Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ou dort Bebe durant ses premiers mois?
27 mai 2012 14:38
Salam Alaykoum à toutes mes soeurs,

Maman de petites jumelles de bientot 2 mois, je me posais une petite question à savoir ou votre BB dort il durant ses 1ers mois? est ce avec vous dans votre chambre? si oui pendant combien de temps? ou alors vous le mettez vous des le debut dans sa propre chambre?

Pour ma part, depuis le debut et encore au jour d'aujourd'hui, je fais dormir mes petites dans leur lit dans ma chambre.

Merci à vous les yabiladies pour vos reponses yawning smiley
b
27 mai 2012 15:44
Alykoum salem ma soeur,

ben moi ma princesse a 4 mois et elle dort dans son lit, dans ma chambre.

je pense la mettre dans sa propre chambre vers 7 voir 8 mois inchaAllah, enfin je l'espère.

ça va être dur.. je suis bien avec elle dans ma chambre, In love
28 mai 2012 14:22
salam aaleykoum
moi aussi dans son lit dans ma chambre il a 8 mois je pense qu au retour des vacances d été je le mettrais avec son frere de 8 ans
28 mai 2012 21:43
moi, elles dormaient dans leur lit, dans leur chambre... j'ai toujours mis un lit dans leur chambre et c'est moi... ou exceptionnellement
le papa qui dormait avec elle... comme ça le jour où elles sont pretes, je les laisse dans leur chambre et retourne dans la mienne!
ça permet aussi à ce qu'un des deux parents se repose...
28 mai 2012 21:46
salam

des la sortie de l'hopital, je l'ai mise dans son lit, dans sa chambre
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
o
28 mai 2012 23:04
bonsoir,

pour moi mes enfants je les garde dans leur berceau et lit dans notre chambre durant les 5 premier c le temps que j'allaite.une fois allaitement stoppé c dans leur chambre.et hamdoullah le passage se fait sans problème.
A
29 mai 2012 15:41
Salam

Ma poupée est avec nous dans son lit elle a 6 mois. J arrive pas a la mettre dans sa chambre pourtant je les même pas allaité. Je me dis qu au retour de vacances je vais la lettre dans sa chambre.
O
29 mai 2012 20:56
Salam aylikoum !

A la naissance dans sa nacelle près de moi dans notre chambre car j’allaitai , à ces 3 mois dans sa chambre car il commençait a faire ses nuits .
je pense qu'il faut les habitué tôt a leur environnement , car les petits bout risque de s'habituer de papa et maman.
1 juin 2012 09:10
Salam

Perso j'étais césarise et j'allaitais aussi et ce pendant plus d'un an et demi mais je me levais quand même.

Kakawete à raison il faut les habituer le
Plus tôt possible.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
3
1 juin 2012 09:35
Salam,

Dans son lit dans ma chambre les 6 premiers mois! c pas a cause de l'allaitement, parce que meme quand elle était dans ma chambre, je me levais pour l'allaiter assise, mais c parce que je n'etais pas prete de dormir loin d'elle par peur de bcp de choses lah yster!

Elle est tjrs allaitée a 13 mois, elle dort dans sa chambre et elle y va avec le sourire!
z
1 juin 2012 13:03
Salam
Moi ma fille juska ses 5 mois elle dormai dans notre chambre dans un lit cododo.
J'ai ensuite commencer à lui faire faire ses sieste dans sa chambre dans son lit à barreaux. Et c'est passer comme une lettre à la poste hamdoullah!
Jpense qu'il vaut mieu faire ça le plus tôt possible. Nos bébé on besoin de leur espace et de reconnaître leur environnement.
En plus une fois qu'elle et dans sa chambre plus besoin de faire attention o moindre petit bruit winking smiley
CHOUPETTE
4 juin 2012 08:10
Salam,

Wah je vous envie les filles smiling smiley le mien à eu 1 an samedi Mach'Allah et il dort encore dans notre chambre et dans Notre Lit confused smiley au grand désespoir de son papa Heu je l allaite encore et c'est pourquoi c'est difficile.

En journée, il fait ses siestes dans son lit et là j'ai commencé à l y mettre pour la 1ère partie de la nuit et kan il se reveille pour sa tétée bah il finit avec nous.

Je précise que mon hbibou n'a jamais voulu de biberon depuis ses 3 mois. J'ai tout essayé sans succès (changement de lait, de tétines, d'eau etc rien a faire). Pour boire du lait, de l eau ou sa limonade c'est dans un verre comme les grands ou à la bouteille lol mais le biberon, il a complètement bani sad smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
N
6 juin 2012 01:37
Salem, alors moi ma fille à dormi avec moi dans mon lit jusqu'à 5 mois à peu pres et franchement je regrette pas du tout. Maintenant elle a 7 mois et elle dort ds son lit mais il est juste à côté du mien lol..
Hamdoulleh g pas eu de mal à la mettre ds son lit.
Mais à 7h du mat je la reveille pour prendre son biberon et elle fait la grâce mat à côté de moii...

Je pense que quand on allaite c'est beaucoup plus difficile...
6 juin 2012 12:29
Salem,
moi je rêve de le mettre dans sa chambre mais comme il en n'a pas il est avec nous.
Du coup à presque 9 mois il ne fait pas ses nuits car je pense qu'il doit nous entendre bouger ou sentir ma montée de lait.
Il dort dans son lit qui est accolé au notre et à vrai dire des fois il finit entre mon mari car je m'endors quand il tète.
s
28 juillet 2012 15:11
Salam

Moi ma petite fille vient d'avoir 4 mois et elle dort toujours dans son lit dans notre chambre, bien que tout mon entourage + pédiatre m'a vivement conseillé de la faire dormir dans sa chambre j'avoue que j'ai peur de la laisser seule dans sa chambre toute la nuit. Elle fait ses nuits hamdoullilah mais je me réveille dans la nuit et la voir dormir et respirer me rassure!!!
Je sais que je dois la mettre dans sa chambre pour qu'elle ait son propre espace... On dit toujours que c'est souvent la maman qui a plus de mal à s'adapter que le bébé.....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook