Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dossier AME
19 avril 2024 11:15
Salam à tous j'espère que vous allez tous bien ?🥰🤲☝️


J'aimerais savoir pour un dossier d'aide médicale la personne concernée par la demande doit-elle être présente obligatoirement pour déposé le dossier à l'accueil d'une assurance maladie ou si une autre personne peut déposer le dossier à ça place ?


Car j'ai un proche à moi à qui j'ai aidé à compléter son dossier d'aide médicale pour qu'il accès au soins médicaux comme tout le monde

Mais comme il travaille il peut pas ce présenter pour déposé son dossier à vôtre à vis je peux leurs remettre son dossier à ça place ?

Merci à vous bonne journée et bon week-end 🤲



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/04/24 11:29 par Bel âme.
19 avril 2024 11:17
Salam Aleykoum, je vais bien al hamdulillah et toi ?
19 avril 2024 11:40
Cv hamdolillah merci 👍
Citation
Kinderkountry a écrit:
Salam Aleykoum, je vais bien al hamdulillah et toi ?
19 avril 2024 11:49
Je psne que tu devrai appeler le service pour demander peut-être que tu auras juste besoin d'une lettre de procuration et photocopie de la carte d'identité
19 avril 2024 12:29
Merci j'ai téléphoner mais personne répond , son dossier est au complet il suffit juste de le déposé à l'accueil d'une caisse d'assurance maladie mais je voulais juste savoir si je peux leurs déposer son dossier à ça place, sinon ces pas grave j'irai me renseigner sur place merci
Citation
Kinderkountry a écrit:
Je psne que tu devrai appeler le service pour demander peut-être que tu auras juste besoin d'une lettre de procuration et photocopie de la carte d'identité
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook