Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dossier demnde de visa accepté
6 juin 2013 00:45
Salemm,

Je peux enfin "presque respirée" walah je poste ma joie car j'ai tellement galérée tellement pensée tellement pleurer je suis soulagéeeee notre dossier à été accepter au consulat Danse il manque plus qu'attendre le RDV pour passer les test de Français de mon mari le plus dur est passé el hamdoulilahhhhh

Je remerciee toute les personne qui m'ont été d'une grande aide sur ce forum tout ceux qui m'ont conseillés et qui ont toujours était présent pour moi qu'Allah vous protège, allah ijiblikom chi khir.
Barak Allah ou fikom inchallah j'espere le reste va être simple.

Enfin pour ceux qui sont en attente, qui galère, qui ont eu des refus Allah isahel 3likom qu'Allah vous vient en aide. Soyer très courageu(se) fort(e)...c très dur mais Allah n'oublie personne donc ne désespérer pas.

Pour ceux qui veulent de l'aide allez sur Mehdiblog posé votre question il répondra clairement la personne est d'une grande aide aussi et n'hésitez pas si je peut vous aidee bon courage !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/06/13 01:25 par princesse2013.
s
6 juin 2013 10:29
10000 mabrouk ma soeur, felicitations, il vous reste pas bcp inchallah, le plus dur est passe,
stp si tu peux detailler ton parcours pour nous aider ( si tu a sla nationalite francaise, tes ressources, la nature de ton contrat de travail, quand est ce que t as depose le dossier, de quelle prefectures tu depends....?)
inchallah que ton mari te viendra vite, que du bonheur inchallah
7 juin 2013 01:24
Citation
soeurise a écrit:
10000 mabrouk ma soeur, felicitations, il vous reste pas bcp inchallah, le plus dur est passe,
stp si tu peux detailler ton parcours pour nous aider ( si tu a sla nationalite francaise, tes ressources, la nature de ton contrat de travail, quand est ce que t as depose le dossier, de quelle prefectures tu depends....?)
inchallah que ton mari te viendra vite, que du bonheur inchallah


Allah ibarek fikk okhti allah ifarhek hatanti mercii bcp !!
Ma chérie je te dit environ les dates car jai pas mes courrier sous les yeux la mais si tu ve plus de précision ou de l'aide n'hésite pas par MP si jpe t'aider smiling smiley

Alors moi je ss marocaine de nationnalité francaise et je dépent du consulat de fès
-mariage en aout 2011 sans CCM
-demande de transcription en mars 2012 (j'ai attendu 7mois environ pour avoir ma transcription de faite)
Avant ma transcription moi et mon chéri ont a passee une audition vers mai 2011 moi a la mairie de mon domicile en France et mon mari au consulat de fes
-octobre j'ai été récupérer mon livret de famille et mes transcription qui ont été faite
ensuite jai attendu le bon moment car si tu lit mes post j'etais ds une galere niveau ressource dnc impossible d'avoir un logement brf jai vraiment tarder pour faire la demande de visa
-dépôt de dossier le 05/05/13
Je travail avec les gosses que quelques heures jai eu mon studio en début mai voilaa hbiba moi c pas un regroupement familiale il me demande paas de travail pr le dossier (je pense tu croyait jfaisait un regroupemnt nescepa) bisou ma belle
s
16 juin 2013 20:57
ah okey, moi je croyais que t'as fais le procédure du regroupement familial c est pour ça je me suis permise de te demander les détails, en tout cas hamdolah mabrouk aalik

bisous smiling smiley
17 juin 2013 22:51
Citation
soeurise a écrit:
ah okey, moi je croyais que t'as fais le procédure du regroupement familial c est pour ça je me suis permise de te demander les détails, en tout cas hamdolah mabrouk aalik

bisous smiling smiley


Ya pas dsoucis ma chérie avec plaisir si jpeut t'aidee smiling smiley rabbi ifarhek inchallah couragee ma belle
s
18 juin 2013 00:00
allahoma amine ahbiba, rabbi ykhallik smiling smiley
Bisouus
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook