Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
douleur profonde au coeur et personne a mes cotés
r
3 janvier 2015 04:00
Wawe sha sha une vraie assistante sociale.
w
3 janvier 2015 05:20
salam
je vous remercie pour vos interventions

c ca k j me dis , ici en france c vrai k lui va m manquer mais au mois je px manger a ma faim et gater ma fille et sortir pour m decompresser genre faire les magasins ou marcher un peu. chez eux de tte facon mon mari ne sera pas a moi a 100 pour 100, et on peut meme pas decompresser, interdit de discuter entre belles filles et quand je parle au telefhone avec ma mere ou mes copines elle ecoute aux portes
C
3 janvier 2015 10:38
Salam alaykoum,
Ton histoire est bien triste je te l accorde il se peut que tu as fait doua pour qu Allah t éloigne de ces gens et ton créateur t'à réaliser ton souhait.
Sand doute Allah veut ton kheir et à fait en sorte que ta souffrance cesse.
Malheureusement ton mari à préférer sa mère à sa famille ça en dit long sur sa personnalité il est injuste. Notamment vis à vis de sa fille.
Kheir Inch Allah. Comme tu as dis ici tu peux vivre décemment dans ta propre maison sortir, te faire plaisir... Hamdoulah ( d autre n ont pas cette chance) c est une souffrance psychologique que tu as c est normal, abandon, tristesse, solitude, mais ce sentiment malheureusement est vital pour pouvoir faire face à ton avenir.
À moin que ton mari se remette en question, un homme qui me quitte du jour en lendemain sans avoir pitier pour son enfant ouai bof il en vaut pas trop la peine.
C est ton épreuve qui se veut dure mais si Allah te la donner c est que tu es digne de la surmonter.
remerçi Allah tu es encore jeune tu vis dans un pays ou tu peux réussir et être heureuse tu a une chouette fille,
Rebondir sur ça sera ta plus belle rêvange.
Allah facilite
A
3 janvier 2015 14:06
Citation
waityhoppe a écrit:
salam alikoum

lahawla wa la kouta illa billah, sbhan allah je me sens aneanti mon monde et mes reve sont ecroulés

je ressens des coups de poignards au cours et une boule au vente et je ss seul ni amis ni famille, a part mon enfant, c un monde cruel personne se fout de toi, chacun vis sa vie et c tt.

voila donc pour ce qui connaissent mon histoir et pour les autre je vais donné un apercu abregé
mon mari est un fils a maman et sa mere et sa soeur des sorcieres, on est en france et il vt qu,on rentre vivre au bled et moij vx pas , non pas parce que je vx la belle vie en france mais par ce que la vie avc ma belle famille est insuportable, belle mere qui commande tt, mais g pas l courage de demander le divorce , alors il a quitté la maison et ns a laissé .
je sens que c la fin du monde.

Erreur . C'est la fin d'UN monde.
Il a pris la decision pour toi vu que tu n'arrivais pas a le faire . Secoue toi et assume toi et ton enfant. C'est tout.Faut pas écouter celles qui viennent te raconter leurs histoires de princes charmants et de conte fées. j'y crois pas une seule seconde.
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
w
3 janvier 2015 14:33
Faut pas écouter celles qui viennent te raconter leurs histoires de princes charmants et de conte fées. j'y crois pas une seule seconde

est ce que tu px etre plus explicute stp j n comprend pa
w
5 janvier 2015 00:37
salam mes frereset sœurs, je sais que j,ai pris la bonne decision, mais je narrive a accepter mon divorce, je ressens de lamour pour lui je ne sais pas est ce que c d lamour ou bien c le manque et la solitude qui m font croire k j laime encore
5 janvier 2015 00:46
Citation
sahinaa a écrit:
Salam, c'est pas une belle mère c'est un tyran subhan Allah! Pk ton mari veux vivre la bas? C'est vrai que tu aurais du le suivre et patienter, islamiquement parlant, mais dans ton cas tout de meme ça se discute! Fais la prière de consultation pour savoir si tu dois y aller ou pas. Et dis à ton mari ce que tu as sur le coeur. Courage ma soeur
Salam alikoum , un homme fait ça à ma fille , je peux le tuer , c'est quoi ça , tu crois qu'Allah aime ça , ce comportement , c'est le monsieur le responsable , la belle-mère n'a pas à faire ça.La posteuse arrive à un point ou elle vole des biscuits ,a3oudoubillah ce qu'il ne faut vraiment pas lire
5 janvier 2015 01:06
Citation
Chatkaramel a écrit:
Salam alaykoum,
Ton histoire est bien triste je te l accorde il se peut que tu as fait doua pour qu Allah t éloigne de ces gens et ton créateur t'à réaliser ton souhait.
Sand doute Allah veut ton kheir et à fait en sorte que ta souffrance cesse.
Malheureusement ton mari à préférer sa mère à sa famille ça en dit long sur sa personnalité il est injuste. Notamment vis à vis de sa fille.
Kheir Inch Allah. Comme tu as dis ici tu peux vivre décemment dans ta propre maison sortir, te faire plaisir... Hamdoulah ( d autre n ont pas cette chance) c est une souffrance psychologique que tu as c est normal, abandon, tristesse, solitude, mais ce sentiment malheureusement est vital pour pouvoir faire face à ton avenir.
À moin que ton mari se remette en question, un homme qui me quitte du jour en lendemain sans avoir pitier pour son enfant ouai bof il en vaut pas trop la peine.
C est ton épreuve qui se veut dure mais si Allah te la donner c est que tu es digne de la surmonter.
remerçi Allah tu es encore jeune tu vis dans un pays ou tu peux réussir et être heureuse tu a une chouette fille,
Rebondir sur ça sera ta plus belle rêvange.
Allah facilite
Salam alikoum , rester dans une chambre que la nuit , laisser les enfants jouer entre eux la journée , ne pas parler aux filles , je suis désolé même Hitler était plus doux.Certaines personnes sont malades , malades , à éviter à tout prix
w
5 janvier 2015 01:42
salam islame peace
c ca ki m donne le courage de e sparer d lui , j prefere la douleur du divorce k la douleur d langoisse k j vais subir tt les jours avec sa famille
5 janvier 2015 01:45
Citation
waityhoppe a écrit:
salam islame peace
c ca ki m donne le courage de e sparer d lui , j prefere la douleur du divorce k la douleur d langoisse k j vais subir tt les jours avec sa famille
Salam alikoum , je te dis pas de te séparer de lui mais personne ne doit vivre cela , ça s'arrête la , tu en as parlé à tes parents?
w
5 janvier 2015 01:51
oui je leur ai parlé, mais comme ma belle famille et mn mari n changeront jamais, tt l monde m di soit tu divorce ou tu acceppte de subir ca tte ta vie
5 janvier 2015 01:54
Citation
waityhoppe a écrit:
oui je leur ai parlé, mais comme ma belle famille et mn mari n changeront jamais, tt l monde m di soit tu divorce ou tu acceppte de subir ca tte ta vie
Ils ont un pas tord , après il faut faire un choix , à mon humble avis tu devrais prendre l'avis de plusieurs imams et faire salat istikhara
w
5 janvier 2015 04:56
salam alikoum, ce qui a c que je suis tellement engoissée je ne suis pas assez forte pour afronter le divorce, et je peux pas continuer avec lui car g peur d mon avenir et je n,ai pas confiance en lui, donc en faite je ss au milieu je px pas continuer et j px pa divorcer, g cette boule au ventre qui me ronge de linterieur, je dis tt l temps mon dieu je ne px pas gerer cette epreuve c trop lourd pour moi, que le dieu maide inchalah
M
5 janvier 2015 05:28
Citation
waityhoppe a écrit:
salam alikoum, ce qui a c que je suis tellement engoissée je ne suis pas assez forte pour afronter le divorce, et je peux pas continuer avec lui car g peur d mon avenir et je n,ai pas confiance en lui, donc en faite je ss au milieu je px pas continuer et j px pa divorcer, g cette boule au ventre qui me ronge de linterieur, je dis tt l temps mon dieu je ne px pas gerer cette epreuve c trop lourd pour moi, que le dieu maide inchalah

Wa alaykoum salam

Bien sur que tu peux surmonter cette preuve , na tu donc pas confiance en Allah Aza wa jal quî dit dans al kitab karim quî n impose à aucune âme une charge supérieur a sa capacité , tu Le crois lorsqu Il dit sa ? Si oui , al hamdouli-Allah patiente , si non , la hawla wala quwwata il ah bilah tu dois te ressaisir et vite ma sœur ...

Si Allah Aza wa jal Tà choisi pour vivre cette épreuve cest parce qu Il te connaît mieux que tu te connais toi même et Il sait que tu es capable de surmonter une telle épreuve , aussi dure qu'elle paraisse a tes yeux, tu en es capable n'en doute pas ... Courage !
Ibn Qayyim (rahimahuLlah) a dit : "Cette vie est comme une ombre, si tu essaies de l'attraper tu n'y arriveras jamais et si tu lui tourne le dos elle n'a d'autres choix que te suivre."
w
5 janvier 2015 05:35
qd je vois ma fille je ss triste pour elle pas de père, et moi j m sens seule ici en France seule das mon appart g peur de lavenir , g juste envie davoir un foyer c tt
M
5 janvier 2015 05:40
Si elle a un pere , absent Mai elle en a un ... Et un jour il reviendra plein de règret se demandant pourquoi jai agis ainsi , laisse le temps faire les choses , nai pa peur de ce qui peut t attendre , aie un morale d'acier et dis toi que t prête a affronter n'importe qu'elle obstacle , sois toujours positive Cest que comme sa que tu pourra avancer !
Ibn Qayyim (rahimahuLlah) a dit : "Cette vie est comme une ombre, si tu essaies de l'attraper tu n'y arriveras jamais et si tu lui tourne le dos elle n'a d'autres choix que te suivre."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook