Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dossier du procureur du roi
F
26 mai 2011 02:44
Bonsoir à tous !

Voila je vais bientôt pouvoir chercher le ccm au consulat de France a Marrakech, rien que du bonheur grinning smiley
donc je prépare les papier pour le procureur du roi avant mon voyage vers le Maroc & je voulais savoir ;

- Pour les justificatifs de revenu, il demande les 3 derniers bulletins mais je n'est jamais travaille cela fais 1 ans que je suis sortie de l’école, j'ai fais une formation rémunéré mais est ce que les fiches de paye cela marche ??

- Pour le certificat de célibat, où puis je l'obtenir ? en mairie ?

- Pour le certificat de nationalité française, est ce obligatoire de l'avoir ou peut on avoir un autre document par la mairie ?

- Pour le certificat de baptême, est ce que une attestation sur l'honneur me suffit ou faut il obligatoirement le certificat ?

Merci de me répondre & désoler pour toutes ces questions :$
a
26 mai 2011 07:24
pour les revenu, tout les revenu sont prs , c a dire rmi, allocation au cas ou, formation etc..........

pour le ceretifica de célibat cela n existe pas en france c'est l'acte de naissance intégral qui fonctionn et prouve le célibat
pour le certifica de nationalité française, des fois la carte d'identité suffi mais il faut la cetification de la mairie, et il faut plus tard le certifica de nationalité française
pour le bapteme, une atestation sur l honneur suffi.
F
27 mai 2011 00:30
Merci beaucoup de m'avoir répondu parce que enfaite sur un autre forum pour le mariage franco marocain il donne les pièce a fournir pour cette étape et il demande un certificat de nationalité française et j'ai regarder sur internet il dise que c'est a prendre au tribunal d'instance mais en tout cas merci d'avoir répondu smiling smiley
a
27 mai 2011 10:37
le certifica est a prendre au greffe du tribunal d'instance oui, pas très long a obtenir.....
F
27 mai 2011 17:10
le problème c'est que moi je par le 20 juin au maroc ://
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook