Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
douleur sous le nombril
i
3 janvier 2008 00:04
bonsoir tout le monde

depuis pas mal de temps j'ai une douleur sous le nombril, douleur assez diffuse qui donne une sensation de gene et d'inconfort.le medecin a diagnostiqué une colite nerveuse du au stress donc j'ai un traitement qui marche moyennement!!

je connais beaucoup de personnes qui ont ce probleme et chez nous on dit "qu'il faut remettre le nombril en place"à l'aide d'un massage spécialmoody smiley j'aimerai savoir si vous avez entendu parler de cette "medecine traditionnelle"? car vous avez compris je suis prete à tout pour me débarasser de cette douleur!!angry smiley

merci pour votre contributionsmiling smiley
l
3 janvier 2008 00:11
salam un conseils déstresse c tous, j ai déja eu des douleurs pareille, suite a une forte période stréssante du o stress et je peux te dire que j'en pleuré tellement que les douleurs me plier en 2, fo juste relativiser et arretter de stresser , allah y chafik
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
i
3 janvier 2008 00:28
oui je sens bien que le stress y est pour quelque chose, en plus le fait que ça ne s'arrete pas me stresse encore plus!!les massages me font beaucoup de bien mais ça n'empeche pas que j'ai des crises régulierement!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook