Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dossier ccm
k
5 novembre 2009 14:49
Salam a tous

pour prendre un rendez vous avec le consulat de marrakech est ce nous qui programmons un rendez vous ou c'est le consulat
merci de vos réponses au plus vite
f
5 novembre 2009 21:49
Salam

Je depend pas du consulat de marrakech mais celui de Fez, tt dabbord tu dois envoyé un email a l'addresse electronique de mararackech en disant Nom prenom et date de naissance ainsi que le lieu a toi et de ton coinjoint et dire que tu envois cette email pour faire une demande de Cpacité à mariage (CCM) ensuite il t'envois un email a partir de quel date tu peux choisir ta date de ton randez-voius et il t'envois en email pour confirmé ton RDV et il te diront l'heur. Voila apres je ne sais pas si c'est pareil ou pas mais pr plus de precisement va au site du consulat et tu selectionne ton consul de marrackech et il te dirons tt les demarches.
a
6 novembre 2009 14:18
Citation
killma a écrit:
Salam a tous

pour prendre un rendez vous avec le consulat de marrakech est ce nous qui programmons un rendez vous ou c'est le consulat
merci de vos réponses au plus vite

Non tu n'as pas besoin de RDV à Marrakech pour déposer le CCM tu peux l'envoyer par la Poste ou le deposer à l'acceuil.

C'est ce que j'ai fait.
f
6 novembre 2009 18:24
C'est super plus simple que le consulat à fez !!!!!
m
6 novembre 2009 22:18
Salut,

C'est bien si c'est comme ça, mais ça m'étonne, peut-être que ça date de longtemps mais je pense que de nos jours déjà en 2005 tout se faisait sur place.

Car il y a un entretien couple et individuel avec l'agent consulaire lors du dépôt du dossier ccm.
f
7 novembre 2009 00:24
Moi j'ai du prendre un RDV sur email ou par tel obligatoirement !!!! Tant mieux si c'es comme sa chez vous plus rapide. Oui il y a un entretient et des question sur le couple individuellement.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook