Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dossier de transcription sans ccm le mois d'octobre
22 février 2014 17:19
salam tout le monde

je suis marocaine et mon marie est franco-marocain on a déposé notre dossier de transcription sans ccm le 17/10/2013 et jusqu'à maintenant il y a tjr rien ça fait plus que 4 mois.moody smiley

les gens qui ont posé leur dossier de transcription sans ccm le mois d'octobre.est ce qu'il y a des nouvelles svp??? pour qu'on compare nos dossier

merci
24 février 2014 10:15
Salem,

Je te réponds car une amie est passée par là, elle avait aussi envoyé son dossier de transcription de mariage en recommandée fin octobre 2012 et en Décembre elle avait reçu un courrier l'informant de la prise en compte du dossier,

Fin Mars, elle a appelé Nantes pour avoir plus d'informations et ils lui ont dis que la transcription à été faite et que dans les 15 jours elle allait recevoir un courrier pour aller chercher son livret de famille,

Elle avait reçu le courrier mais le livret de famille n'était toujours pas à la Mairie de sa ville, elle a attendu une semaine et elle a pu le récupérer

Donc voilà les démarches,
24 février 2014 11:24
Salam hasnae

je te remercie pour ta réponse. j’espère que ça sera le cas pour moi aussi
a
25 février 2014 23:48
salam Sararif,

je suis dans le même cas que toi, j'ai envoyé mon dossier de transcription fin octobre, et au jour d'aujourd'hui je n'ai aucune réponse. t'as essayé de les contacter pour voir l'état d'avancement de ton dossier.
Bon courage.
26 février 2014 10:51
Salam anas

oui mon mari envoie des e_mail pour voir le poursuit du dossier et ils répondent toujours que il est en cour de traitement et que nous avons pas la priorité.et que un dossier sans ccm prend entre 5 et 8 mois.et ils ne peuvent pas nous précisé une date pour avoir le livret de famille. ça fait maintenant 4 mois et une semaine et c'est vraiment dure d'attendre.Ill
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook