Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une douha pour ma grand mere
S
26 juin 2007 15:00
Allah o Akbar!
Que Dieu ait son âme et lui pardonne


La mort nous rattrappe toujours...
y
26 juin 2007 15:05
Allah yarhamha! sad smiley
26 juin 2007 15:08
salam lili
Ina lilahi wa ina Ilayhihi raji3oune
Fi sabili Allah .... Sincères condeléances okhti
l
26 juin 2007 15:48
ina lilah y rajerhoun, toute mes condoléances a toi et tous t proches
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
z
26 juin 2007 15:49
Citation
lamyaâ a écrit:
ina lilah y rajerhoun, toute mes condoléances a toi et tous t proches

inna li llah wa inna ilayhi raji3on
l
26 juin 2007 16:01
merci de m'avoir corriger zdarkach, j suis en arabe, meme en français mais bon,lol
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
n
nah
26 juin 2007 16:42
Salam khti;
allah y rahamasad smiley
baraka fi rasek crying(
allah ytikom sbar
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
26 juin 2007 17:09
Citation
lili6 a écrit:
merci a vous tous


ma grand mere c est eteind ce matin sad smiley

a toi ma rose je t aime et je t aimerais toujours crying(

salam

inna lillah wa inna liraji3oun

allah y ra7amha fi ra7matillah

El baraka frassek

allah vous aide dans cette épreuve
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
j
26 juin 2007 17:10
Citation
lili6 a écrit:
merci a vous tous


ma grand mere c est eteind ce matin sad smiley

a toi ma rose je t aime et je t aimerais toujours crying(
allah y rhamhasad smileyAngel
baraka fe rasseksad smiley
L
27 juin 2007 16:33
Salam Lila désolé je m'y prend un peu en retard pour ta grand mére Allah y Rhmaha.

Sarah
H
27 juin 2007 19:47
Citation
lili6 a écrit:
merci a vous tous


ma grand mere c est eteind ce matin sad smiley

a toi ma rose je t aime et je t aimerais toujours crying(

Salam lili6

Allah yrhem ta grand mere
Inna lillah wa inna ilayhi raji3oune

Allah ysebberkum toi et ta famile

amine
m
27 juin 2007 22:28
Lili6 sois forte,

C'est difficile de perdre les gens qu'on aime mais elle n'est pas morte dans ton coeur est c'est l'essentiel smiling smiley.

allah y rehma
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
M
27 juin 2007 22:53
allah y rahma, une pensée pour ta maman ou ton papa ainsi que toute ta famille, courage
il faut mieux rire avant de mourir, de peur de mourir avant d'avoir rit - (la bruyère)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook