Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Double Nationalite
a
14 mai 2007 10:58
t'en ai sure?
moi je l'ai pas entendu dire ça. mais j'ai un copain qui m'a confirmer l'avoir entendu quand il etait ministe de l'interieur
A
14 mai 2007 11:24
a



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/05/07 14:59 par APPO.
l
19 mai 2007 23:35
salam
essaye de t informer au consulat du maroc en allemagne, car j ai demande une fois et on m a dis que la nationalite marocaine ne se perd jamais, il faut juste garder la CIN du maroc, ainsi tu peux recuperer ton pass marocain au nivau du consulat du maroc.
s
21 mai 2007 20:18
Merci, c'est ce que je pense faire!
a
22 mai 2007 02:03
salam
d'abord mabrouke pour ta nationnalité, concernant ton passeport Marocain les autorités allemandes vont te le prendre mais il ya moyen de le recuperer aprés , garde toujours ta carte d'identité marocaine car si tu compte rentrer au maroc la police de la l'aeoroport vont te demander ta carte national , si tu la pas tu auras des pb.

lahe yssahal l3oumour
t
31 mai 2007 06:59
bbonjour tout le monde .je suis marocaine et du nationalite italienne mais ils m ont laisse mon passeport marocain . la demande est :je n ai pas recupere ma carte nationale du consulat est ce que je peux porter mon passeport marocain avec moi au maroc ?ca veut dire je peux aller avec deux passeports?merci de votre reponse je compte bien sur vous merci.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook