Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DOSSIER DE DEMANDE DE VISA
V
17 septembre 2008 12:21
en faite faut donner une copie de l'acte de mariage que la mairie vous a remis avec votre livret + la photocopie oublié pas de tout photocopié winking smiley

shivas pour les moyens d'existance c'est ok, moi j'avais écrit pour mon mari "ma femme le temps de trouver un travail" hamdoullilah c'est passé ...
enceinte de 31 sa, dpa le 24/08/2011, ddg le 24/11/2010, sexe : garçon inchallah, test diabéte positive : sous insuline écho contrôle : 26/05
s
19 septembre 2008 00:42
merci bellegoss;

mais j'ai pas encore compris, a propos de la 1er questions, donc moi ce que j'ai reçu, c une seule papier avec le livret de famille, est ce que cette papier sa représente la transcription et l'acte intégral de mariages ?
o
19 septembre 2008 21:15
bellegosse ta répondu koi a la kestion des attaches famillialle en france?????
V
19 septembre 2008 23:34
il faut que je revoi le formulaire pour que je vous répond inchallah jvous renseigne demain je suis pas chez moi ce soir winking smiley
enceinte de 31 sa, dpa le 24/08/2011, ddg le 24/11/2010, sexe : garçon inchallah, test diabéte positive : sous insuline écho contrôle : 26/05
2
20 septembre 2008 10:31
j'espère que quelqu'un me répondre c urgent
je suis marocaine mariée avec mon cousin qu'il habit au France de nationalité française j'ai passée le rdv de visa mais je suis très peur car la demoiselle qu'elle prend mes document ma dit tu parle le français j'ai dit oui mais il a demande a quelqu'un pour me traduire

ma question est ce que ça ma refus mon visa
s'il vous c urgent
d
20 septembre 2008 11:38
Salam à tous, tout d'abord un ramadan mobarak saîd à tous, que Dieu accepte votre jeûne et que tous vos voeux soient exausés inchaAllah. Je dépend du consulat de Fes, j'ai déposé mon dossier de transcription le 5/08 et je viens de recevoir mon livret elhamdoulillah, je voudrais savoir quels sont exactement les documents demandés pour la demande de visa à fés, comment se déroule le RdV pour le visa,quel est le délai pour les RdV, quelles sont les questions posées etc...merci d'avance pour votre aide trés précieuse et je remercie toutes les personnes qui participent à ce forum et qui donnent un peu de leur temps car les renseignements donnés sur ce site sont d'une grande aide pour nous tous.Encore merci.
d
20 septembre 2008 22:54
salam, personne pour répondre à ma demande?
f
21 septembre 2008 02:32
slt en fait moi je dépond de casa et je peux te dire ke normalement la demande de visa mariage c'est sans rdv,et ya pas de questions,juste tu poses les documents demandés c tt.c po trop compliqué!!!mais je sais po eske c la meme choses pr fes ou po,mais à mon avis c pareil
d
21 septembre 2008 23:28
Merci beaucoup fdiwabb. Est ce que des personnes qui dépendent du consulat de Fés et qui ont fait leur demande de visa conjoint français pourrait me répondre SVP. Merci d'avance
l
22 septembre 2008 10:47
salut fdiwbb
je voi qu tu dépend du consulat de casa, di moi stpp pr la lettre que ton mari a envoyé élété légalisé ou pa.
et on ta pa posé de question lors de l'entretien
et pr les question vs pouvez maidez svp

sur le formulaire ya ces question :

SI VOUS COMPTEZ EFFECTUER CE SÉJOUR EN FRANCE AVEC DES MEMBRES DE VOTRE FAMILLE, VEUILLEZ INDIQUER :
LE LIEN DE PARENTÉ : je dois ecrice que c mon mari

21. JE SOLLICITE UN VISA POUR LE MOTIF SUIVANT : je doi ecrire rejoindre mon mari, regroup familiale

ET POUR UNE DURÉE DE : comb je doi mettre

27. AVEZ-VOUS DES ATTACHES FAMILIALES EN FRANCE ? doit je dire que g un oncle ou c pa la peine

28. AVEZ-VOUS DES RÉPONDANTS EN FRANCE ? g pa compris cet kestion a savoir que je ss pris en charge par mon mari que doit je repondre oui ou nn
SI OUI, INDIQUEZ LEUR NOM, NATIONALITÉ, QUALITÉ, ADRESSE ET TÉLÉPHONE :


svp aidez moi je fera ma dde de visa dés réception de =s pieces necessaire
merci pr tte personne qui pourra meclircire les choses
que dieu nous aide tous ccm : le 21/03/08 publication des bans: le 18/04/08 ccm le: 27/05/08 mariage adoulaire le : 15.08.2008 transcription ddéele : 19.08.2008 livret reçu le 19.09 visa le 25.09.08
f
22 septembre 2008 15:41
bjr laila,pr ta 1ere kestion,c pa la peine ke ça sera légalisé,et pr le formulaire
la 1er kestion mets nn paske tu vas pas partir avec un membre de ta famile,et 2 ème kestion tu mets rejoindre ton mari puiske tu as passé par la ccm,et 3 eme kestions tu mets long séjour et la 4 eme kestions ,tu mets ke t'as un concle en france et tu indiques son adresse et son numéro de télé,et pr la 5 eme kestions tu mets non et n'oublis pas de mettre parmis les papiers le justificatif de résidence de ton mari
en fait dis moi tu dépond du consulat de casa, si oui dis moi konteske tu vas déposer ton dossier?? merci
l
22 septembre 2008 15:53
Citation
fdiwabb a écrit:
bjr laila,pr ta 1ere kestion,c pa la peine ke ça sera légalisé,et pr le formulaire
la 1er kestion mets nn paske tu vas pas partir avec un membre de ta famile,et 2 ème kestion tu mets rejoindre ton mari puiske tu as passé par la ccm,et 3 eme kestions tu mets long séjour et la 4 eme kestions ,tu mets ke t'as un concle en france et tu indiques son adresse et son numéro de télé,et pr la 5 eme kestions tu mets non et n'oublis pas de mettre parmis les papiers le justificatif de résidence de ton mari
en fait dis moi tu dépond du consulat de casa, si oui dis moi konteske tu vas déposer ton dossier?? merci

merci bcp fdiwabb
oui je dépen de casa
mon mari ma envoyé les doc aujourd8 je devrai les recevoir normalement demain
donc je préfere alé le mercredi tte façon a csa c s rv nest ce pa
que dieu nous aide tous ccm : le 21/03/08 publication des bans: le 18/04/08 ccm le: 27/05/08 mariage adoulaire le : 15.08.2008 transcription ddéele : 19.08.2008 livret reçu le 19.09 visa le 25.09.08
f
22 septembre 2008 16:00
moi aussi je vais demandé le visa demain, pask'il m'ont demandé un compliment et vraiment j'ai peur kils l'acceptent pas,je sais po koi faire
l
22 septembre 2008 16:07
ykoun khir inchalah matkhafich cette foi ci tu laura
mais di moi stp cété koi le complement
et keskon ta posé comme question
fokach tu a ddé le visa la 1e fois
que dieu nous aide tous ccm : le 21/03/08 publication des bans: le 18/04/08 ccm le: 27/05/08 mariage adoulaire le : 15.08.2008 transcription ddéele : 19.08.2008 livret reçu le 19.09 visa le 25.09.08
f
22 septembre 2008 16:13
merci laila
le complement c'était le justificatif de la résidence de mon conjoint,pourtant j'ai donné une facture du téléphone,ils l'ont pas accepté,et yavait pas d'entretien,je l'ai déposé mercredi dernier
l
22 septembre 2008 16:24
alah ysawb lik matkhafich inchalah demain tjibi lina khbiyra zwina
tiens moi au courant
que dieu nous aide tous ccm : le 21/03/08 publication des bans: le 18/04/08 ccm le: 27/05/08 mariage adoulaire le : 15.08.2008 transcription ddéele : 19.08.2008 livret reçu le 19.09 visa le 25.09.08
f
22 septembre 2008 16:27
merci ma chérie,à toi aussi je te souhaite bonne chance
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook