Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dossier 2007 :Naturalisation (Traitement à REZE)
h
1 juin 2007 15:53
Est ce qu ils ont commencer à traiter les dossiers 2007 x .... ?

Merci
a
1 juin 2007 16:38
Bonjour,

Non ils traitent les dossiers 2006X041...

Bon courage.
h
4 juin 2007 15:57
j
11 juin 2007 15:29
Bonjour,
J´ai un copain avec un numero 2007* 018... qui a eu la reponse !!! ya quelque jours les gars...
t
11 juin 2007 17:25
moi j'ai n a RESE 2006x043.... mais j'ai pas de reponce ancore....
je suis Moldave peut etre c'est pou ca....moody smiley
par contre a prefecture RV etais en octobre 2006 et police aussi
letre avec n RESE recu en novembre
je suis sur CDI (smic)pas de mariage ni PACS
etudié MBA en france

pouvez vous me dire commen je peut contacter RESE?
merci d'avance je suis nouvelle sur forumconfused smiley
N
11 juin 2007 17:41
Bonjour à tous,

Mon numéro est 2007X000***, mon dossier est parti à REZE en décembre 2006, pas de réponse pour l'instant.

Juju77, peux tu nous en dire plus sur ton copain ? sa demande est par décret ou par déclaration (mariage) ? quand est ce que son dossier est parti à REZE ?

Bon courage à tous
N
11 juin 2007 17:46
Bonjour TsArtour,

Merci pour ta réponse. Voici l'adresse mail de REZE : [email protected]
Ta nationalité n'y est pour rien. Vu ton numéro je pense que ton dossier est déjà traîté et parti au Ministère des Affaires 2trangères en cas de réponse positive ou à la préfecture en cas de refus.
Ecris leur et ils te réponderons le lendemain ou le jour d'après au plus tard.

N'oublies pas STP de nous tenir au courant de leur réponse.

Y a-t-il d'autres personnes dont le numéro est supérieur à 2006X042*** (dernier numéro traîté et connu dans le forum)?

Bon courage à tous
c
11 juin 2007 22:08
Bonjour à tous,

Pourriez vous me conseiller à propos de cette situation.
Mon dossier avait été ajourné en mai 2005 pour une durée de deux ans. Je peux donc en redéposer un autre aujourd'hui. Cependant, je voudrais savoir s'il est possible d'accélérer la procédure en réactivant mon dossier au niveau de REZE (je les ai appelés et ils ont toujours mes documents).

Pensez-vous que je devrais prendre un avocat ?

Merci beaucoup d'avance pour vos conseils
p
12 juin 2007 10:54
Hello tout le monde
je suis nouveau sur ce forum, je suivais vos discussions et bien sûr ça m'interesse
voici ma situation:

Dépôt de dossier à pref de paris: Mars 06
Complément de dossier: Nov 06
Entretien pref: Janv 07
N° Reze: 2007X002***
Envoi de mail début avril pour état des lieux, la réponse: tratitement des dossiers (de femme aussi) au 3eme trimestre 2007.

Voila je vous tiens au courant dès que j'ai des nouvelles

Bon courage à Tous et merci pour les infos que vous mettez en ligne
A+
h
12 juin 2007 11:18
juju77

comment ton ami a eu la reponse et est ce qu'elle a été favorable ?
h
12 juin 2007 11:41
juju77

comment ton ami a eu la reponse et est ce qu'elle a été favorable ?
h
13 juin 2007 10:03
t
13 juin 2007 10:46
Bonjour,

Je viens de recevoir cet email de REZE...et je ne sais pas si c'est bon signe ou mauvais signe...?

************************************************************************************************** < phorum break> Nous vous indiquons que vous serez informés par écrit, dans les prochaines semaines, de la suite qui aura pu être apportée à vos demandes.
**************************************************************************************************
N
13 juin 2007 11:02
Pour tninfr,

J'espère me tromper mais je pense que c plutôt mauvais signe. Quand la réponse est favorable, la réponse est plutôt du style : votre dossier a été transmis au MAE pour l'établissement des extraits ...

Apparemment ils s'adressent à plusieurs personnes, quelles sont vos situations respectives ?
N
13 juin 2007 11:08
Pour tninfr,

Peux tu stp nous communiquer aussi ton numéro de dossier ?

Merci
t
13 juin 2007 11:58
C'est un dossier pour un couple (statut résident), avec un enfant francais...J'ai pas de numéro RIZE, mais un numéro ref prefecture datant de 2006
v
13 juin 2007 20:30
avez-vous des ressources stables en France ?
quel est votre parcours en France?
d'apres toi, y a t-il un element defavorable dans votre dossier ?

vino

Citation
tninfr a écrit:
Bonjour,

Je viens de recevoir cet email de REZE...et je ne sais pas si c'est bon signe ou mauvais signe...?

************************************************************************************************** < phorum break> Nous vous indiquons que vous serez informés par écrit, dans les prochaines semaines, de la suite qui aura pu être apportée à vos demandes.
**************************************************************************************************[/ quote]
f
19 juin 2007 08:46
BONJOUR A TOUS


JE SUIS NOUVELLE SUR CE FORUM TRES INTERESSANT!
j'ai déposé un dossier de reintégration ds la nationalité FRANCAISE en mars 2007 ds le GARD.
JE n'ai pas encore reçu de récipissé ; quelqu"un connait -il les délais pour une procedure de réintégration sachant que je suis née en FRANCE, que j'y ai toujours vécu et travaillé aussi mais que je fais parti des gens nés apres l'independance, soit aprs 1962.

MERCI POUR VOS REPONSES ET BONNE CHANCE A TOUS
f
19 juin 2007 08:58
COMMENT EST-ce possible??

A T-il des connaissances,??? OU UN DOSSIER EN BETON?
r
20 juin 2007 10:54
alors juju77 ton pote a eu une réponse comment c bizar avec numoro 2007/018***
peu tu s'ilte plait nous renseigné sur son parcours
a plus.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook