Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dossier de naturalisation traine a rezé depuis 20 mois
a
19 décembre 2012 12:08
bonjour

je vien vous demander des renseignements svp

jais deposé un dossier par decret de naturalisation depuis 13/05/2011 jais un numero rezé 2012X0028xx

sauf que mon dossier traine sa fait 20 mois jais appelé ma prefecture mon dit tjr en instruction a rezé

jais appelé rezé une dame ma dit mon dossier ce trouve dans le service N1B il faut leur envoyer une reclamation ce que jais fait jais envoyé une lettre pour leur reclamer pourqoi mon dossier traine depuis 20 mois jais tjr pas eu de reponse de leur part

dites moi svp il faut faire quoi je considere ma demande rejeté ou rezé est oubligé de me repondre quelque soit le resultat

je vous remerci
m
19 décembre 2012 12:16
Citation
alal12 a écrit:
bonjour

je vien vous demander des renseignements svp

jais deposé un dossier par decret de naturalisation depuis 13/05/2011 jais un numero rezé 2012X0028xx

sauf que mon dossier traine sa fait 20 mois jais appelé ma prefecture mon dit tjr en instruction a rezé

jais appelé rezé une dame ma dit mon dossier ce trouve dans le service N1B il faut leur envoyer une reclamation ce que jais fait jais envoyé une lettre pour leur reclamer pourqoi mon dossier traine depuis 20 mois jais tjr pas eu de reponse de leur part

dites moi svp il faut faire quoi je considere ma demande rejeté ou rezé est oubligé de me repondre quelque soit le resultat

je vous remerci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/12/12 17:24 par marocaine-sud.
s
19 décembre 2012 13:49
C'est long 20 mois faut les lancer
a
19 décembre 2012 23:27
a chaque foi je les appeles tjr le meme discourt dossier en cour d'instruction
M
21 janvier 2013 22:26
Bonjour alal12, j'ai le même problème que toi, après avoir reçu un projet d'acte que jai signé et renvoyé au scec, j'ai contacté le scec quelques temps après, qui m'ont dit que le dossier a été validé par leur service et qu'il était en attente de décret à rezé, depuis je n'ai plus eu de nouvelles. j'ai contacté rezé qui me dit que le dossier n'est pas chez eux, mais qu'il est au scec. je ne comprends pas. ça fait déjà 2 mois et demi.

parfois le rezé me dit qu'ils sont entrain de finaliser des enquêtes internes parfois, le dossier n'est pas chez eux mais au scec. alors que le scec m'a confirmé par deux fois que le dossier est chez eux depuis le 20 novembre 2012.

Je ne comprends absolument rien.
Dossier : 2012X0174XX
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook