Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dossier envoye a Nantes
T
19 décembre 2006 21:48
Voila c urgent on vient dannoncer a mon amie que son dossier a ete envoye a Nantes?Quest ce que ca veut dire et que doit elle faire?
Je precise que son consulat est fes et quelle a depose son dossier de transcription(avec ccm) fin Aout 2006.
Svp si vous avez des conseils.......
f
19 décembre 2006 21:58
ECRIRE EN LETRER RECOMANDR A NATES ET AU CONSUALT AVC DES PRUEVE FOTO FACTURE TELEFONEN LETRE D AMOUR AVC SI POSSIBLE L ENVRELOPE CAR IL Y A LES DATE DE LA POSTE

ET SI CA BOUGE PAS PRENDRE UN AVOCAT
VOILA
T
19 décembre 2006 22:09
Merci Farrah123.Mais tes sur?Envoyer comme ca des preuves sans quelon lui ai demande quoique ce soit?Je precise quelle a seulement recu un email de fes donc quoi faire exactement!?!
h
19 décembre 2006 22:14
oui y a que ça a faire et contacter un avocat pour voir s il peut aider
f
19 décembre 2006 23:26
BA SINON COMENCER PAR EL COMENCEMEN ENVOYER UE LETRE RECOMANDER APRE SI IL DEMANDE DES PREUV ENVOIY LES

HEY HOUDDDDAAAAAAAAAA TU VIEN PLUS SUR MSN OU KOI?

G BESOIN DE TOI
T
20 décembre 2006 01:29
Merci les filles pour vos réponses
Mais ya personne qui a connu cette situation?
T
20 décembre 2006 14:12
up up up
ALORS PERSONNE NEST DANS CE CAS OU L'A ETE?
m
20 décembre 2006 14:16
Pour notre cas c’est l’incertitude total
On a toujours pas reçu de confirmation que notre dossier sera envoyé a nante
C’est suite a un apl vers le consulat que ma femme a u l’info ( votre dossier sera envoyé a nante pour décision) on ne c’est si l’info et vrai ou c’est juste pour qu’en arrete de les aplé ou koi au juste
on a u l’info il y a 10 js mnt et depuis on a pas arrêté d’envoyé des mail au consulat
J’ai aussi envoyé deux lettres recommandées + des photos de notre mariage
ma fm c’est charger aussi d’envoyé une lettre recommandé
Et toujours rien

Transcription avec C.C.M déposé au consulat de casa le 30/08/2006

qu'en pensé vous ?
e
20 décembre 2006 19:37
je t'ai envoyé un mp
T
20 décembre 2006 22:34
APPAREMENT IL NY AURAIT RIEN A FAIRE SINON ATTENDRE ET CEST DOMMAGE POUR CE COUPLE!
T
22 décembre 2006 09:36
MAIS PERSONNE NEST DANS CE CAS LA?
e
22 décembre 2006 11:47
bjr je viens repondre a ton message je suis ds le meme cas k toi mon dossier est tjrs au consulat et la personne ki m a repondu m a di k celui ci etait pour partir sur nantes.J ai donc envoye mes preuves pour leur prouver notre amour et depuis ce jour tjrs ss reponse
depot de transcription le 29 juin 2006 j attend de t nvelels merci voici mon adresse msn si tu ve dial [email protected]

bonne chance a toi aussi je me met a ta place car je ne vie plus
l
22 décembre 2006 12:22
Citation
enibas a écrit:
bjr je viens repondre a ton message je suis ds le meme cas k toi mon dossier est tjrs au consulat et la personne ki m a repondu m a di k celui ci etait pour partir sur nantes.J ai donc envoye mes preuves pour leur prouver notre amour et depuis ce jour tjrs ss reponse
depot de transcription le 29 juin 2006 j attend de t nvelels merci voici mon adresse msn si tu ve dial [email protected]

bonne chance a toi aussi je me met a ta place car je ne vie plus
bonjour , tu dépends de quel consulat stp?
l
22 décembre 2006 12:28
pour chupachups je t'ai envoyé une adresse en MP t'inquiète pas et bon courage smiling smiley
e
22 décembre 2006 12:57
je depend de rabat
e
22 décembre 2006 13:26
c a nouveau moi y a t il une personne qui depend du consulat de rabat et ds la meme situation pour moi c invivable a vs tous je vs demande de l aide
T
22 décembre 2006 15:39
Salam merci tout le monde pour vos reponses,mais pour enlever un quiproquo, ce nest pas moi qui est un probleme mais ma copine qui sest mariee avec un gars du bled.Je voudrais seulement avoir des rensignements pour pouvoir laider!
ENIBAS:tu dis avoir envoyer des preuves mais a qui exactement et qui te la demandé?
merci et inchallah tout finira bien ,vous serais tous reunis pour pouvoir commencer votre vie de couple!smiling smiley
e
22 décembre 2006 17:00
re g envoye c preuves a la personne au consulat c elle meme ki me les a demande ,c gentil a toi de m aider car a l heure actuelle je suis vraiment pas bien, cette vie loin de mon mari me rend folle aussi a cette personne du consulat je leur ai telephone en leur explikkant k ma vie ne tenait plus k a un fil car c l homme d ema vie et pour rien au monde je ne supporterais de le perdre merci a ts
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook