Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dossier RF en signature chez le prefet????
s
19 février 2012 14:52
slt tous le mond et bn courage à nous tous lah ifrahna yarbi
Je dépend de la prefecture de crétail val de marne,s'il vous plait si quelqu'un à une idéé, ça veux dire quoi un dossier en signature chez le prefet? et ça prend combien de temps avant d'avoir un avis? et merci d'av



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/02/12 15:09 par samiradream.
s
19 février 2012 20:33
de l'aide si c'est possible
a
19 février 2012 20:54
Slm ma sœur samiradream si vraiment ils ton dit ça c que c bon tu va recevoir d'ici quelque jour le courrier comme mon cas pareille mon oncle à appeler le préfecture pour mon dossier la dame lui dit qu'il est en cours de signature et hop même pas une semaine j'ai trouver le coupon dun courrier recommander et hamdolah je suis aller le chercher à la poste c'était un AF
Donc contrôle bien la boite aux lettres ses jours tu va recevoir le courrier très prochainement inchallah et pas que ça avec un AVIS FAVORABLE inchallah y'a rabi amin lit oljami3 lmosslimin
.......slm........
n
19 février 2012 20:59
En signature chez le préfet ça veut dire que le préfet donne son avis (favorable ou défavorable) car c est le prefet qui donne l avis favorable ou non et pour le delai ça depend du nombre de dossier qu il doit traiter et depuis quand le dossier est chez lui.
a
19 février 2012 21:17
Slm oui toute à fait ma sœur mais peut importe le nombre des dossier qui ont au préfecture déjà pour teclaircaire plus les dossiers sont déjà traiter et la sont en signature donc comme ta dit soit une lettre favorable ou pas mais inchallah tu aura un AF mais comme j t dit ça va pas durer longtemps c une questione de quelque petits jours c tou
.....slm........
s
20 février 2012 15:50
Citation
az50cent a écrit:
Slm oui toute à fait ma sœur mais peut importe le nombre des dossier qui ont au préfecture déjà pour teclaircaire plus les dossiers sont déjà traiter et la sont en signature donc comme ta dit soit une lettre favorable ou pas mais inchallah tu aura un AF mais comme j t dit ça va pas durer longtemps c une questione de quelque petits jours c tou
.....slm........
SLM az50cent merci bc pour t a répense yarbi inchalah lah issma3 mank et que ça va etre le cas aussi pour moi mais juste pour éclairssir un peu les chose moi je suis au maroc c'est mon mari qui est en france et que yarbi inchalah qu'il trouve le plus proche possible un avis favorable dans ça boite aux lettre yarbi
et merci encoresmiling smiley
y
21 février 2012 00:39
salam samiradream cava ma soeur ? bon voilà mon dossier aussi est en signature je sai pas combien du tps faudra pour signer un bout de papier mai bon lhamdolilah yarabi tsama3na khbar lkhér 9réb inchalah , en fait tu dépend de kel consulat du maroc et kelle est la date de depot de ton dossier ??

moi je dépend de cell de casa blanca

lah ikoun fil3wan ya rabi tsahel lomor inchalah
Depot de dossier le : 31 / 01/ 2011 ; Test reussi : 5 /03 /2011 ; Complément de dossier : 27 / 04/ 2011 ; Visite de l'appart : 23 / 08/ 2011 ; Dossier envoyé à la prefecture : Septembre 2011
s
21 février 2012 19:14
BOUNJOURS yasa_hou amin yarbi lah isshal 3lina wlah issma3na khbar lkhir
bn voici mon parcours
dépot de dossier depuis: mai 2010
attestation de dépot le 06/01/2011 :car il y avais sois des manque de papier sois des ecriture illisible alors dé le début on a perdu 8 mois d'attente
teste de français:mars 2011
visite de logement : avril 2011
compliment de dossier:mai 2011
Transfère du dossier vers la prefecture:début juin 2011
Et aprés personne ne sais
moi aussi je dépent du consulat de casa
bn voila et bn chance à tous
s
24 février 2012 14:20
SLTtt le monde alors y a pas de témoinage qui sait il nous faut combien pour avoir une répense sashant que le dossier et en signature chez lz prefet merci et lah isshal 3lina
A
10 août 2020 16:00
Bonjour la prefecture ils ont di que mon dossier regroupement familiales complet et en cours de signature est ce que ça veut dire ce accepté et je peux avoir l'avis favorable ou pas merci de me répondre
A
14 août 2020 11:37
Salam alaykom jai reçu un refus de la prefecture ils ont di que les resourse insuffisante et que jai 1051 net malgré moi j'ai un CDI et jai un salaire de 1400 et de fois 1373 net je fai un recours gracieux au trubinal et la prefecture o même temps a votre avis est ce que je ve avoir un avis favorable et la trubinal elle va me défendre ou pas et est ce que je fais un avocat aussi ou nn merci bien
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook