Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un peu de douceur en image
22 mars 2019 08:37
 
Chouchou 0

Je précise que ce n'est pas mon enfant.

Elle est trop chou, jolie princesse. Elle est trop craquante. ?????????????
22 mars 2019 08:41
Assalamu alaykum
je ne suis pas certaine que tu ai le droit de poster la photo d'un enfant si ce n'est pas le tien mais effectivement c'est vrai que c'est plus agréable de voir ça de bon matin
Elle est très mignonne masha allah, que dieu la préserve.
P
22 mars 2019 08:41
Oh la la, arrête, je commence à avoir des envies de bébé, mais vraiment pas rationnel, mdr...

Fichu instinct maternel Grrrr
S
22 mars 2019 08:45
Sabah el kheiiir,
Moi je meuuuurs pours ça In love In love jpourrais en manger tte la sainte journée !
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Ma vie devient compliquée ..
P
22 mars 2019 08:47
Trop chou In love

crying(
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
Sabah el kheiiir,
Moi je meuuuurs pours ça In love In love jpourrais en manger tte la sainte journée !
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
22 mars 2019 09:09
Je suis tombée sur un post l'autre fois d'une nana ( j'ai oublié le prenom pardon ) qui est " mangeuse de fossettes " genre elle peut bisouiller des fossettes toute la journée.
Ma question est : es tu son cousin?
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
Sabah el kheiiir,
Moi je meuuuurs pours ça In love In love jpourrais en manger tte la sainte journée !
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
S
22 mars 2019 09:18
MDdddrrr très certainement. J’adoreee les nourrissons SoubhanAllah y sentent le paradis, rigole pas mais j’adore les sniffer tte la journée, caresser leurs pitits pieds, faire des bisous esquimos, JE LES MANGE !!

Dis toi, l’année dmon bac jvoulais faire un bb... lol

Ps: je suis daccord avec cette nana, les fossettes c’est craquant à souhait, et sur un homme encore plus In love
Citation
SsNekosS a écrit:
Je suis tombée sur un post l'autre fois d'une nana ( j'ai oublié le prenom pardon ) qui est " mangeuse de fossettes " genre elle peut bisouiller des fossettes toute la journée.
Ma question est : es tu son cousin?
22 mars 2019 09:23
perso les pieds c'est pas mon délire mais j'adore les joues j'ai un petit cousin qui a aujourd'hui 26 ans et le drame de ma vie c'est qu'il a plus ses joues de bébé. je passais des heures a lui presser ses joues c'était un pur bonheur In love
Dès qu'il voit ma moue boudeuse il voit de suite à quoi je pense ptdr

J'ai un peu de mal avec les nourrissons peut être parce que j'ai toujours peur de leur mal donc même si j'adore les bébés, les bisouiller et cie j'y vais mollo au moins jusqu'au 6 mois-1 an sad smiley
Par contre les fossettes sur un mec je t'avoue que c'est quelque chose a laquelle j'ai jamais pensé faut que je me pose sur la question oour voir si je kiff


Citation
LeRoiSoleil a écrit:
MDdddrrr très certainement. J’adoreee les nourrissons SoubhanAllah y sentent le paradis, rigole pas mais j’adore les sniffer tte la journée, caresser leurs pitits pieds, faire des bisous esquimos, JE LES MANGE !!

Dis toi, l’année dmon bac jvoulais faire un bb... lol

Ps: je suis daccord avec cette nana, les fossettes c’est craquant à souhait, et sur un homme encore plus In love
D
22 mars 2019 09:34
Ce matin j ai croisé une amie j ai eut l occasion de voir un pti bout de chou comme celui la (une magnifique petite princesse)..In love

Trop mimi Allahoumma barek.





Citation
Swarovski Mauboussin a écrit:
 
Chouchou 0

Je précise que ce n'est pas mon enfant.

Elle est trop chou, jolie princesse. Elle est trop craquante. ?????????????
22 mars 2019 10:22
J ai les meme en 43grinning smiley
22 mars 2019 10:27
J'suis pas à l'aise avec ce poste, bien que ça parte d'une bonne intention, l'œil envieux et tout ce qui peut en découler, toussa toussa...
P
22 mars 2019 10:37
Oh Mignon ça va quand je fais l'accouchement inch'Allah je partage avec toi une photo des pieds de mon bébé
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
Sabah el kheiiir,
Moi je meuuuurs pours ça In love In love jpourrais en manger tte la sainte journée !
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
S
22 mars 2019 12:12
In love tu sais parler au Roi Soleil toi yawning smiley
Citation
Petit Trésor a écrit:
Oh Mignon ça va quand je fais l'accouchement inch'Allah je partage avec toi une photo des pieds de mon bébé
A
22 mars 2019 13:54
Je m'attendais à des petits chats...
22 mars 2019 14:09
 
Bébé chaton 0
A
22 mars 2019 14:14
Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh le minou. crying( crying( crying(

Ils sont trop beaux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oh le petit bébé chat d'amour, j'ai envie de lui faire des bisous. In love In love In love
Et la maman est trop trop belle, elle mérite des bisous sur son petit museau. In love In love In love

Ils doivent être tellement doux...

On dirait une vraie photo d'accouchement d'une maman avec son bébé... yawning smiley

Merci ma soeur!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook