Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dossier de visa j'ai besoin d'aide SVP
o
19 septembre 2008 21:27
bonjour a tous pouvez vous me donner un éxample de lettre kil fo pour acompagné le dossier celle ou il fo dire ke nous somme prêt a aceuillir notre conjoint!!merci!!
g
19 septembre 2008 21:45
Mme x prenom epouse x
adresse
tel
adresse e-mail

objet : demande d etabilssement

ville et date

A l attention du consulat x
SERVICE VISA

Madame , Monsieur ,

Je soussignée Madame x prenom ,par la presente je sollicite le visa aupres de vos services pour mon epoux Monsieur x prenom numero de passeport .......... que je souhaite voir s etablir a mes cotés a mon domicile au adresse du domicile , je vous adresse egallement le livret de famille ainsi que l acte de mariage transcrit sous le numero .........
je vous prie Madame, Monsieur de recevoir mes salutations respectueuse.

Cordialement
xxxxxxxxxxx signature

ps ci joint piece d indentité ainsi qu un justificatif de domicile


j espere que cela t aidera
2
20 septembre 2008 10:32
j'espère que quelqu'un me répondre c urgent
je suis marocaine mariée avec mon cousin qu'il habit au France de nationalité française j'ai passée le rdv de visa mais je suis très peur car la demoiselle qu'elle prend mes document ma dit tu parle le français j'ai dit oui mais il a demande a quelqu'un pour me traduire

ma question est ce que ça ma refus mon visa
s'il vous c urgent
o
20 septembre 2008 13:07
merci mille foi myriame t un ange encor merci!!
a
20 septembre 2008 13:16
Salam à tous

Je vous souhaite un ramadan mobarak saîd

que Dieu accepte notre jeûne

et que tous nos voeux soient exausés.

je veux savoir svp quelles sont les questions posées lors de dêpot de la demande de visa conjoint francais

je dépends du consulat de casablanca

merci d'avance pour votre aide
f
21 septembre 2008 15:42
mabrouk ramadan à vs aussi,en fait pour répondre à ta question,ya pas d'entretien,juste tu donnes les papiers c tt.moi aussi je dépend du consulat de casa,et j'ai déposer le dossier mercredi mais j'ai pas fait d'entretien.bonne chance
f
22 septembre 2008 16:10
eske vous pouvez m'aider sur un truc,c kon j'ai demandé le visa ,ils'l'ont pas refusé mais ils m'ont demander de ramenner un complement,c'est le justificatif du résidence de mon mari,ils n'ont pas accepter la facture du téléphone,ils veulent une facture edf ke mon mari n'as pas (c long à expliqué) ou bien une quitance de loyer ke mon mari n'as pas aussi pask'il loue pas l'appartement,donc je sais po koi donner comme preuve..aidez moi svp.merci d'avance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook