Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Double poussette
o
15 juillet 2017 18:04
Salam 3alikom je suis au maroc je connais une jeune maman qui a un enfant handicape son age 7 ans et son poids 11 kg ...tjrs allonge sur un divan ...la maman est enceinte depuis 6 mois
elle souhaite une double poussette une derriere l autre ..pas le genre a cote ..
sa situation familiale est tres difficile elle n a rien ..son mari bricoleur son metier electricien
il n a pas pu trouver un poste dans un etablissement ...le premier souci paiment loyer
1000dh/mois y compris eau/electricite ..qui pourra aider cette maman svp si vous connaissez des gens qui aiment aider les pauvres...merci infiniment
o
15 juillet 2017 23:52
up up up
N
22 juillet 2017 01:05
Alaykoum salam warahmatoullah

qu'Allah lui facilite et lui apporte ce quelle souhaite de bon pr elle et sa famille.
o
22 juillet 2017 01:17
Amine ......merci bcp pour ton dou3ae pour cette famille
dommage je n ai trouve personne qui pourra aider ......
je crois en france une personne pourra trouver une double poussette d occasion
au maroc sont rares et pas a la portee de tout le monde...
Citation
Libérez La Bête a écrit:
Alaykoum salam warahmatoullah

qu'Allah lui facilite et lui apporte ce quelle souhaite de bon pr elle et sa famille.
o
30 juillet 2017 12:54
Assalam 3alikom le mari de cette maman vient de me contacter hier soir elle a accouche en allant a l hopital dans un taxi .......le nouveau ne de sex masculin ...alhamdolillah je vais la voir a l hopital ..............svp mes soeurs aidez cette maman elle a besoin de dons de vos aides
allah yahfad likom vos enfants.............merci de me lire
o
30 juillet 2017 13:40
Salam

Elle est de quelle ville?
o
30 juillet 2017 17:47
Wa3alikom assalam
elle habite a SALE
Citation
oumassiya a écrit:
Salam

Elle est de quelle ville?
o
30 juillet 2017 18:03
Le mieux c est de trouver kkun qui va au maroc et lui donner les affaires pour la soeur

Tu y vas qd au maroc?

Moi jveux bien l aider mais faudrait que jdonne a kkun qui va au maroc
o
30 juillet 2017 18:46
Merci ...moi j habite au maroc ..je suis allee a l hopital j ai vu le bebe et la maman
.insha allah si tu trouve qlq qui va au maroc
est ce possible un biberon ..couverture ...et vetements ..un trousseau si possible..
le bebe vomit je ne sais pas si c est normal ??? je vais l appeler pour savoir de ses nouvels.

Citation
oumassiya a écrit:
Le mieux c est de trouver kkun qui va au maroc et lui donner les affaires pour la soeur

Tu y vas qd au maroc?

Moi jveux bien l aider mais faudrait que jdonne a kkun qui va au maroc
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook