Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
douleur dans bas de ventre
s
11 septembre 2007 15:48
merci bcp ma chéri oui je sais je stress pas hamdolillah 3la kolli hal,on a tt le temps lol
oui hbiba fais le test c fiable des mnt,mais prise de sang c mieu inchallah khayer
s
11 septembre 2007 15:51
En tout cas tient nous au courant.
Inchallah + + + + +
y
11 septembre 2007 16:19
Citation
sheyma d'oujda a écrit:
En tout cas tient nous au courant.
Inchallah + + + + +
pas de problème les filles j irai la faire vers 17h30 inchallah j aurai pt etre le resultat demain inchallah.
je vais rien dire à mon mari comme ca si demain résultat négatif je prend sur moi et hop pour le prochain essai.
je vous tiens au courant les filles
bisous à toutes
s
11 septembre 2007 17:39
une prise de sang on la fais a jeuuuuuuuuuuuune pas possible a 17h faut ke tu attend demain
y
12 septembre 2007 08:18
Citation
saraa2 a écrit:
une prise de sang on la fais a jeuuuuuuuuuuuune pas possible a 17h faut ke tu attend demain
pas de tt saraa2, je l'ai faite hier comme prevu, je vais appeler à 12h inchallah pour avoir le résultat.
s
12 septembre 2007 11:52
ok tient nous au courant mais pour moi aussi une prise de sang surtout celle pour savoir si tu es enceinte se fait a jeune!!
Mais si toi tu la fait? Alors c'est super!
Tient nous au courant inchallah c'est + +
y
12 septembre 2007 12:00
Citation
sheyma d'oujda a écrit:
ok tient nous au courant mais pour moi aussi une prise de sang surtout celle pour savoir si tu es enceinte se fait a jeune!!
Mais si toi tu la fait? Alors c'est super!
Tient nous au courant inchallah c'est + +
donc voila un peu déçue ,résultat négatif crying(-------------,mais je ne perd pas espoir smiling smiley le mois prochain inchallah
s
12 septembre 2007 12:27
olalala...sad smileymoody smiley
Déja sa me semblait bizzarre prise de sang non ajain et tu vois pour la prochaine fois si tu relie ce que je t'es écrit la haut, attend plus de 2 ou 3 jours moi je te conseille d'attendre 7 jour de retard c'est a dire une semaine et enfin proceder a un test ou une prise de sang car comme tu la dit quand le resultat est negatif, on es toujours décu et des fois pirrre parce que tu a attendu ce moment avec impatience!!!
Mais comme ta dit faut pas perdre espoir grinning smiley inchallah le mois prochain ! ! ! Clap
y
12 septembre 2007 12:44
Citation
sheyma d'oujda a écrit:
olalala...sad smileymoody smiley
Déja sa me semblait bizzarre prise de sang non ajain et tu vois pour la prochaine fois si tu relie ce que je t'es écrit la haut, attend plus de 2 ou 3 jours moi je te conseille d'attendre 7 jour de retard c'est a dire une semaine et enfin proceder a un test ou une prise de sang car comme tu la dit quand le resultat est negatif, on es toujours décu et des fois pirrre parce que tu a attendu ce moment avec impatience!!!
Mais comme ta dit faut pas perdre espoir grinning smiley inchallah le mois prochain ! ! ! Clap

Oui t'as raison sheyma, la dame des analyse m as dit que c'est trop tot ca peut etre négatif mtn et aprés positif , puisque c'est just le 28 j, mais bon mtn je m en fou et j attend tranquillement mes régles.et inchallah le mois le moin prochain c'est comme c'est la volonté de DieuAngel
s
12 septembre 2007 13:14
bonjour tt le monde
yabiladiya:je suis désolé ma chérie pr la nouvelle mais kolchi dyal allah,inchallah le mois prochain
c la 1ère fois que j'enttend les prise de sang non a jeune bizzaar ça,ca peut pas etre fiable a 100% fais attentiona ma chérie la prochaine fois faut aller a jeune grinning smiley
pr le retard ouui ca doit etre un retard d'une semaine mais come tét pressé perplexe pas grave
un symptome qui est sur et efficace pr toutes les femmes enceinte c LES SEINS,c tres remarquant le gonflement et les mamelles deviennetn foncé
allez au boulot pr le cycle prochain inchallah,surtout n'y pense pas trop grinning smiley
s
12 septembre 2007 16:01
grinning smiley Oui inchallah le mois prochain surtout fait des douhas et inchallah j'en ferai pour toi!
T'inquiete pas hbiba inchallah que le prochain moi sera le bon et surtout un conseille calcule ta periode d'ovulation c'est important sa aussi !!
Mois je connaissait rien et je ne comprenait rien a tous sa puis je regardait quelque site qui calcule ta periode d'ovulation gratuitement puis le jour j ....perplexe ... J'épargne les details .... Et je te jure que sa a marcher la preuve ...grinning smiley
Ta déja calculé ta periode d'ovulation?
Voila hbiba maintenant a l'attaquuuuuuuuuuue In love
y
12 septembre 2007 19:53
Citation
sheyma d'oujda a écrit:
grinning smiley Oui inchallah le mois prochain surtout fait des douhas et inchallah j'en ferai pour toi!
T'inquiete pas hbiba inchallah que le prochain moi sera le bon et surtout un conseille calcule ta periode d'ovulation c'est important sa aussi !!
Mois je connaissait rien et je ne comprenait rien a tous sa puis je regardait quelque site qui calcule ta periode d'ovulation gratuitement puis le jour j ....perplexe ... J'épargne les details .... Et je te jure que sa a marcher la preuve ...grinning smiley
Ta déja calculé ta periode d'ovulation?
Voila hbiba maintenant a l'attaquuuuuuuuuuue In love
Merci les filles pour vos messages, vous me remontez vraiment le moral,jusque la j'ai pas eu encore mes régles (j attend toujour pt etre il y a un petit espoir ) enfin on verra.mtn je part du fait que il ya rien.
sinon oui pour la periode d'ovulation j essai de prendre entre le 10j et le 20jour du cycle.je note tt sur mon petit agenda winking smiley la date de mes regles la periode et meme ..... vous comprenezwinking smiley
voila je suis trés organisée à ce niveau la vous n'inquétez pas.
en tt cas j espère que ce mois de Ramadan edkhol 3lina bkol khère et bkol makabtmanaw jame3an inchalla
bon jeune à vous toutes
s
14 septembre 2007 12:10
Amine...........
s
14 septembre 2007 12:14
amiiiine yarebi Angel
y
14 septembre 2007 15:41
pas toujours de régles perplexe 3 jour de retard, je vais rien fair avant au moins 10j de retard.que pensez vous?le mal de ventre a disparu, aucun signe de plus perplexe
s
17 septembre 2007 12:13
Salam !
Attends encore sa se trouve il vont arriver du jour au lendemain...
Attens au moins 1 semaine (7jr)
Inchallahh +++++++++++eye rolling smiley
y
17 septembre 2007 12:41
aujourd hui des pertes rouge je crois que c'est bon ils débarquent. du coup est ce que je dois manger ou continuer à jeuner perplexe
s
17 septembre 2007 12:58
salam yabiladiya et bon ramadan
des pertes rouge ca veut dire des regles alors a l'atake mange grinning smiley je rigole ma chere moi en cette periode je mange quasiment pas je prend un verre d'eau ou kelke chose comme ca avant lmaghreb j aime le ramadan et je ve bien profiter meme en cette periode.
pour le bebe khalli kolch 3la allah et il fo avoir plus d'espoire en Dieu c est lui ki donne meme kan on pense pas et toi tu sais ca tres bien winking smiley
aller bisou et bon courage (desolee pour hier j etais pas chez moispinning smiley sticking its tongue out )
"" 7assbi rabbi jalla allah ma fi 9albi ghayru allah""
y
17 septembre 2007 13:30
salam sano grinning smiley
merci pour ton message sauf que j attend tj ta réponse pour celui hier.thumbs down
oui t'as raison mtr je laisse tt dans les main de Dieu o ekone kheir inchallah.Clap
donc la j ai mangé un pt sandwitch je te dit pas j ai ressenti une honte je sais pas pkoi, ca me fais à cahque ramasdan qd j ai mes regles.(je me suis cachée dans un coin ds ma voiture pr etre sur que personne ne me regarde manger tongue sticking out smiley
m
17 septembre 2007 19:00
Citation
saraa2 a écrit:
une prise de sang on la fais a jeuuuuuuuuuuuune pas possible a 17h faut ke tu attend demain


Salam,

Pas besoin d'être à jeun pour cette prise de sang. iNCHALLAH UN BEAU+++++++++++++++++++++++In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook