Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les douleurs des régle
l
22 février 2005 19:17
salut s il vous plait pourriez-vous me dire qu' est ce qu il faut faire pour calmer les douleurs des régle,sans aller vers les médicaments.


merci d 'avoir laisser vos conseils.et si vous avez koi ke ce soit comme information sur ce sujet n'hésitez pas a nous informer.

merci.
s
22 février 2005 19:21
reste au chaud sous ta couverture jusqu'a les douleurs commencent a partir et voilà c'est ce que je fais moi
l
22 février 2005 19:21
du cafe noir...

T
22 février 2005 19:24

Salam!!!

Essaye la verveine.

"Je suis les liens que je tisse avec d'autres." :) :) :)
l
22 février 2005 19:24
il y a des mediacments contre les douleurs qui sont efficaces et tu en prend juste un seul et c est fini, et aussi la pillule est un autre moyen car si les douleurs sont tres fortes comme dans mon cas mal au jambes impossible de dormir car aucune position ne va et aussi regle abondantes ect.. la pillule c est le meilleur moyen.
f
22 février 2005 21:30
MEME SI TU PRECISES SANS ALLER VERS LES MEDICAMENTS JE VAIS TE SUGGERER ANTADYS.SINON POUR CE QUI EST HORS MEDICAMENT TU DEVRAIS BOIRE LCHIBBA EN TISANE.
m
22 février 2005 21:35
ta raison fatiha,l'antadys c radical!!!
"je donnerais bien la moitié de ma vie pour vivre l'autre avec toi" st augustin
m
22 février 2005 21:58
salut la bellevie
le truc efficace de grand mère marocaine c'est de prendre une cuillère de cumin accompagné d'une cuillère de miel
h
22 février 2005 22:00
ben moi je sui comme tio ma soeur
kan je lé ai je meur de douleur
des foi jvé meme a lhopital é tou car jé un kyste a lovaire é cé ca ki me donne des douleur
demande a ton medecin si ta pa l'endometriose

jé un medicamen ki march bien cé nurofen mé ten veu
sinon kan jen ai pa je pren une bouilloire jla rempli deau tré chaude é jla pose sur le ventre ca calmes sinon la pilule aparamen cé eficace jamai testé dk jpe pa te dire

La HaYaTiTa ahahahahahha
l
23 février 2005 00:27
merci de vos conseils, j esseyerai de les suivre et j espere ke mes douleurs se calment,parceque franchement défois j arrive pas a marcher ni a dormir......
L
Lin
23 février 2005 10:19
Salam

Les pilules cela ne calme pas forcément les douleurs cela dépends des femmes.
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
l
23 février 2005 11:42
andadys c radical franchement et en période de menstruation on ma toujours dit d'éviter le café et le thé,si non éviter de marché pieds nu nis avant ni aprés voila voila
n
23 février 2005 16:29
Salut à toutes
Ayant aussi des problèmes de ce genre moi je prend Antadys c'est vraiment radical
et c'est vrai qu'il faut éviter de marché pied nu avant et après c'est ce que me dis ma mère tout le temps.
Bon courage à toutes
N
23 février 2005 17:22
prendre un bain chaud faire du sport avant les règles et repose toi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook