Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dossier a nantes
s
8 décembre 2006 19:12
salam halikoum

J'ai besoin d'aide, je dépends du consulat de fèz. Mon dossier de transcription va a nantes pour enquète!!!!

quelqu'un ai déjà passer par ce stade si wi comment sa se passe.moody smileyconfused smiley


merci d'avance
n
8 décembre 2006 19:12
salam, tu l'as su au bout de combien de temps que ton dossier partait a nantes ?
s
8 décembre 2006 22:20
Citation
nadia_loujdia a écrit:
salam, tu l'as su au bout de combien de temps que ton dossier partait a nantes.


sa fait 3mois, on ma dit qu'il lon envoyé alor jaten
n
8 décembre 2006 23:03
nan je veux dire combien de temps apres que t'as déposé le dossier ?
s
9 décembre 2006 13:05
Citation
nadia_loujdia a écrit:
nan je veux dire combien de temps apres que t'as déposé le dossier ?


j'ai déposé le dossier fin mai et ils mon di sa au moi de juilet.Je vois que je suis la seul sur le forum à ètre dans cet situation.
h
9 décembre 2006 19:31
Citation
sabra93 a écrit:
salam halikoum

J'ai besoin d'aide, je dépends du consulat de fèz. Mon dossier de transcription va a nantes pour enquète!!!!

quelqu'un ai déjà passer par ce stade si wi comment sa se passe.moody smileyconfused smiley


merci d'avance
tu dois te mettre a prouver la validité de ton mariage envois les factures de tel ou internet les envellopes de lettres si vous vous en envoyez les fotos cd de mariage tout en recommandé a nantes
s
10 décembre 2006 09:19
salam a vous,


merci pour votre aide, wi je vais leur présenté le maximum de preuve le jour de l'entretien mais pour l'instant j'attends que mon dossier leur arrive.

Ce qui est dommage c'est apparement persone sur le forum n'est passer par là. hamdulillah pour vous, j'orais juste voulu avoir quelques témoignages.


Si tu aide ton prochain DIEU te le rendra en plus grand. Bon courage a touswinking smiley
a
10 décembre 2006 11:46
bjrs sabra93 je depend de fes entretien ccm 30/09/05,depot transcription 05/01/06,dossier a nantes depuis le 22/11/06
h
22 février 2007 23:44
Bonjour,
Je vous écris parce que mon mari a bien eu son Livret de famille au mois de Septembre
Il s' est donc présenter au service VISAS le 18/10/2006 et on ne lui a pas délivrer son visa comme prévu c'est vraiment dommage et j' ignore totalement pourquoi. Je pensais qu' après toutes ces démarches administratives et tous ces allers retours vers le consulat je pouvais enfin vivre avec mon époux c' est pourquoi je leurs ai demander à plusieurs reprises ce que je pouvais faire pour activer cette dernière procédure et surtout de me tenir au courant parce que ca commence a faire vraiment long je n'en peux plus d'attendre.
On ma dit que le dossier a été soumis aux autorités françaises.
Le 08/02/2007 j' ai été convoquer à la brigade des recherches pour encore une autre audition.
Pouvez vous m'aider svp je ne sais vraiment pas koi faire le temps passe et j'ai toujours pas eu la chance de voir mon mari à mes côtés.
Connaissez vous quelqu'un qui serait déjà passer par la brigade des recherches?
Jaimerais savoir combien de temps il me reste encore a attendre?
Je vous remercie d'avance.
j
13 mars 2007 18:16
suis marocaine mariee par un francais on a depose notre dossier au consulat de france a casablanca pr transcription le 12/05/2006 (sachant qu on a deja pris capacite de mariage )vers le 01/02/2007 le consulat a envoye un courrier a mon mari en disant que votre dossier va etre envoye a nantes :combien de temps le consulat fais pour envoyer le dossier a nantes ? et coment ca marche apres ? comment on peut faire pr avancer et pr qu il y aura pas un refus par le procureur ?

qui ont deja passe par notre cas ou qui ont des informations merci de nous eclairer .
sachant que suis nouvelle ds ce site
j attends avec impatience vos reponses mes freres mes soeurs .
s
14 mars 2007 19:11
salam Hanane68

Du dépends de qu'elle consulat ? Ton message a était posté le 23/02 y a t'il eu des changemments par rapport a ta situation ? moi je conseillerais de prendre un avocat. Si tu veux on se parle en MP
bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook