Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
douleur dans bas de ventre
m
17 septembre 2007 19:04
Est ce que c'est juste des pertes rouges ? Car cela peu être des règles anniversaire, cela arrive en début de grossessewinking smiley inchallah++++++++++++++++++++++++In love
y
18 septembre 2007 12:13
Citation
mirabelle a écrit:
Est ce que c'est juste des pertes rouges ? Car cela peu être des règles anniversaire, cela arrive en début de grossessewinking smiley inchallah++++++++++++++++++++++++In love[/quotec']
c'est le 2 eme jour que des pertes on verra les jours qui suivent!!!eye rolling smiley
ca m embete de manger just pr des goutes moody smiley
mais bon attendons la suite tongue sticking out smiley
y
19 septembre 2007 08:38
bonjour les filles,
aprés 2 jours de qlq perte rouge ,3eme jour plur rien du coup j ai fais mes grands ablutions et je jeune,
c'est la première fois que cela m arrive eye rolling smileyperplexe
alors qsq vous en penser moi je suis perduemoody smiley
S
19 septembre 2007 08:46
Citation
yabiladiya a écrit:
bonjour les filles,
aprés 2 jours de qlq perte rouge ,3eme jour plur rien du coup j ai fais mes grands ablutions et je jeune,
c'est la première fois que cela m arrive eye rolling smileyperplexe
alors qsq vous en penser moi je suis perduemoody smiley
Oulala en effet je ne veux pas donner de faux espoirs mais ça "sent bon"spinning smiley sticking its tongue out
Si tu as arrêté la pilule depuis un moment tes cycles sont stables mais si tu viens de l'arreter ptet que c ton cycle qui se remet en place allah 3alam, attend encore deux trois jours et fonce faire un test!! Allah y sehel
y
19 septembre 2007 10:42
Citation
Smile92 a écrit:
Citation
yabiladiya a écrit:
bonjour les filles,
aprés 2 jours de qlq perte rouge ,3eme jour plur rien du coup j ai fais mes grands ablutions et je jeune,
c'est la première fois que cela m arrive eye rolling smileyperplexe
alors qsq vous en penser moi je suis perduemoody smiley
Oulala en effet je ne veux pas donner de faux espoirs mais ça "sent bon"spinning smiley sticking its tongue out
Si tu as arrêté la pilule depuis un moment tes cycles sont stables mais si tu viens de l'arreter ptet que c ton cycle qui se remet en place allah 3alam, attend encore deux trois jours et fonce faire un test!! Allah y sehel
oh la pilule ca fait 10 mois que j'ai arrété mais malgré cela j'ai des cycles entre 27 et 35 ils sont irréguliers. donc la j'ated jusq Lundi prochain inchallahsi il ya rien je ferai un autre testtongue sticking out smiley
s
19 septembre 2007 12:55
Citation
mirabelle a écrit:
Citation
saraa2 a écrit:
une prise de sang on la fais a jeuuuuuuuuuuuune pas possible a 17h faut ke tu attend demain


Salam,

Pas besoin d'être à jeun pour cette prise de sang. iNCHALLAH UN BEAU+++++++++++++++++++++++In love


allahoma amiiiine yarebi merci bcp
y
20 septembre 2007 16:31
Citation
saraa2 a écrit:
Citation
mirabelle a écrit:
Citation
saraa2 a écrit:
une prise de sang on la fais a jeuuuuuuuuuuuune pas possible a 17h faut ke tu attend demain


Salam,

Pas besoin d'être à jeun pour cette prise de sang. iNCHALLAH UN BEAU+++++++++++++++++++++++In love


allahoma amiiiine yarebi merci bcp

toujours rien les filles .mtn c'est des pertes blanche que j aiperplexe
y
24 septembre 2007 09:31
salam les filles
donc voila j ai des nouvelles depuis, j'ai fais un test et il est ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ je suis trés contente et je vous remercie pour votre doaa et de ma part je vous souhaite toutes un bon +++++++++++++++++++ inchallah yarabi
n
24 septembre 2007 09:39
salam,


félicitation ma belle je suis trop contente pour toi
ClapClapClap
et je souhaite la meme chose a toutes les femmes qui veulent un petit bout
s
24 septembre 2007 18:01
Ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhoooooooouuuuuuuuuuuuu j'en été sure, je te jure que g meme les larmes au yeux!!!!!
Je t'avais dit d'attendre 7 jour!!!!
C superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!
Mabrokkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
ClapClapClap grinning smileygrinning smileygrinning smiley
y
24 septembre 2007 21:16
Citation
sheyma d'oujda a écrit:
Ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhoooooooouuuuuuuuuuuuu j'en été sure, je te jure que g meme les larmes au yeux!!!!!
Je t'avais dit d'attendre 7 jour!!!!
C superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!
Mabrokkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
ClapClapClap grinning smileygrinning smileygrinning smiley
Merci bcp sheyma même moi je m'attendais pas à ca c'est le bohneur.hamdoulillah et que Dieu efarrah toutes les filles qui le souhaite. amine
ggros bisou à toutes
s
24 septembre 2007 21:44
coucou yabiladiya

alfe mabrouk a khti je suis trés contente pour toi

tu sais en ce moment moi aussi j'ai que des traces marrons alors je suis réglé normalement ca fait presque

un an que je suis en essai donc je vais attendre lundi inchallah si j'ai rien d'ici la pour faire le test

ya rabi tfarahni o tfarah toutes les filles qui sont en essai .In love

dis moi yaboladiya ta fait une prise de sang ou le test a la maison ?
a
24 septembre 2007 21:44
mbrouuuuuuuuuuuuuukClap lah ykamalak bel khir et fait des douaa pour noussmiling smiley
S
25 septembre 2007 08:43
Youyouyouuuuuuuuu mabrouk aliik que c'est une magnifique nouvelle en ce mois sacré!! Et après deux mois d'essai, je t'assure que tu redonnes espoir aux futurs "essayeuses".
Je te souhaite toute le bonheur du monde et maintenant ménage toi ne courre plus partout reste tranquille il parait que les 3 premiers mois sont les plus délicats...

Allah y kemel bel kheir incha allah
y
25 septembre 2007 09:02
Citation
samra93 a écrit:
coucou yabiladiya

alfe mabrouk a khti je suis trés contente pour toi

tu sais en ce moment moi aussi j'ai que des traces marrons alors je suis réglé normalement ca fait presque

un an que je suis en essai donc je vais attendre lundi inchallah si j'ai rien d'ici la pour faire le test

ya rabi tfarahni o tfarah toutes les filles qui sont en essai .In love

dis moi yaboladiya ta fait une prise de sang ou le test a la maison ?
salam samra
j ai fait un test urinaire qui est positif et aujourd hui je vais avoir le resultat de la prise de sang pour confirmer.
mais entre nous perte marron c'est un bon signe donc juste attend au moin 10 de retard c'est ce que j'ai fais et inchallah un bon +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
yarabi amine
y
25 septembre 2007 09:51
Citation
alghourba a écrit:
mbrouuuuuuuuuuuuuukClap lah ykamalak bel khir et fait des douaa pour noussmiling smiley
comme vous avez fait des doua pour moi je vais pas vous oublier à chaqu une de mes prières je pense à vous à toutes les filles qui sont en essai et inchallah Dieu va les recompenser
y
25 septembre 2007 12:17
donc voila j'ai fais une prise de sang et c'est ++++++++++ avec un taux 3428 hcg
3akbalkom kolkom inchallah
l
25 septembre 2007 12:20
Mabrouk a3lik Yabiladiya !
y
25 septembre 2007 12:31
Citation
libellule06 a écrit:
Mabrouk a3lik Yabiladiya !
lah ibarek fik à khti.
vous pouvez me renseigner sur la grossesse et ramadan, car pr le moment je le fait et sans problème, je me sens bien pas nausée hamdoulillah.
s
25 septembre 2007 13:44
Ben moi je t'explique, je suis enceinte de 2 mois inchallah et je fesait le ramadan jusqu'a hier, j'ai été voir ma gyneco et elle ma dit de ne plus le faire.
Le probleme moi ya biladia c'est que je vomis a longueur de journé, que j'ai mal au ventre et des migraines infernales, je suis hyper faible et je n'arrive meme pas a bouger.
Je fesait le ramadan mais la gyneco ma dit fait attention c'est ton choix et la vie de ton bébé qui est en jeux car quand je fesait le ramadan a l'heure du ftour je ne pouvais pas manger non plus car si je prenait une date j'allait la vomir de suite.
Ces temps si je me suis mis a la puré tres liquide comme de la soupe.
Le probleme c'est pas que je veux pas me nourrir mais que c'est impossible sa ne veut pas rentré dans mon estomac.
Mais toi si tu te sent bien el hamdoulilèh fait le.
Moi je l'ai fait au debut maintenant je peux plus.
Que dieu me pardonne et je le rettraperai inchallah quand j'irai mieux.
Voila ma ptite histoire et encore Mabrok ahlek et je le souhaite a tous ceux qui sont en essai!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook