lieux de pèlerinage chiites qui sont attaqués.

Et les crimes des extremistes chiites tu les a pas suivi???
les escadrons chiites de la mort en irak tu n en a pas entendu parler
L oppression contre les arabo_ suinnites d iran,tu n en a pas aussi entendu parler???


Je n'invente rien: C'est un fait que je relève.
certe tu n invente rien ,mais tu est un ignare
ce n est pas que tu ignores les crimes des chiites qu ils n ont pas existé


Il t'a probablement échappé que, lorsque j'ai cité les crimes religieux en Iraq, pour bien préciser qu'il ne s'agit pas de tous les Sunnites, j'ai bien précisé: "arabes d'Iraq. ( d'Iraq ? )"
Comme le français est contextuel, il est n'est pas indispensable de répéter les qualificatifs.

Par "des", répété dans chaque phrase (j'aurais peut-être aussi dû formuler le titre de la même manière), j'entends: "Pas tous les".

Par "arabes", j'entends vraiment "arabe de la péninsule arabique ou d'Iraq". Ça signifie qu'ils ne sont ni Kurdes, ni Perses.

Par "d'Iraq" je précise encore qu'il ne s'agit que de personnes qui, parmi les Arabes susmentionnés, il s'agit spécifiquement de ceux d'Iraq,

Par " ( d'Iraq ? ) ", je fais part du fait que les extrémistes pourraient aussi venir d'ailleurs.

Et comme d habitude le bouffon beauf se met a donner des lecons de grammaires et d ortographequand il est coincé

Il ne t a pas echapper que almajdoub repondait a coldman qui disait qu il ne fesait pas bon vivre sous des cieux musulmans
A moins que vous ne soyez la meme personne ...
ta reponse a lmajdoub est tres revelatrice de la solidarité entre islamophobe sur ce forum
De plus tous le monde sait que ceux qui assassinaient les chiites en irak appartienne a alqaida
Et tous le monde sait -a part les beaufs instruits mais beaufs quand meme- que c est grace aux sunnites d irak qu alquaida a eté battu en irak

Donc au lieu de nous faire ton entourloupe de debile tu aurrais du dire alquaida au lieu de dire "des arabos- sunnites"
Comprend tu le beauf???
De meme quand des extremistes racistes catholiques ou protestant suisses commettent des crimes
On ne dit pas que ces crimes ont été comis par des suisse allemanique ou des suisses romand
On dit qu ils ont été commis par l extreme droite suisse
parceque sinon on jeterais l opprobe sur tous les suisses


Si tu préfères la formulation longue, de "des Sunnites arabes d'Iraq ( d'Iraq) ? ) ", ça donne: " Des personnes qui se disent Sunnites, par exemple des extrémistes sunnites, originaires de la Péninsule Arabique ou d'Iraq, mais qui pourraient éventuellement venir d'ailleurs "

Dans ce qui précède, il n'y a absolument RIEN DU TOUT qui concerne le Maroc et les Marocains-

mais tu l afais expres en disant des arabos sunnites et pas des extremistes d alquaida c est sur le sunnisme que tu veus jetter l opprobe



Contrairement à ce que tu écris, je trouve que les Marocains sont très tolérants.
... Et je ne vois pas vraiment quelle est la relation entre les Marocains et " Des personnes qui se disent Sunnites, par exemple des extrémistes sunnites, originaires de la Péninsule Arabique ou d'Iraq, mais qui pourraient éventuellement venir d'ailleurs "

Admirez le vice d une telle formulation!

Au fait une suggestion veut allumer le sunnisme
Alors il fait un petit peu de leche au marocains d ou son "je trouve que les marocains sont tres tolerants"
il passe la pommade quoi
Puis il rajoute:" mais je ne vois pas vraiment quelle est la relation entre les marocains et les egorgeur qui se disent sunnites"

C est un faux etonnement ,
parceque il y a des limites meme a ceux qui creusent dans l imbecilité....


parceque la difference qu il y a entre un marocain "bon et tolerants" et un egorgeur sunnites
ce n est pas le sunnisme comme ce beauf veut vicieusement le faire croire par son faux etonnement...
ceux qui commettent des crimes ne le font pas parcequ ils sont sunnites
Et les marocains ne sont pas tolerants et bon parcequ il seraient moins sunnites

la difference qui existe entre un sunnite marocains "bon et tolerant" et un sunnite extremistes
est la meme qui puisse exiter entre un fanatique catholique et un autre catholique tout court
la meme qui puisse avoir entre un extremiste protestant et un protestant tout court
Et la meme qui puisse differencer un beauf suisse et un suisse tout court
X
29 mars 2011 07:17
Tu n'as pas besoin de répéter le même message deux fois pour essayer de nous convaincre d'un hypothétique lien entre les Musulmans et les Nazis. Le Nazisme est une idéologie occidentale, fruit de la civilisation moderne. Les Musulmans n'ont pas mis des Juifs dans des fours. Ils les protégeaient alors que les européens les dénonçaient aux SS.

Par ailleurs, le comportement des troupes coloniales en Afrique n'avait parfois rien à envier aux méthodes Nazies (camps de concentration, expériences scientifiques...)

Donc les Nazis et leurs supporters, nous les connaissons très bien : les français, les européens, certains Catholiques...Et même des Juifs.

Quelques pistes pour ceux qui veulent en apprendre un peu plus sur les Nazis et leurs supporters.
Cherchez "soldats juifs d'Hitler"

Et même des Sionistes, qui ont voulu s'allier à Hitler contre les Anglais...
l
29 mars 2011 07:43
L'histoire se répète et cette fois, ce sont les chrétiens d'orient qui sont chassés de chez eux.

Toujours aux aguets
Fortement préoccupé du sort des Irakiens qui avaient fui dans les pays voisins, surtout la Syrie et la Jordanie, le Haut-Commissariat des nations unies pour les réfugiés (HCR) exprimait lui aussi ses réticences contre ce qu’il appelait une discrimination. Malgré tout, pour calmer les esprits, l’opération Irak 500 était étendue, associant le HCR.Ce dernier pouvait aussi proposer des noms de réfugiés irakiens bloqués en Syrie ou en Jordanie. En 2008 et 2009, environ 1200 réfugiés irakiens ont été ainsi accueillis en France, des chrétiens en très grande majorité.

Après avoir assisté, comme chaque dimanche, à la messe à l’église de la rue Pajol, Rana, une femme d’une trentaine d’années, raconte longuement la terreur quotidienne à Bagdad, le départ précipité et clandestin vers l’exil : «Souvent, je dois me dire que je suis à Paris et que je ne risque plus rien.» Arrivée avec ses parents en France début 2009, Rana se surprend encore à marcher aux aguets dans la rue. «Quand nous avons quitté l’Irak, je n’ai pas prévenu à mon travail que je m’en allais, explique-t-elle. Nous y étions encore trois chrétiennes. Quelqu’un m’avait demandé pourquoi je restais, me disant que tous les chrétiens étaient partis d’Irak.» Si la menace était indirecte, le message n’en était pas moins clair.
U
29 mars 2011 07:53
Désolé pour la répétition: Le forum a connu une panne et mon message a été répété.

Citation
Rastapopûlos a écrit:
Tu n'as pas besoin de répéter le même message deux fois pour essayer de nous convaincre d'un hypothétique lien entre les Musulmans et les Nazis. Le Nazisme est une idéologie occidentale, fruit de la civilisation moderne. Les Musulmans n'ont pas mis des Juifs dans des fours. Ils les protégeaient alors que les européens les dénonçaient aux SS.
...


Donc:
1.- Tu ne t'es absolument pas informé.
2.- Comme beaucoup de mes contradicteurs, tu n'as, semble-t-il, pas compris la différence entre article défini et article indéfini.

Quand je donne un exemple particulier, toi et d'autre, le transformez en affirmation générale qui concernent tous les Musulmans, en mettant un article défini au leu de l'article indéfini.
C'est un procédé parfaitement malhonnête qui vise à faire croire que je serais contre les Musulmans etc.
Je ne peux qu'espérer qu'il ne s'agisse que d'une malheureuse erreur de compréhension de la langue française et non pas d'un procédé vulgaire qui vise à manipuler les lecteurs.

Et bien NON: L'immense majorité des Musulmans est pacifique et tolérante et on ne trouve pas plus de salopards parmi les Musulmans que parmi les autres Terriens.


Donc, je reprends la teneur de mon message précédent:
1.- Parmi les Nazis de la 2e guerre mondiale, il y a eu des Musulmans. Pour trouver les preuves, il faut chercher horrible mot qu'Hitler a inventé ""musulgermain" .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/03/11 07:57 par Unesuggestion.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
l
29 mars 2011 08:56
Citation
unesuggestion a écrit:


Donc:
1.- Tu ne t'es absolument pas informé.
2.- Comme beaucoup de mes contradicteurs, tu n'as, semble-t-il, pas compris la différence entre article défini et article indéfini.

Quand je donne un exemple particulier, toi et d'autre, le transformez en affirmation générale qui concernent tous les Musulmans, en mettant un article défini au leu de l'article indéfini.
C'est un procédé parfaitement malhonnête qui vise à faire croire que je serais contre les Musulmans etc.
Je ne peux qu'espérer qu'il ne s'agisse que d'une malheureuse erreur de compréhension de la langue française et non pas d'un procédé vulgaire qui vise à manipuler les lecteurs.

Et bien NON: L'immense majorité des Musulmans est pacifique et tolérante et on ne trouve pas plus de salopards parmi les Musulmans que parmi les autres Terriens.

A part les arabo-sunnites bien sur
l immense majorité de ces derniers est tres mechantes
n est ce pas???




Citation
a écrit:
Donc, je reprends la teneur de mon message précédent:
1.- Parmi les Nazis de la 2e guerre mondiale, il y a eu des Musulmans. Pour trouver les preuves, il faut chercher horrible mot qu'Hitler a inventé ""musulgermain" .




Et ?????
Ce message repondait a qui ???
Et c est quoi la TENEUR de ce message
Qu il y a eu des musulmans avec hitler???
Quequ un a affirmer ici qu il n y avait pas eu de musulmans avec les nazis???
Ou bien c etait juste comme ca pour nous informer

Donc pendant que tu y est informe nous aussi sur les suisses qui ont collaboré avec hitler


Parceque parmis les nazis de la deuxieme guerre modiale il y a eu aussi des suisses.Pour prouver les preuve,il faut chercher "banquier suisses d hitler"
Ou bien se refferer l affaire qui avait opposé les banques suisses aux associations juives des victimes des nazis qui leurs ont fait payé jusqu a la derniere dent en or volé sur un cadavre...

Mais c est vrai ce n est pas digne d etre relevé,pas comme le cas nazis musulmans
en effet les musulmans nazis etaient sur le front :le couteau entre les dents
les nazis musulmans adheraient a l ideologie de hitler
Alors que les gentils banquiers suisses ne fesait que recolter les dents en or sur les dentiers de juifs gazeé par les nazis...
par par amour de l ideologie nazi ...
par amour pour le fric...
Pour servir le plus puissant et le plus offrant....
des mercenaires quo
Comme leurs ancetres quoi....

Bon comparaons:
Qu est ce qui est le plus condamnable et le plus digne d etre condamné ???
Avoir dans le passé cru en un ideal ,meme mauvais
Ou ne pas avoir d ideal du tout a part l argent , quelque soit sa source ,meme recolté sur les dentiers de cadavres???

qu est ce qui est le plus condamnable a l heure actuelle???
les musulmans qui ont combattu au coté d hitler. dans le passé.
Ou les banquier suisses qui ont collaborré avec hitler dans le passé et qui continue a faire les receleurs de toutes les crapules de la planete, dans le present??? .

That is the question.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook